Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

moto accidentée

5 participants

moto accidentée Empty moto accidentée

Message par taxi.girl Dim 01 Fév 2009, 13:04

bonjour, j'ai vu une annonce pour une moto accidentée et je voulais savoir si cela cause des problèmes si la moto a été accidentée? a t'elle plus de risques d'avoir des problèmes ou pas?

taxi.girl

http://moignon77.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

moto accidentée Empty Re: moto accidentée

Message par jean Dim 01 Fév 2009, 13:12

ça depend par ce que tu veux dire par accidentée , simple glissade ou choc
sur une glissade je pense pas qu'il y a pas trop de probléme , par contre un choc peut être plus compliqué
perso une bécane ayant subi un choc ne m'inspirerait pas confiance , c'est mon avis il vaut ce qu'il vaut icon_v
jean
jean
cb1000
cb1000

http://jeroule comme unebouse.com

Message par -OLIVERider- Dim 01 Fév 2009, 15:18

+1

Et en plus, quand tu vois le prix des pièces... si y'a beaucoup de travail dessus çà vaut même pas le coup... c'est bien pour çà que les assurances ont vite fait de classer une moto en épave...

... j'avais lu, il y a quelques mois, que si tu remontais une Z1000 en achetant toutes les pièces, t'en avais pour près de 20000 euros !

Tout çà pour dire que d'une, c'est pas rassurant si la moto a été accidentée (pas une simple glissade biensur...) et de deux, si y'a beaucoup de boulot çà risque de te couter presque le prix d'une neuve... à moins de trouver plusieurs motos accidentées de différentes manières pour récupérer les pièces valables et refaire une moto complète lol! mais bon, çà risque d'être long lol! icon_mrgreen :dingue2:
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000

Message par desmo Mar 03 Fév 2009, 10:00

De toute façon une moto accidenté ne peux être acheter que par un pro il me semble. Dans le cas ou elle est RSV (c'est comme ça qu'on dit ??) bien sur.

Même si elle a fait une petite glissade la facture peu vite monter qd même. Je te conseil d'aller voir avec un pro ou un pote qui si connait en mécanique, c'est plus sur.
desmo
desmo
Admin

https://www.cb1000r.org

Message par RIRI Mar 03 Fév 2009, 19:56

Perso j'ai deja acheté une moto en procédure RSV ca ne pose aucun soucis par contre ta carte grise est gelé . Il a fallu que je la représente a l'expert apres les réparations pour obtenir la carte grise . Pour répondre a Taxi girl oui tu peux acheter une moto accidentée mais controle tout avant; si le cadre est touché je te la déconseille pour le reste pas de soucis a condition que ce soit une moto largement diffusé . Pour les pièces moi j'ai tout racheté en casse moto et ca m-a pas couter bien cher .Après faut juste bricoler un peu et refaire une belle peinture et surtout surtout l'acheter a bas prix et bien lister avec la casse le prix des pièces que tu dois changer et ta peinture a refaire . Si le total dépasse une brèle d'occas t'oublis autant se tourner sur une bonne vieille occas
Pour info bcp rachète des sportives en procédure RSV pour faire de la piste et non donc pas de carte grise . Je te joins une adresse d'une casse en belgique qui vends de superbes breles parfois explosées mais souvent juste avec une légère glissade . Ca te permettra d'avoir une idée.http://www.motor-bike.be/Accidentees.htm

moto accidentée Signat50
RIRI
RIRI
Moderateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé