Tracker pas cher sans abonnement
+9
shlummo
merckel
Ghost Rider
DJ-SMD
nono7266
Philippe 17
-OLIVERider-
PSYKE
PhilNice
13 participants
Page 1 sur 1
Tracker pas cher sans abonnement
Je suis tombé sur ce site qui me semble interessant, tarif raisonnable et il ne parle pas d'abonnement pour beneficier du service de geo-localisation. Je pense les appeler lundi pour plus de renseignements.
Malheureusement pour nos potos qui ont eu de la malchance ces derniers jours, on dirait que la recrudescence des malfrats arrive...
http://www.op-tracker.fr/
Malheureusement pour nos potos qui ont eu de la malchance ces derniers jours, on dirait que la recrudescence des malfrats arrive...
http://www.op-tracker.fr/
PhilNice- cb500
Re: Tracker pas cher sans abonnement
Ouais pas bête.... en plus si tu changes de moto tu peux le reprendre...
-OLIVERider-- cb1000
dans le descriptif il parle de carte sim et à mon avis qui dit carte sim dit abonnement
nono7266- cb1000
nono7266 a écrit:dans le descriptif il parle de carte sim et à mon avis qui dit carte sim dit abonnement
J'ai vu ça aussi , j'en ai bien peur
Ghost Rider- cb500
Bon les amis(es), j'ai appelé et cela semble interessant quand même.
En effet, il ne s'agit pas d'un abonnement annuel. Vous pouvez vous procurer une carte SIM chez l'opérateur qui vous convient en prépayé, genre une carte à 15€ et 20 sms/mois, que vous insererais dans le tracker.
Eux, testent leur tracker avec les cartes prépayées LECLERC.
A savoir que si votre moto est volée, et cachée dans un endroit ou il n'y a pas de reseau GSM, le tracker ne pourra emettre sa localisation....
J'ai invité le contact de la société à venir jeter un coup d'oeil au fofo, à s'y inscrire, et lui ai suggéré de passer par la case CG.
On pourrait obtenir jusqu'à 45% de remise à partir de 10 tracker commandés.
Intéressés(ées) ?????? Wait and see.....
En effet, il ne s'agit pas d'un abonnement annuel. Vous pouvez vous procurer une carte SIM chez l'opérateur qui vous convient en prépayé, genre une carte à 15€ et 20 sms/mois, que vous insererais dans le tracker.
Eux, testent leur tracker avec les cartes prépayées LECLERC.
A savoir que si votre moto est volée, et cachée dans un endroit ou il n'y a pas de reseau GSM, le tracker ne pourra emettre sa localisation....
J'ai invité le contact de la société à venir jeter un coup d'oeil au fofo, à s'y inscrire, et lui ai suggéré de passer par la case CG.
On pourrait obtenir jusqu'à 45% de remise à partir de 10 tracker commandés.
Intéressés(ées) ?????? Wait and see.....
PhilNice- cb500
Pas de réseau ... Pas de moto ... Pas top l'intérêt
Mais ça reste mieux que rien ...
Mais ça reste mieux que rien ...
PSYKE- cb1000
suis interessé et il faut dire aussi que presque partout nous avons du reseau donc ca reste deja pas mal
Um@x59- cb100
Bien bien, on devrait pouvoir faire une petite CG du coup. Bon moi je peux pas avant mi-avril mais le temps de tout mettre en place....et puis allez voir le lien en haut du post et choisissez le modele qui vous convient le mieux...
PhilNice- cb500
Attention les amis , j'avais vu aussi des Tracker GSM pour ma moto Cross etc ( le même que le votre ) , Si dans une cave = pas de Réseau ... Donc Ca Sert à rien .. enfin c'est mon avis ... Vos mieux privilégier les Réseaux GPS quand même
A voir si c'est vraiment par GSM ( Edge 3G ) ou Vraiment GPS ... Et encore Gps rien que dans un tunnel on capte pas alors bon ..
A méditer ...
A voir si c'est vraiment par GSM ( Edge 3G ) ou Vraiment GPS ... Et encore Gps rien que dans un tunnel on capte pas alors bon ..
A méditer ...
Effectivement ce genre de système est assez limité, il vaut mieux privilégier un "vrai" traqueur qui fonctionnera même avec la moto en sous-sol, mais bon, c'est pas le même prix...
Patryk- cb100