Performance nouveau pot
+3
Elbandito
MIB
Serge F
7 participants
Page 1 sur 1
Performance nouveau pot
Hello !
Pour ceux qui sont intéressé par les performances:
Pour les pot Devil sur la CB1:
Nous venons de développer une version avec suppression de catalyseur, aux performances vraiment très bonne : + 5 cv, - 8 kg et un gain de couple très conséquent et ce sur toute la courbe.
Par contre, cette version ne sera pas disponible avant le mois d’Octobre.
Le gain de puissance, en version homologuée, avec le catalyseur est de l’ordre d’un peu plus de 2 cv et le gain de couple est bon (mais moins qu’en version avec suppression) également sur toute la courbe. Par contre dans les 2 cas, la légère perte de couple constatée sur l’origine, de 3000 à 4500 tr/min est très nettement comblée.
http://www.devil.eu/fr/moto/route.cfm?marque=HONDA&modele=1000+CB-+R&annee=2008&btnSearch.x=2&btnSearch.y=5
Quelqu'un s'est renseigné sur le gain apporté par les Léovince ????
Pour ceux qui sont intéressé par les performances:
Pour les pot Devil sur la CB1:
Nous venons de développer une version avec suppression de catalyseur, aux performances vraiment très bonne : + 5 cv, - 8 kg et un gain de couple très conséquent et ce sur toute la courbe.
Par contre, cette version ne sera pas disponible avant le mois d’Octobre.
Le gain de puissance, en version homologuée, avec le catalyseur est de l’ordre d’un peu plus de 2 cv et le gain de couple est bon (mais moins qu’en version avec suppression) également sur toute la courbe. Par contre dans les 2 cas, la légère perte de couple constatée sur l’origine, de 3000 à 4500 tr/min est très nettement comblée.
http://www.devil.eu/fr/moto/route.cfm?marque=HONDA&modele=1000+CB-+R&annee=2008&btnSearch.x=2&btnSearch.y=5
Quelqu'un s'est renseigné sur le gain apporté par les Léovince ????
Serge F- cb100
Re: Performance nouveau pot
moi je confirme aprés 500 kms avec le léo gp , j'ai l'impression qu'il y a plus de couple et surtout une montée en régime plus rapide.
MIB- cb250
Re: Performance nouveau pot
C'est le Léo mais avec ou sans le catalyseur ? avec le cata si j'ai bien suivi l'autre post....
Serge F- cb100
Re: Performance nouveau pot
Serge F a écrit:C'est le Léo mais avec ou sans le catalyseur ? avec le cata si j'ai bien suivi l'autre post....
oui pour l'instant avec la cata , je passe avec le tube ce matin.
MIB- cb250
Re: Performance nouveau pot
C'est partis, je vais commander le Léo + le tube.
Je crois pas trop que ca change vraiment quelque chose sur nos versions 100 chv, hormis le bruit, le look et le poid bien sur
Je crois pas trop que ca change vraiment quelque chose sur nos versions 100 chv, hormis le bruit, le look et le poid bien sur
Elbandito- cb250
Re: Performance nouveau pot
j ai essayé avec le tube ben il n y a plus ce trou à 8000 ca respire bien ça la rends beaucoup plus souple ......et le son....arffffffff ..........
Re: Performance nouveau pot
sur mon z j'ai le leo gp et c'est vrais que pour
faire du bruit il fait du bruit avec la chicane
sinon c'est infernal pour les oreilles!!!!!!
faire du bruit il fait du bruit avec la chicane
sinon c'est infernal pour les oreilles!!!!!!
dany- cb500
Sonorité de l'échappement
Salut serait il possible d'avoir une vidéo de ton pot pour entendre sa sonorité.
cordialement.
cordialement.
perez
Re: Performance nouveau pot
Si c'est réellement -8kg,le gain de poids est au moins aussi intéressant que le gain de puissance("light is right"a dit Colin Chapman,génial concepteur de l'Elise...) si c'est avèré,je prends...Serge F a écrit:Hello !
Pour ceux qui sont intéressé par les performances:
Pour les pot Devil sur la CB1:
Nous venons de développer une version avec suppression de catalyseur, aux performances vraiment très bonne : + 5 cv, - 8 kg et un gain de couple très conséquent et ce sur toute la courbe.
Par contre, cette version ne sera pas disponible avant le mois d’Octobre.
Le gain de puissance, en version homologuée, avec le catalyseur est de l’ordre d’un peu plus de 2 cv et le gain de couple est bon (mais moins qu’en version avec suppression) également sur toute la courbe. Par contre dans les 2 cas, la légère perte de couple constatée sur l’origine, de 3000 à 4500 tr/min est très nettement comblée.
http://www.devil.eu/fr/moto/route.cfm?marque=HONDA&modele=1000+CB-+R&annee=2008&btnSearch.x=2&btnSearch.y=5
Quelqu'un s'est renseigné sur le gain apporté par les Léovince ????
Invité- Invité
Re: Performance nouveau pot
c'est peut etre une question idiote et la sonde lambda dans tout çà elle va où ? ont ils rajouté un emplacement sur le tube de chez Léo ? :face:
Invité- Invité
Re: Performance nouveau pot
THOMAS a écrit:c'est peut etre une question idiote et la sonde lambda dans tout çà elle va où ? ont ils rajouté un emplacement sur le tube de chez Léo ? :face:
C'est une question qui revient fréquement à propos du tube Léo et elle a trouvé plusieur fois sa réponse....faut regarder dans les bons topics....
Mais pour ton info, elle reprend sa place sur le tube...
alex83- cb1000
Re: Performance nouveau pot
Merci pour l'infoalex83 a écrit:THOMAS a écrit:c'est peut etre une question idiote et la sonde lambda dans tout çà elle va où ? ont ils rajouté un emplacement sur le tube de chez Léo ? :face:
C'est une question qui revient fréquement à propos du tube Léo et elle a trouvé plusieur fois sa réponse....faut regarder dans les bons topics....
Mais pour ton info, elle reprend sa place sur le tube...
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum