Leviers repliables Titax
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Leviers repliables Titax
J'avais lu un post sur les leviers Titax que je n'ai pas retrouvé mais j'en ai découvert plein d'autres avec la fonction recherche.
En tout cas merci au poto du forum qui a passé l'info sur One Racing.
J'ai commandé mes leviers chez eux, livré en 48h, prix correct: leviers noirs, longs, repliables, 170 euros.
Le feeling est super et ils sont beaux!
J'ajoute quelques photos:
En tout cas merci au poto du forum qui a passé l'info sur One Racing.
J'ai commandé mes leviers chez eux, livré en 48h, prix correct: leviers noirs, longs, repliables, 170 euros.
Le feeling est super et ils sont beaux!
J'ajoute quelques photos:
Patstrat- cb250
Re: Leviers repliables Titax
Au risque de passer pour un abruti, c'est quoi l'intérêt du "repliable"? Ou plutot dans quel sens?
Delux #6- cb50
Re: Leviers repliables Titax
L'intérêt c'est quand tu fais comme moi jeudi (bac à graviers) ... Les courts comme les repliables, ne cassent pas
PSYKE- cb1000
Re: Leviers repliables Titax
Et si ils ne cassent pas tu peux rentrer sans appeler BB la dépanneuse ....
The FIF
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The FIF- cb1000
Re: Leviers repliables Titax
Pour moi, mise à part l'aspect esthétique ou "racing", je ne vois pas trop l'intérêt "pratique" des leviers repliables.
Tous les leviers normaux sont dotés d'une encoche permettant de fragiliser celui-ci et de le faire se casser à cette encoche précisément pour garder une certaines distance de levier minimale pour justement pouvoir rentrer à la maison.
Non parce que les leviers repliables, une fois chuté faudra quand même les changer. Car même s'ils ne sont pas cassés, ils seront amochés voir même bien rappés. Et au prix qu'ils sont...
Tous les leviers normaux sont dotés d'une encoche permettant de fragiliser celui-ci et de le faire se casser à cette encoche précisément pour garder une certaines distance de levier minimale pour justement pouvoir rentrer à la maison.
Non parce que les leviers repliables, une fois chuté faudra quand même les changer. Car même s'ils ne sont pas cassés, ils seront amochés voir même bien rappés. Et au prix qu'ils sont...
DaDy- cb1000
Re: Leviers repliables Titax
Pour info mes Titax courts on mangés deux fois et sont nickel (ou plutôt devrais je dire EST nickel puisque c'est le droit par deux fois)
Un poil râpé certes, mais entier !!!
Dans tous les cas, les courts ne sont pas Flip up
C'est cher, mais c'est de la super came
Un poil râpé certes, mais entier !!!
Dans tous les cas, les courts ne sont pas Flip up
C'est cher, mais c'est de la super came
PSYKE- cb1000
Re: Leviers repliables Titax
Pour ma part, la moto est tombée à l'arrêt avec un levier dit repliable.
Bilan: remplacement du levier cassé...donc ce n'est pas la panacée!
Ils semblent aussi fragiles que l'origine dans certaines situations.
Le levier est un Braking a 115 euros(pièce). Hors sujet: un service après vente qui assure une livraison en 3 semaines. Et une réponse bien belge à un mail (assez épicé): "...les choses étant ce qu'elles sont, bon montage...."dixit l'importateur. A refaire viva Honda's lever.
Bilan: remplacement du levier cassé...donc ce n'est pas la panacée!
Ils semblent aussi fragiles que l'origine dans certaines situations.
Le levier est un Braking a 115 euros(pièce). Hors sujet: un service après vente qui assure une livraison en 3 semaines. Et une réponse bien belge à un mail (assez épicé): "...les choses étant ce qu'elles sont, bon montage...."dixit l'importateur. A refaire viva Honda's lever.
dadaburton- cb50
Re: Leviers repliables Titax
170€ des leviers, vous êtes blindés les gars!
