wheeling possible en cb1000r ??
+45
nikyo
Flanker
vincent33
Blackperle
cagire
anthony86100
AIRIK
Grenouille
Hornetjeje
Karamix
Bamby44
manu78
Maxou
nexi
FoxEagle
Soub
Origine4
DaDy
jean-louis
Loulou27
REMY33
liam
Loco
cbzh1000r
Fastback
Benclsn
DJ-SMD
The FIF
giorgio676
rsf95130
bernardo
rico la grenade
CHA
Ze diablo
-OLIVERider-
rsw1700
yzfr7
alex83
stardust
MrWhite
PIERROT
L'ancien
jean
Tribute2U
tontonjano
49 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
wheeling possible en cb1000r ??
Bonsoir à tous , juste par curiosité , je voulais savoir sur combien de rapport la cb1000r (106cv) se lève avec l'embrayage et assis, et environ à combien de km/h , par exemple avec ma fz6 , je lève en seconde avec l'embrayage à 8000t/m à 85km/h et ensuite en l'air je passe la troisième puis la quatrième et je repose la roue avant à 185km/h, mais impossible en 3ème ( enfin si, on lève à peine la roue , mais impossible de se mettre à la verticale) je précise bien assis sur la selle.
merci d'avance
merci d'avance
tontonjano
Re: wheeling possible en cb1000r ??
Salut,
cf ici
Sinon je vois pas trop le but de la question, tu choisis tes motos en fonction du nombre de rapport que tu passes en wheeling ?
A part ça, tout dépend du poids du pilote mais perso je pense que si tu le fais avec un 600 avec le 1000 ça serait encore plus facile
cf ici
Sinon je vois pas trop le but de la question, tu choisis tes motos en fonction du nombre de rapport que tu passes en wheeling ?
A part ça, tout dépend du poids du pilote mais perso je pense que si tu le fais avec un 600 avec le 1000 ça serait encore plus facile
Tribute2U- cb1000
Alors très honnetement j'ai déjà reservé ma cb1000r donc non je ne choisis pas la moto pour ça , pas du tout, d'autant plus que n'importe quel 1000 débridé lève en 3éme , je demande celà pour savoir si le fait de ne pas avoir de puissance en haut des tours du au bridage empèche la moto de se lever , ce qui donne une très claire idée du comportement pour moi .
Pour ce qui est du poid je ne pense pas une seconde qu'un 1000 cm3 soit influancé par le poid du pilote ( sur un 125 je veux bien )
par exemple la fz1 bridé ne se lève pas en troisième , et avec de la difficulté en seconde , par contre une fois débridée , là un cross en seconde et aucun soucis en troisième.
oubien un dernier exmple la 990 superduke , 1,2,3 sans problèmes même bridé . (oui je sais c'est un bi :p)
Voilà voilà ne me jugez pas répondez moi
Pour ce qui est du poid je ne pense pas une seconde qu'un 1000 cm3 soit influancé par le poid du pilote ( sur un 125 je veux bien )
par exemple la fz1 bridé ne se lève pas en troisième , et avec de la difficulté en seconde , par contre une fois débridée , là un cross en seconde et aucun soucis en troisième.
oubien un dernier exmple la 990 superduke , 1,2,3 sans problèmes même bridé . (oui je sais c'est un bi :p)
Voilà voilà ne me jugez pas répondez moi
tontonjano
Content pour toi et ta réservation
Pour te répondre, je ne peux pas t'aider car ma belle et moi on est encore en rodage donc pas de wheeling en perspective mais d'après les retours que j'ai, le bridage de la CB1 est pas trop mal fait donc il reste quand même de quoi faire à haut régime.
Après tu a l'air de l'avoir vu toi même durant ton essai, il y a des possibilités
Pour te répondre, je ne peux pas t'aider car ma belle et moi on est encore en rodage donc pas de wheeling en perspective mais d'après les retours que j'ai, le bridage de la CB1 est pas trop mal fait donc il reste quand même de quoi faire à haut régime.
Après tu a l'air de l'avoir vu toi même durant ton essai, il y a des possibilités
Tribute2U- cb1000
pardonne ma naivetée , mais je vois pas trop le rapport , entre le choix de la moto et les wheeling
jean a écrit:pardonne ma naivetée , mais je vois pas trop le rapport , entre le choix de la moto et les wheeling
C'est tout simple Jean : si tu achétes une bécane sans roue avant, tu es obligé de faire du wheeling.
