crash pad puig R 22
2 participants
Page 1 sur 1
Re: crash pad puig R 22
J'adore ta bécane. ....
Par contre, si ils sont sensés se casser.... ils ne vont pas protéger des rayures???
Par contre, si ils sont sensés se casser.... ils ne vont pas protéger des rayures???
Merci
en fait sur une chute a l'arrêt ou a très faible vitesse il reste en place mais sur une belle glissade ils casseront après avoir amortie un peu la chute (la ou la grosse btr commence a serrer le tampon sur la patte de fixation)afin de ne pas tordre les fixations moteurs ce qui pourrait être plus grave que des rayures (pièces a changer).
pour bien faire faudrait que je l'équipe des protection carter R&G par exemple.
mais bon l'idée étant quand même de rester sur ses roues
63 € c(est quand même chère pour 2 BTR de qualité certes... 4 rondelles ,2 tampons en nylon et 2 caches en plastique souple, la concurrence est dans cette gamme de prix y z'exagère )
au fait des membres ont des retours en situation de ces crash pads
merci
V
en fait sur une chute a l'arrêt ou a très faible vitesse il reste en place mais sur une belle glissade ils casseront après avoir amortie un peu la chute (la ou la grosse btr commence a serrer le tampon sur la patte de fixation)afin de ne pas tordre les fixations moteurs ce qui pourrait être plus grave que des rayures (pièces a changer).
pour bien faire faudrait que je l'équipe des protection carter R&G par exemple.
mais bon l'idée étant quand même de rester sur ses roues
63 € c(est quand même chère pour 2 BTR de qualité certes... 4 rondelles ,2 tampons en nylon et 2 caches en plastique souple, la concurrence est dans cette gamme de prix y z'exagère )
au fait des membres ont des retours en situation de ces crash pads
merci
V
Lino 74- cb50
Dans mon nouveau boulot ou je vais être ils ont un tour manuel, je vais voir pour me fabriquer des tampons de protections de roue avant et de cadre.....
cool
tiens nous au jus
je suis certain que ça pourrait intéressé plus d'un de nous
tiens nous au jus
je suis certain que ça pourrait intéressé plus d'un de nous
Lino 74- cb50
Page 1 sur 1