Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) par csercl
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Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) par csercl
Voilà un petit tutos du post de csercl ici
Pour les flemmards qui veulent le résultat sans démonter le CATA
Manip :
- peinture haute température (11€ chez Dafo Moty)
- plastique de protection
- Préparation 20 min
- peinture 5 min
- séchage 1 heure
- cuisson peinture 30 min de roulage
- embout chromé (14€ chez NORAUTI)
[retour d'expérience de Beuuh]
Attention : pour ceux qui souhaitent demonter le CATA, un béquille d'atelier est necessaire.
le demontage est ok, mais risque d'abimer l'interieur du CATA au remontage.
D'abord la préparation du pot CATA :
- démontage du pot d'origine (pas besoin de photo c'est facile)
- dégraissage du CATA à l'essence F
- ponçage léger (papier à l'eau - sans eau )
- redégraissage à l'essence F
Pose des protections (pour pas abimer ma belle toto) :
- aller avec le plastique le + loin possible vers le coté opposé de la moto
- n'oubliez pas de boucher la sortie du CATA
- bien écarter du pot, pour que la peinture aille le plus loin possible (sur la photo ci-dessous, c'est pas bon sur la droite, faut tendre plus le plastique)
Peinture du pot :
- bien lire la notice
- remuage 2 min,
- projection à 25cm,
- vaporiser par petites touches
=> résultats pas de coulures)
Déballage des plastiques (la peinture est sèche au touché en 3 minutes
Et voilou!!!!!
vous êtes prêts à poser votre beau LEO/Devil/etc...
ou juste un Embout (ce que je vais faire).
Pour info, j'ai roulé comme ça et c'est fort mais beau
[Edit] et voila l'embout
NORAUT"I" 14€, livré avec clef CHC, monté en 1 minutes sur le parking du supermarché
Oui je sais les vis Elles sont à couper => travail de ce Weekend
[retour d'expérience de Beuuh]
Attention le bruit avec juste CATA + embout est très fort et ne plaira pas à tous.
Pour les flemmards qui veulent le résultat sans démonter le CATA
Manip :
- peinture haute température (11€ chez Dafo Moty)
- plastique de protection
- Préparation 20 min
- peinture 5 min
- séchage 1 heure
- cuisson peinture 30 min de roulage
- embout chromé (14€ chez NORAUTI)
[retour d'expérience de Beuuh]
Attention : pour ceux qui souhaitent demonter le CATA, un béquille d'atelier est necessaire.
le demontage est ok, mais risque d'abimer l'interieur du CATA au remontage.
D'abord la préparation du pot CATA :
- démontage du pot d'origine (pas besoin de photo c'est facile)
- dégraissage du CATA à l'essence F
- ponçage léger (papier à l'eau - sans eau )
- redégraissage à l'essence F
Pose des protections (pour pas abimer ma belle toto) :
- aller avec le plastique le + loin possible vers le coté opposé de la moto
- n'oubliez pas de boucher la sortie du CATA
- bien écarter du pot, pour que la peinture aille le plus loin possible (sur la photo ci-dessous, c'est pas bon sur la droite, faut tendre plus le plastique)
Peinture du pot :
- bien lire la notice
- remuage 2 min,
- projection à 25cm,
- vaporiser par petites touches
=> résultats pas de coulures)
Déballage des plastiques (la peinture est sèche au touché en 3 minutes
Et voilou!!!!!
vous êtes prêts à poser votre beau LEO/Devil/etc...
ou juste un Embout (ce que je vais faire).
Pour info, j'ai roulé comme ça et c'est fort mais beau
[Edit] et voila l'embout
NORAUT"I" 14€, livré avec clef CHC, monté en 1 minutes sur le parking du supermarché
Oui je sais les vis Elles sont à couper => travail de ce Weekend
[retour d'expérience de Beuuh]
Attention le bruit avec juste CATA + embout est très fort et ne plaira pas à tous.
Re: Peinture du CATA (pour ceux qui virent le pot Honda) par csercl
pas de petite vidéo avec juste ton embout pour avoir une idée du son?
microcessus- cb50
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