Le CB650R de la Gre
+8
guillaume45
AIRIK
coco13
dudu31
Soub
SuperviseurRS
Borgil
Grenouille
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le CB650R de la Gre
Cool, c'est sympa pour le montage gratuit. J'espère que la prochaine fois, ton frère aura son plateau.
J'y suis allée samedi matin pour déposer le CB vers 10h alors que j'avais rdv à 14h pour la révision des 1.000,(Anthony, à l'atelier, m'a dit tu la déposes quand tu veux) ils me l'ont prise de suite, et j'ai pu la récupérer en début d'aprem. J'ai payé 80.80 €TTC.
Je suis passée voir Olivier le matin, et il m'a prêtée un CB500 pour rentrer chez moi, alors que je n'avais rien demandé. Trop gentil.
J'y suis allée samedi matin pour déposer le CB vers 10h alors que j'avais rdv à 14h pour la révision des 1.000,(Anthony, à l'atelier, m'a dit tu la déposes quand tu veux) ils me l'ont prise de suite, et j'ai pu la récupérer en début d'aprem. J'ai payé 80.80 €TTC.
Je suis passée voir Olivier le matin, et il m'a prêtée un CB500 pour rentrer chez moi, alors que je n'avais rien demandé. Trop gentil.
Grenouille- inscrit(e)
ah justement j'ai failli demander à avoir une moto en prêt mais j'ai pas osé :-o
tu n'as pas payé cher pour la première révision cool ;-)
pour mon frère j'espère aussi qu'il aura son plateau
il a loupé car en stress et même en lui disant d'y aller zen il se met en stress... en plus il se dit que sa future moto l'attends, mais au lieu de se dire aller, j'y vais l'avoir car j'ai une belle moto qui m'attends et bien non c'est tous le contraire
tu n'as pas payé cher pour la première révision cool ;-)
pour mon frère j'espère aussi qu'il aura son plateau
il a loupé car en stress et même en lui disant d'y aller zen il se met en stress... en plus il se dit que sa future moto l'attends, mais au lieu de se dire aller, j'y vais l'avoir car j'ai une belle moto qui m'attends et bien non c'est tous le contraire
Donatello
Pour la 1ère révision tu ne paies pas la main d'oeuvre , du coup il n'y a que le consommable (huile, filtre...).
Tu aurais du lui demander, tu as vu il est super cool Olivier. Ils ont des motos à l'essai, d'ailleurs c'est le CB500 d'essai que j'ai eu en prêt. Une moto ou j'ai presque pied !
Pas facile le permis, il va y arriver la prochaine fois, dit lui "respirer, souffler".
Tu aurais du lui demander, tu as vu il est super cool Olivier. Ils ont des motos à l'essai, d'ailleurs c'est le CB500 d'essai que j'ai eu en prêt. Une moto ou j'ai presque pied !
Pas facile le permis, il va y arriver la prochaine fois, dit lui "respirer, souffler".
Grenouille- inscrit(e)
J'ai passé les 3.000 km cette semaine... à part pour aller bosser je ne roule pas, et comme je ne rebosse pas le mercredi pour l'instant, je ne vais pas faire augmenter bcp le compteur ! lol
Ma soeur a récupéré la sienne il y a 15 jours. Elle en est super contente, juste un peu trop haute pour les naines que nous sommes ! lol
La mienne à droite et la sienne à gauche. Elle a pris le pack alu comme la mienne, top block, poignées chauffantes.
Ma soeur a récupéré la sienne il y a 15 jours. Elle en est super contente, juste un peu trop haute pour les naines que nous sommes ! lol
La mienne à droite et la sienne à gauche. Elle a pris le pack alu comme la mienne, top block, poignées chauffantes.
Grenouille- inscrit(e)
vous êtes pas des sœurs pour rien
Soub- Moderateur
C'est ça mais elle lorgnait sur la mienne !
Ah non hein, je la garde ma mienne !
Faut dire que c'est une super bécane
Ah non hein, je la garde ma mienne !
Faut dire que c'est une super bécane
Grenouille- inscrit(e)
xD
Et vous pouviez pas juste prendre 2 couleurs différentes ? :p
Jolies bécanes, y'a pas à dire
Et vous pouviez pas juste prendre 2 couleurs différentes ? :p
Jolies bécanes, y'a pas à dire
Borgil- cb500
Disons que moi après du blanc et rouge (ma Ducat'), mon hornet jaune, mon CB650F bleu, j'avais envie de noir... et elle la couleur lui porte la poisse, elle a eu des accidents dès que la bécane était rouge, grise.... alors elle évite maintenant !
Grenouille- inscrit(e)
Help !!!!
Ce midi le CB n'a pas voulu démarrer, j'ai mis ça sur le compte de la batterie, mais en fait non...
J'ai bien insisté donc là ça pue l'essence, mais tjs rien...
Je l'avais nettoyé juste au début du confinement... je l'avais fait tourner après le nettoyage mais pas depuis et là plus rien... Ca peut être quoi à votre avis ?