Que font ils de plus que des leviers à 100€ de moins?
(il n'y a aucun jugement de valeur dans cette question, mais bel et bien de la curiosité pour comblé mon ignorance en la matière)
Que font ils de plus que des leviers à 100€ de moins?
(il n'y a aucun jugement de valeur dans cette question, mais bel et bien de la curiosité pour comblé mon ignorance en la matière)
Delux #6- cb50
Re: Leviers repliables Titax
Un peu la même différence entre un amorto Showa de base et un Ohlins kitienlaroute
Ca fait le même job, mais c'est pô pareil
Plus sérieusement, matériaux de très bonne facture (sans jeu de mots) et surtout le plus dans la tête qui fait que tu vas freiner un poil plus tard
Ps. Le Look, je m'en balec complet
Ca fait le même job, mais c'est pô pareil
Plus sérieusement, matériaux de très bonne facture (sans jeu de mots) et surtout le plus dans la tête qui fait que tu vas freiner un poil plus tard
Ps. Le Look, je m'en balec complet
PSYKE- cb1000
Re: Leviers repliables Titax
Si je me réfère a ta reponse , il n'y a pas de difference entre un amortisseur showa et un olhins.?
Parce que je doute qu'on freine mieux avec les leviers titax qu'avec des leviers a 50 euros.
C'est donc de meilleurs qualite mais cela ne sert a rien ??
Parce que je doute qu'on freine mieux avec les leviers titax qu'avec des leviers a 50 euros.
C'est donc de meilleurs qualite mais cela ne sert a rien ??
alcine- cb100
Re: Leviers repliables Titax
Zut, j'ai pas pris les Titax, vais devoir freiner plus tôt...
Mon concess' m'a parlé en bien de la qualité Titax, mais après, je ne pense pas que le prix soit justifié. on doit pas être loin d'une marge à 500% voire même plus.
Les fabricant prennent vraiment les motards pour des Américains.
S'il y a bien une chose qu'ils ont compris, c'est que le motard, comme il aime, il ne compte pas... ou du moins pas tout de suite
Mon concess' m'a parlé en bien de la qualité Titax, mais après, je ne pense pas que le prix soit justifié. on doit pas être loin d'une marge à 500% voire même plus.
Les fabricant prennent vraiment les motards pour des Américains.
S'il y a bien une chose qu'ils ont compris, c'est que le motard, comme il aime, il ne compte pas... ou du moins pas tout de suite
Delux #6- cb50
Re: Leviers repliables Titax
Pour avoir plié plusieurs fois des leviers... ben ; Titax c'est du costaud.
Très costaud même
Le feeling de la prise en main est en nette amélioration.
La réponse est dosable.
.... Ensuite je conserve tout de même les leviers d'origines bien au chaud sous la selle si besoin est de réparer en deux deux sur une liaison.
Mais je préfère sentir les Titax sous mes mimines.
Pour le petit délire sur les amortos.... Selon le rythme et les routes, on ne sentira pas la différence ; mais en commençant à taper un peu dans la machine, même moi (poireau de base), je sens bien les légères (à peine) différences d'amortissement
Pour les leviers, même chose.
Pour info. Rien de chez Rizo ou remax sur ma mamie (pas de passage de roue kivabien ;même les parecarters sont en version carbone kevlar nu). En revanche, je mets en effet de la thunes dans les leviers.
Très costaud même
Le feeling de la prise en main est en nette amélioration.
La réponse est dosable.
.... Ensuite je conserve tout de même les leviers d'origines bien au chaud sous la selle si besoin est de réparer en deux deux sur une liaison.
Mais je préfère sentir les Titax sous mes mimines.
Pour le petit délire sur les amortos.... Selon le rythme et les routes, on ne sentira pas la différence ; mais en commençant à taper un peu dans la machine, même moi (poireau de base), je sens bien les légères (à peine) différences d'amortissement
Pour les leviers, même chose.
