Pièce de noirode à vendre
2 participants
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1
Pièce de noirode à vendre
Salut les CBistes,
Je ne sais pas comment le tourner, un pote est tombé avec son CB noir,
J'ai acheté son lèche roue arrière, sa décata et son échappement, il reste encore beaucoup de pièce pour ceux qui sont intéressés ou même complète.
De ce que j'en ai vu, la fourche à l'air bonne, les roues, la selle (normale), pour le moteur il manque une demi lune sur le coté gauche, du coup il a pas essayé de la redémarrer, kit chaine neuf, les pneus en michelin, etc etc...
Si sur le fofo, certains sont en recherche de pièces spécifiques vous pouvez le contacter en me demandant ses coordonnées en MP
Pour la localisation, il est sur melun
V à tous
Je ne sais pas comment le tourner, un pote est tombé avec son CB noir,
J'ai acheté son lèche roue arrière, sa décata et son échappement, il reste encore beaucoup de pièce pour ceux qui sont intéressés ou même complète.
De ce que j'en ai vu, la fourche à l'air bonne, les roues, la selle (normale), pour le moteur il manque une demi lune sur le coté gauche, du coup il a pas essayé de la redémarrer, kit chaine neuf, les pneus en michelin, etc etc...
Si sur le fofo, certains sont en recherche de pièces spécifiques vous pouvez le contacter en me demandant ses coordonnées en MP
Pour la localisation, il est sur melun
V à tous
givrer89340
Re: Pièce de noirode à vendre
.
Salut, S'il y a pas trop de dommage ton pote ne la refait pas ?
Un capot de selle Honda est-il dans le lot ?
Le kit chaîne c'est quelle marque ?
Salut, S'il y a pas trop de dommage ton pote ne la refait pas ?
Un capot de selle Honda est-il dans le lot ?
Le kit chaîne c'est quelle marque ?
Flanker- Moderateur
Salut flanker,
Je crois qu'elle est en procédure rsv,
Je lui ai envoyé un message concernant tes demandes, des que j'ai son retour je te tiens au jus
V
Je crois qu'elle est en procédure rsv,
Je lui ai envoyé un message concernant tes demandes, des que j'ai son retour je te tiens au jus
V
givrer89340
Il me tiens au jus sur la marque du KIT chaine quand il retrouve la facure
givrer89340