Ce midi le CB n'a pas voulu démarrer, j'ai mis ça sur le compte de la batterie, mais en fait non...
J'ai bien insisté donc là ça pue l'essence, mais tjs rien...
Je l'avais nettoyé juste au début du confinement... je l'avais fait tourner après le nettoyage mais pas depuis et là plus rien... Ca peut être quoi à votre avis ?
Grenouille- inscrit(e)
pas cool ça... demain s’il fait beau, colle là au soleil pdt 1h ou 2 avant d’essayer de redémarrer... ça faisait combien de tps qu’elle n’avait pas roulé?
ouichiba- cb1000
Elle n'a pas roulé depuis début mars...
Normalement je roule 4 fois la semaine pour aller bosser mais là, que nenni avec le confinement.
Un pote m'a dit de laisser la batterie en charge toute la nuit et de réessayer demain matin. En plus le réservoir est au dernier quart.
Normalement je roule 4 fois la semaine pour aller bosser mais là, que nenni avec le confinement.
Un pote m'a dit de laisser la batterie en charge toute la nuit et de réessayer demain matin. En plus le réservoir est au dernier quart.
Grenouille- inscrit(e)
J'n'voudrais pas dire une counerie (c'n'est pas mon genre ) mais as-tu vérifié que ton coupe-circuit ne soit pas enclenché ?
AIRIK- inscrit(e)
C'est pas parce que je suis une femme hein qu'il faut tout de suite penser à ça ! lol
Non le coupe circuit n'est pas mis.
J'ai réessayé ce matin et que dalle, elle veut rien savoir. Vais appeler l'assistance.
Non le coupe circuit n'est pas mis.
J'ai réessayé ce matin et que dalle, elle veut rien savoir. Vais appeler l'assistance.
Grenouille- inscrit(e)
est ce que le moteur tourne et ne démarre pas ou il ce passe rien quand tu essai de démarré ?
-coupe circuit
-vitesse enclenché
-contacteur de béquille
-humidité dans les anti parasite
-charbon démarreur collé
voici mes piste a regarder
ps : Eric
-coupe circuit
-vitesse enclenché
-contacteur de béquille
-humidité dans les anti parasite
-charbon démarreur collé
voici mes piste a regarder
ps : Eric
Soub- Moderateur
J'ai appelé l'assistance, le mec a vraiment insisté, chose que je n'aurais pas tenté et au bout de 3 min elle a démarré !
Il m'a dit la batterie, et peut être que je l'aurais noyée aussi, (ça c'est sur ! ). Bref, je suis allée faire le plein chez Tatol pour avoir de la bonne, et j'ai fait un p'tit tour d'autoroute... la revoilà au chaud au garage. Je vais voir si je la prends cet am pour aller à l'hosto.
Il m'a dit la batterie, et peut être que je l'aurais noyée aussi, (ça c'est sur ! ). Bref, je suis allée faire le plein chez Tatol pour avoir de la bonne, et j'ai fait un p'tit tour d'autoroute... la revoilà au chaud au garage. Je vais voir si je la prends cet am pour aller à l'hosto.
Grenouille- inscrit(e)
Au prix du ss plomb en ce moment, c’est chez total qu’il fait aller en effet :-)
Bonne nouvelle donc pr ta bécane :-)
Bonne nouvelle donc pr ta bécane :-)
ouichiba- cb1000
Ah tu vois, j'me suis donc pas trompé sur ce coups-là, j'étais sur la bonne piste...Grenouille a écrit:J'ai appelé l'assistance, le mec a vraiment insisté sur le coupe-circuit, chose que je n'aurais pas tenté et au bout de 3 min elle a démarré !
AIRIK- inscrit(e)
Soub- Moderateur
Pas d'news, bad news..... Si ça s'trouve l'ont collé sous perfusion, pas Sylvaine hein, la 650... !
Bon bah tiens-nous au courant Gre
AIRIK- inscrit(e)
j’imagine pas la gueule du respirateur et du masque pour une 650 :-)
ouichiba- cb1000
Je vois que dès que j'ai le dos tourné, ça va fort !
Eric le retour et paf ça part en vrille !
Mais que ça a du bon ! LOL Tiens y'avait longtemps ! Prends ça !
La moto va bien, mais je ne l'ai pas prise pour aller à l'hosto, il faisait presque froid, les nuages étaient trop nombreux, j'ai sorti la Punto.
Je la démarre d'ici la fin de semaine la moto, pas la voiture hein !
Eric le retour et paf ça part en vrille !
Mais que ça a du bon ! LOL Tiens y'avait longtemps ! Prends ça !
La moto va bien, mais je ne l'ai pas prise pour aller à l'hosto, il faisait presque froid, les nuages étaient trop nombreux, j'ai sorti la Punto.
Je la démarre d'ici la fin de semaine la moto, pas la voiture hein !
Grenouille- inscrit(e)
c'est reparti pour la saison
Soub- Moderateur
en fait, elle a voulu te faire payer cet abandon de 2 mois... c’est sa ptite vengeance personnelle
ouichiba- cb1000
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4