Et une de +, CB650R, rouge, Mod.2019
5 participants
Page 1 sur 1
Et une de +, CB650R, rouge, Mod.2019
"V" à tous,
Finalement après quelques infidélités (MT09, V-Strom 1000), la raison l'a emporté. Ma 51ème moto est une CB650R mod.2019 et non pas la CB1000R. Actuellement 400 Km au compteur mais une position et guidon très différent de ma CB650F (47 ème moto). L'usine d'assemblage est en Thaïlande et il est nécessaire de refaire les vérifications de couple de serrage et de l'agencement électrique (claxon, dessous de selle, etc...) car j'estime que en l'état, c'est brouillon.
Note mécanique:
Attention au couple de serrage des visses de carter droit préconisé à 1,2 mkg. En effet, si vous n'avez pas de taraud et filière pour nettoyer les résidus du joint silicone vous allez foirer le pas de visse au bloc moteur.
Une photo de la belle devant mon atelier.....
Finalement après quelques infidélités (MT09, V-Strom 1000), la raison l'a emporté. Ma 51ème moto est une CB650R mod.2019 et non pas la CB1000R. Actuellement 400 Km au compteur mais une position et guidon très différent de ma CB650F (47 ème moto). L'usine d'assemblage est en Thaïlande et il est nécessaire de refaire les vérifications de couple de serrage et de l'agencement électrique (claxon, dessous de selle, etc...) car j'estime que en l'état, c'est brouillon.
Note mécanique:
Attention au couple de serrage des visses de carter droit préconisé à 1,2 mkg. En effet, si vous n'avez pas de taraud et filière pour nettoyer les résidus du joint silicone vous allez foirer le pas de visse au bloc moteur.
Une photo de la belle devant mon atelier.....
youpy
Soub, buck84, Julian988 et 4Pat aiment ce message
Re: Et une de +, CB650R, rouge, Mod.2019
superbeyoupy a écrit:"V" à tous,
Finalement après quelques infidélités (MT09, V-Strom 1000), la raison l'a emporté. Ma 51ème moto est une CB650R mod.2019 et non pas la CB1000R. Actuellement 400 Km au compteur mais une position et guidon très différent de ma CB650F (47 ème moto). L'usine d'assemblage est en Thaïlande et il est nécessaire de refaire les vérifications de couple de serrage et de l'agencement électrique (claxon, dessous de selle, etc...) car j'estime que en l'état, c'est brouillon.
Note mécanique:
Attention au couple de serrage des visses de carter droit préconisé à 1,2 mkg. En effet, si vous n'avez pas de taraud et filière pour nettoyer les résidus du joint silicone vous allez foirer le pas de visse au bloc moteur.
Une photo de la belle devant mon atelier.....
_________________
Contacter l'équipe du forum
rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …
ma Xess ici
Soub- Moderateur
Re: Et une de +, CB650R, rouge, Mod.2019
Il est beau ce concept quand même de neo sport. J'en vois de plus en plus en région île de france ! Agrément de conduite après autant de moto tu en penses quoi ?
Lulu92
Re: Et une de +, CB650R, rouge, Mod.2019
Elle est magnifique en rouge !
Tu as raison Lulu, on en voit de plus en plus. Elle est tellement agréable à conduire...
Tu as raison Lulu, on en voit de plus en plus. Elle est tellement agréable à conduire...
Grenouille- inscrit(e)
Sujets similaires
» Le CB650R de la Gre
» essai de la CB650R
» La CB650R de 4Pat
» Contour de phare noir ( de la cb650R) sur la cb1000r
» Achat protection radiateur CB650R 2021
» essai de la CB650R
» La CB650R de 4Pat
» Contour de phare noir ( de la cb650R) sur la cb1000r
» Achat protection radiateur CB650R 2021
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum