Nouveau léo
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveau léo
Merci Titou, mais il y a un post qui en parle déjà mais je ne sais plus où??? :dingue2: :dingue2: :dingue2:
Au fait comment va ton pied ???
Au fait comment va ton pied ???
palmeur- cb1000
Merci palmeur c'est cool de demander.
Ben écoute pas de fracture mais j'ai toujours du mal a poser le talon par terre (Merci les alpinestar SMX plus sans lesquelles je me serais bien démoli!) quand a la moto jaurais les montant total des réparation mardi et elle sera réparé avant le week end prochain normalement.
Mais au bas mot y en aura entre 1600 et 2000 euros de ma poche...
A plus!
Ben écoute pas de fracture mais j'ai toujours du mal a poser le talon par terre (Merci les alpinestar SMX plus sans lesquelles je me serais bien démoli!) quand a la moto jaurais les montant total des réparation mardi et elle sera réparé avant le week end prochain normalement.
Mais au bas mot y en aura entre 1600 et 2000 euros de ma poche...
A plus!
titou_13- cb50
2000 boulettes... oups
Mais bon t'es entier... et samedi on fera 4 bornes ensemble... et même dans les termes en plus pour exorciser le syndrome !
Mais bon t'es entier... et samedi on fera 4 bornes ensemble... et même dans les termes en plus pour exorciser le syndrome !
PSYKE- cb1000
Bon ben les news sont bonne, c'est l'essentiel..
A bientot sur la route..
Ps : le pot a déjà en effet fait l'objet d'un post..
A bientot sur la route..
Ps : le pot a déjà en effet fait l'objet d'un post..
PSYKE a écrit:2000 boulettes... oups
Avec plaisir poulet! qui nous aiment nous suivent! Des que j'ai la confirm pour les réparations je posterais un petit appel a volontaire dans "on roule aujourd'hui"! tchus les mec!
titou_13- cb50