Pour info. Rien de chez Rizo ou remax sur ma mamie (pas de passage de roue kivabien ;même les parecarters sont en version carbone kevlar nu). En revanche, je mets en effet de la thunes dans les leviers.
PSYKE- cb1000
Re: Leviers repliables Titax
PSYKE a écrit:matériaux de très bonne facture (sans jeu de mots)
te soupconne quand meme d'avoir fait expret
moi j'ai des leviés a 30 ou 50€ jsais plus trop qui ont presque la meme gueule (presque) avec couleur du levié et de la molette a ma guise
PUB AMAGIZ par gadoute76
décidément ce soir...
ed_2a- cb1000
Re: Leviers repliables Titax
Avis perso: totalement injustifiable une telle tarification... et ce qui fait la différence: le maitre cylindre... pas le bout de métal qui y fait levier...
dadaburton- cb50
Re: Leviers repliables Titax
Comme a si bien dit psyke, ils savent qu'il y aura tjr des cons pour acheter peut porte le tarifs....(Et j'en fait partie en + tssss même si c'est pas pour des leviés)
ed_2a- cb1000
Re: Leviers repliables Titax
et pourtant je fais partie aussi des cons à avoir investi....
dadaburton- cb50
Re: Leviers repliables Titax
Le Maitre cylindre pour la puissance oui.
Mais le levier pour la préhension c'est fort utile.
Plus large, plus mieuxxx compact, meilleur ajustement sur l'entretoise.... = bonnes sensations
Les plaquettes sont primordiales, le Maitre cylindre un ENORME plus (mais ça douille) ; les leviers sont comme tes gommards. T'as un bon feeling ... ou pas ... et ce, même si ce sont des supers gommes (profil en V qui plait à certains dont moi, et que d'autres détestent)
Avec les leviers d'origine, j'ai la sensation de tenir un ti truc. Avec les Titax, ça va mieux à ma main. That's all.
Et comme je le répète, le Look je m'en tape, sinon je ne roulerai pas en VTR (en plus personne ne remarque les leviers
... Ni les pare carters, ni le bac récup ou les xénon additionnels
Mais le levier pour la préhension c'est fort utile.
Plus large, plus mieuxxx compact, meilleur ajustement sur l'entretoise.... = bonnes sensations
Les plaquettes sont primordiales, le Maitre cylindre un ENORME plus (mais ça douille) ; les leviers sont comme tes gommards. T'as un bon feeling ... ou pas ... et ce, même si ce sont des supers gommes (profil en V qui plait à certains dont moi, et que d'autres détestent)
Avec les leviers d'origine, j'ai la sensation de tenir un ti truc. Avec les Titax, ça va mieux à ma main. That's all.
Et comme je le répète, le Look je m'en tape, sinon je ne roulerai pas en VTR (en plus personne ne remarque les leviers
... Ni les pare carters, ni le bac récup ou les xénon additionnels
PSYKE- cb1000
Re: Leviers repliables Titax
+ 1 pour les bonnes sensations.
C'est vrai c'est cher ... mais le feeling c'est vraiment le jour et la nuit par rapport aux leviers d'origine et je pense en effet que certains accessoires de tuning ne sont pas donnés non plus et certainement pas aussi utiles que ces super leviers Titax.
C'est vrai c'est cher ... mais le feeling c'est vraiment le jour et la nuit par rapport aux leviers d'origine et je pense en effet que certains accessoires de tuning ne sont pas donnés non plus et certainement pas aussi utiles que ces super leviers Titax.
Patstrat- cb250
Re: Leviers repliables Titax
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/249531594.htm?ca=12_s
Moi j'ai commande ceux la finalement. Si ils ne me conviennent pas je prendrais aussi les titax car je n'aime pas ceux d'origine.
Moi j'ai commande ceux la finalement. Si ils ne me conviennent pas je prendrais aussi les titax car je n'aime pas ceux d'origine.
alcine- cb100
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