Leviers repliables en promo
3 participants
Page 1 sur 1
Leviers repliables en promo
Salut à tous, _ Encore fait tombé ma p'tite grosse et vlan : levier d'embrayage cassé 2 fois en 6 mois...
M'enfin valait mieux ça que + grave car avec les touristes en mode "jte coupe la route" y'a de quoi faire en ce moment (et oui, la Côte...)...
Donc c'est décidé, j'investis dans du repliable.
Je visait du Bihr mais je suis tombé sur une promo à quasi moitié prix chez Motea (site allemand).
C'est du V-Trec : quelqu'un connaît et utilise ? Car à ce prix, c'est plutôt des trucs de Chine qu'on vois sur Ali machin, et là j'en veux pas.
Voilà, je sais pas jusqu'à quand dure la promo mais voilà le lien pour le modèle basique :
https://www.motea.com/fr/levier-de-frein-et-d-embrayage-honda-cb-1000-r-08-16-v-trec-vx-safety-119473-0
M'enfin valait mieux ça que + grave car avec les touristes en mode "jte coupe la route" y'a de quoi faire en ce moment (et oui, la Côte...)...
Donc c'est décidé, j'investis dans du repliable.
Je visait du Bihr mais je suis tombé sur une promo à quasi moitié prix chez Motea (site allemand).
C'est du V-Trec : quelqu'un connaît et utilise ? Car à ce prix, c'est plutôt des trucs de Chine qu'on vois sur Ali machin, et là j'en veux pas.
Voilà, je sais pas jusqu'à quand dure la promo mais voilà le lien pour le modèle basique :
https://www.motea.com/fr/levier-de-frein-et-d-embrayage-honda-cb-1000-r-08-16-v-trec-vx-safety-119473-0
FredBob
Re: Leviers repliables en promo
va y les yeux fermé c'est de la bonne marchandise
Soub- Moderateur
...bien content de ne pas habiter la côte :-)
pour ce qui est des leviers repliables, il y en avait sur la bécane lorsque je suis allé la voir chez un garagiste. je ne sais pas ce que c’était comme marque, mais franchement ça vendait pas du rêve: y avait du jeu un peut partout, je me demande comment ça pouvait permettre de rouler en securité...
Sinon pour les accrochages, les assurances sont faites pr ça non? au pire, si on ne parle que d’un levier, tu soutires 100 balles au gars et on n’en parle plus :-)
pour ce qui est des leviers repliables, il y en avait sur la bécane lorsque je suis allé la voir chez un garagiste. je ne sais pas ce que c’était comme marque, mais franchement ça vendait pas du rêve: y avait du jeu un peut partout, je me demande comment ça pouvait permettre de rouler en securité...
Sinon pour les accrochages, les assurances sont faites pr ça non? au pire, si on ne parle que d’un levier, tu soutires 100 balles au gars et on n’en parle plus :-)
ouichiba- cb1000
Parce que c'est Teuton ?! Ja wohl Herr General !Soub a écrit:va y les yeux fermé c'est de la bonne marchandise
FredBob
Mon pauvre, je l'ai laissée tomber bêtement après avoir calé, énervé par un type en scooter qui s'engageait pas alors qu'il avait priorité ! (on appelle ça tomber comme une gonzesse mais chut, la mère ChiApa surveille ! )ouichiba a écrit:...
FredBob
Que celui qui n’est jamais tombé connement nous jette la premiere pierre heinFredBob a écrit:Mon pauvre, je l'ai laissée tomber bêtement après avoir calé, énervé par un type en scooter qui s'engageait pas alors qu'il avait priorité ! (on appelle ça tomber comme une gonzesse mais chut, la mère ChiApa surveille ! )ouichiba a écrit:...
ouichiba- cb1000
FredBob aime ce message
les leviers sur ali ou wish ou autre de chine prenne du jeu et déteigne avec le soleil et moindre péte ils casse aussi donc a bannir mais si tu prend de la marque ca ne bouge pasouichiba a écrit:...bien content de ne pas habiter la côte :-)
Soub- Moderateur
Soub a écrit:les leviers sur ali ou wish ou autre de chine prenne du jeu et déteigne avec le soleil et moindre péte ils casse aussi donc a bannir mais si tu prend de la marque ca ne bouge pas
Commande passée : 80€+9 de port la paire de levier... on verra bien, je tiendrai au courant
FredBob
Soub aime ce message