Programmation tracker gps.
3 participants
Page 1 sur 1
Programmation tracker gps.
Bonjour a vous.
J'ai acheté un tracker gps ( GT005) sur wis.. et la notice est en anglais ou chinois. Je viens vers vous afin de savoir si une personne a deja acheté ce type de produit et si il a déjà reussi a l'installer.
Merci par avance pour votre aide.
Je vais vous poster l'ensemble de la notice car peut être qu'il y a des anglophones diponible pour m'aider.
J'ai acheté un tracker gps ( GT005) sur wis.. et la notice est en anglais ou chinois. Je viens vers vous afin de savoir si une personne a deja acheté ce type de produit et si il a déjà reussi a l'installer.
Merci par avance pour votre aide.
Je vais vous poster l'ensemble de la notice car peut être qu'il y a des anglophones diponible pour m'aider.
Didou33450
Re: Programmation tracker gps.
tape ton texte dans google traduction
Soub- Moderateur
Bonsoir et merci pour ta reponse.
J'ai eu une traduction complète, mais il y a des sms a envoyer etc etc et la la traduction du mot a mot n'est pas tres explicite. Alors peut etre qu'un membre a deja acheté ce type de produit et pourra me renseigner
J'ai eu une traduction complète, mais il y a des sms a envoyer etc etc et la la traduction du mot a mot n'est pas tres explicite. Alors peut etre qu'un membre a deja acheté ce type de produit et pourra me renseigner
Didou33450
Salut, je n´ai pas acheté ce produit, mais si il te faut une traduction de l´anglais je peux te la faire. Pour le chinois ce sera un peu plus compliqué par contre
SuperD1d0n
Merci beaucoup pour t’as proposition.SuperD1d0n a écrit:Salut, je n´ai pas acheté ce produit, mais si il te faut une traduction de l´anglais je peux te la faire. Pour le chinois ce sera un peu plus compliqué par contre
Voici donc la traduction en français mais je ne comprends pas au niveau de son sms
Merci par avance
Bonne Journée
Voici le lien
https://fr.made-in-china.com/co_sinosky68/product_Mini-GSM-GPS-Car-Motorcycles-Tracker-Lbs-SMS-GPRS-Anti-Theft-System-Alarm-with-Sos-Oil-Cut_eninhsohg.html
Didou33450
Si j’ai, mais quand je fais un effort photo et que je la fais convertir pour la poser, bien elle devient illisible . C’est vraiment galère.SuperD1d0n a écrit:Tu n´aurais pas l´original en anglais par hasard ?
Didou33450
Page 1 sur 1