Relais led
4 participants
Page 1 sur 1
Relais led
J'ai donc trouver
Relais led spéciale Honda cb 1000 ou 650 a partir de l'année 2021
Avec ce relais vous conservez toute les fonctions d'origine y compris le freinage d'urgence (warning qui s'allume)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Relais 8 broches au prix de 58 € avec frais de port
Relais led spéciale Honda cb 1000 ou 650 a partir de l'année 2021
Avec ce relais vous conservez toute les fonctions d'origine y compris le freinage d'urgence (warning qui s'allume)
Relais 8 broches au prix de 58 € avec frais de port
papillondusud- cb500
Re: Relais led
Comme me la dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le relais d'origine pourtant led ne supporte que la monte d'origine
J'avais les boules car pas cadeaux mais pas d'autre solutions
papillondusud- cb500
Soub aime ce message
Bonsoir, question bête, mais peux tu m’indiquer où se trouve ce relais sur la moto? Merci d’avance pour ton aide.
papillondusud a écrit:Comme me la dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le relais d'origine pourtant led ne supporte que la monte d'origine
Jerhi68
Bonsoir, pourriez vous me dire où se trouve le relais sur la moto?
Cordialement
Merci
Cordialement
Merci
Jerhi68
BonjourJerhi68 a écrit:Bonsoir, pourriez vous me dire où se trouve le relais sur la moto?
Cordialement
Merci
Pourriez vous lire le règlement du forum avant de poster
Et de passer par la case présentation
Soub- Moderateur
papillondusud aime ce message
Bonjour, je viens de faire ma présentation, désolé
Jerhi68
Soub et papillondusud aiment ce message
Bonsoir, merci, je vais mieux regarde, j’ai pourtant démonter le réservoir aussi
Jerhi68
Bon merci quand même pour ton aide, mais je n’ai rien trouvé de comparable sur la 1000, pourtant j’ai soulevé tous les caches caoutchouc , mystère
Jerhi68
C’est bien ce que je cherche, le seul Relay ressemblant sous la selle, n’et pas celui la
Jerhi68
Je sais bien, sûr les premières de 2018, le relais est à côté bien visible, depuis 2020, il est sacrément bien caché.. la 650 n’a absolument pas le même cadre, et il est sous le réservoir.
Je sèche, j’ai trouvé le manuel atelier de la cd1000r 2018, mais pas celui de la cb1000ra de 2020.
Je sèche, j’ai trouvé le manuel atelier de la cd1000r 2018, mais pas celui de la cb1000ra de 2020.
Jerhi68
Bonjour, le modèle 1000ra de 2020, n’a plus ce Relay à cet endroit.
Et après avoir consulté le manuel atelier, a priori, il n’y a pas de relais autre part. Grrrrr
Et après avoir consulté le manuel atelier, a priori, il n’y a pas de relais autre part. Grrrrr
Jerhi68
Bon, voilà les infos que j'ai pu traduire en fouillant sur le net :
La CB 1000 ra 2020 a bien un relais cligno qui serait placé du coté du flanc gauche de la moto !
Je n'arrive pas à trouver une photo pour confirmer exactement l'emplacement , mais je continue mes recherches
La CB 1000 ra 2020 a bien un relais cligno qui serait placé du coté du flanc gauche de la moto !
Je n'arrive pas à trouver une photo pour confirmer exactement l'emplacement , mais je continue mes recherches
papillondusud- cb500
Bonsoir, merci de votre aide, mais franchement, pas trouvé à gauche, même dans la notice atelier
Jerhi68
papillondusud aime ce message
Page 1 sur 1