L'ancien- cb1000
Il parrait qu'il y en a même qui économise la roue arriere en se roulant sur la roue avant
Pour ma part j'ai testé sur le coté sans les roues ça va vite trés vite trop même ........
Mais question économie ???
Pour ma part j'ai testé sur le coté sans les roues ça va vite trés vite trop même ........
PIERROT a écrit:Il parrait qu'il y en a même qui économise la roue arriere en se roulant sur la roue avant
Tribute2U- cb1000
PIERROT a écrit:Il parrait qu'il y en a même qui économise la roue arriere en se roulant sur la roue avant
oui , personnellement , j ai testé aussi le rapage maison sur 600 cbr .......et le z1000 sur du sable ...ca laisse de belles rayures du plus bel effet et de jolis trous dans le portefeuille....
Mais j étais content mes roues n avaient rien !!
Et je ne compte pas réitéré avec le CB......
MrWhite- cb1000
Bon pour tout avouer , je l'ai commandée sans la roue avant pour avoir une belle réduction , voilà pourquoi ma question .
Non en réalitée c'est juste par curiositée et par impatience , car je vais l'avoir la semaine prochaine , mais interdiction de tester avant 1000 km donc bon , c pour ça que je demande sinon j'aurais plutot testé moi même.
Non en réalitée c'est juste par curiositée et par impatience , car je vais l'avoir la semaine prochaine , mais interdiction de tester avant 1000 km donc bon , c pour ça que je demande sinon j'aurais plutot testé moi même.
tontonjano
jean a écrit:pardonne ma naivetée , mais je vois pas trop le rapport , entre le choix de la moto et les wheeling
celà donne une image du coté joueur de la moto , la réaccélération , et rendu de la puissance en mode bridé. :pirat:
enfin moi ça me permet de comparer par rapport aux essais que j'ai pu faire.
tontonjano
ben il a raison pat, on peux économiser la roue avant
Moto : Trial sur une roue - Ma-Tvideo France3
Pourquoi avoir une moto avec 2 roues quand vous pouvez tout faire sur une seule :p
Pourquoi avoir une moto avec 2 roues quand vous pouvez tout faire sur une seule :p
Tribute2U a écrit:du coup tu peux aussi virer la selle
stardust- cb250
tontonjano a écrit:on s'égare les gars
A bon ??? ...... Non non en plein dedan ........
suis dehors
Perso je suis pas fan des wheeling (et encore moins à 185....)
mais pour ce qui est du comportement joueur de la machine tu ne sera pas déçu! Elle tire pas aussi fort qu'un SD mais son couple est excellent!
Je me suis vu délesté l'avant en 3, gaz en grand, juste à cause d'un mauvais raccord de bitume.
mais pour ce qui est du comportement joueur de la machine tu ne sera pas déçu! Elle tire pas aussi fort qu'un SD mais son couple est excellent!
Je me suis vu délesté l'avant en 3, gaz en grand, juste à cause d'un mauvais raccord de bitume.
alex83- cb1000
2067 km et je commence à rôder les pneus sur l'angle, quant au moteur, 2 x à 10.000 et la roue avant veut tjrs pas lever. Par contre, la roue arrière, elle, veut passer devant. Faut dire aussi qu'avec le froid polaire, ça glissouille pas mal
Non, je blague, j'ai pris qu'une fois 10.000
Pour ce qui est d'attaquer à 1.000 bornes, ben, attends plutôt de la libérer peinard ! tu auras un avion de chasse pour les routes sèches Un moteur bien rôdé est plus puissant à 10.000 km qu'à 2.000.
Non, je blague, j'ai pris qu'une fois 10.000
Pour ce qui est d'attaquer à 1.000 bornes, ben, attends plutôt de la libérer peinard ! tu auras un avion de chasse pour les routes sèches Un moteur bien rôdé est plus puissant à 10.000 km qu'à 2.000.
yzfr7
pourquoi tu veux faire des weelings?
tu veux faire livreur de pizzas ?
Invité- Invité
pirem a écrit:pourquoi tu veux faire des weelings?
ah ouaiiiiiiiiiis , avec la tite boite rouge derriere le CB !!! Tu demandes une 4 saisons.........une fois livrée c est une calzone !!!
MrWhite- cb1000
MrWhite a écrit:pirem a écrit:pourquoi tu veux faire des weelings?
ah ouaiiiiiiiiiis , avec la tite boite rouge derriere le CB !!! Tu demandes une 4 saisons.........une fois livrée c est une calzone !!!
Et cuite au feu de pot ! :dingue2:
-OLIVERider-- cb1000
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9