Grille protection radiateur
+2
Borgil
colibri
6 participants
Page 1 sur 1
Grille protection radiateur
Salut à tous
Si comme moi vous trouvez que le radiateur est tres exposé au gravillons GIVI propose maintenant pour la cb 2018 une grille alu noire assez sobre ref : PR1165
Une photos quand celle ci sera installée.
Si comme moi vous trouvez que le radiateur est tres exposé au gravillons GIVI propose maintenant pour la cb 2018 une grille alu noire assez sobre ref : PR1165
Une photos quand celle ci sera installée.
colibri
Re: Grille protection radiateur
Ca va, je voyais ça plus proéminent.
Mais dommage quand même que les gardes boue d'origine soient pas un peu plus performant...
Mais dommage quand même que les gardes boue d'origine soient pas un peu plus performant...
Borgil- cb500
D'accord avec toi. Je ne comprends pas que l'on puisse equiper d'origine des gardes boue inefficaces qui exposent le radiateur à une fin prématurée. A 300 kms j'avais deja plusieurs ailettes d'abimées.
Ok pour l'esthetique mais pas au detriment de la mecanique
Ok pour l'esthetique mais pas au detriment de la mecanique
colibri
Bonjour à tous,
j'ai une CB1000R 2018 et je suis à la recherche de la grille de radiateur d'origine équipée sur le modèle CB1000R+. Impossible d'acheter cette pièce détachée en concession ou garage honda.
Du coup, je traque les petites annonces ou les sites de casses moto pour en trouver une d'occasion.
Est ce que cous auriez des plans ou des sites ou je pourrais trouver cette fameuse grille d'origine couleur aluminium ?
Merci d'avance de vos réponses,
Pierre
j'ai une CB1000R 2018 et je suis à la recherche de la grille de radiateur d'origine équipée sur le modèle CB1000R+. Impossible d'acheter cette pièce détachée en concession ou garage honda.
Du coup, je traque les petites annonces ou les sites de casses moto pour en trouver une d'occasion.
Est ce que cous auriez des plans ou des sites ou je pourrais trouver cette fameuse grille d'origine couleur aluminium ?
Merci d'avance de vos réponses,
Pierre
Pko91
Hello! avant de déterrer quoi que ce soit, je t’invite à potasser le règlement du forum: tu y trouveras un passage fort intéressant sur la nécessité de se présenter dans la section qui va bien avant toute chose :-)
ouichiba- cb1000
C'est bon j'ai fait le ménage , pas eu de réponse depuis ce matinouichiba a écrit:Hello! avant de déterrer quoi que ce soit, je t’invite à potasser le règlement du forum: tu y trouveras un passage fort intéressant sur la nécessité de se présenter dans la section qui va bien avant toute chose :-)
Soub- Moderateur