Pb support de plaque cb1000r 2018
+12
zigmun
CBRO92
Flanker
Soub
slow
Jeronimo_27
shogun67
colibri
Seb2508
Borgil
SuperviseurRS
Eriiic10
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pb support de plaque cb1000r 2018
Mon Facebook est au nom de Rodolphe LEHOUXCBRO92 a écrit:je n'ai pas de pseudo sur Facebook, c'est mon prénom et mon nom....et je n'ai pas accès aux messages privés sur le Forum car il faut avoir envoyés un minimum de 50 messages. Je ne sais pas si c'est politiquement correct de donner son nom et prénom sur le forum?zigmun a écrit:C’est quoi ton pseudo sur Facebook?
CBRO92
Jeronimo_27 as tu des plans ou des photo du support déposé, je trouve sa chouette ce que tu as fait j'aimerai en faire de même.
pocket37
Salut Pocket37, va vite nous faire une ptite presentation dans la section prévue à cet effet, sous peine de reveiller la colère des admins pas fins du Forum!
ouichiba- cb1000
Support haut.
Bonjour. Aurais tu d autres vues de ta belle, suite à ta modification. Je souhaite faire de même avec le modèle top block. Merci d avance.
Eric06600
ehpepep! et la présentation nondidious???Eric06600 a écrit:Bonjour. Aurais tu d autres vues de ta belle, suite à ta modification. Je souhaite faire de même avec le modèle top block. Merci d avance.
ouichiba- cb1000
Soub aime ce message
Perso c'est la première chose que j'ai modifié. Je trouve que support de plaque d'origine est bien trop grossier, surtout de l'autre côté.
Ensuite je ne comprends pas pourquoi HONDA nous fabrique une magnifique jante alu sur un mono bras pour finalement la cacher avec une grosse gamelle en deux sorties qui masque le tout ??????
Le silencieux SJ met en valeur cette roue magnifique....non ?
Ensuite je ne comprends pas pourquoi HONDA nous fabrique une magnifique jante alu sur un mono bras pour finalement la cacher avec une grosse gamelle en deux sorties qui masque le tout ??????
Le silencieux SJ met en valeur cette roue magnifique....non ?
VERCINGETORIX
Merci pour la réponse. Je vois que tu as baisser les clignotants arrière, c est nécessaire ? Le silencieux est magnifique.
Eric06600
... les clignos vont de paire avec le support plaque
VERCINGETORIX
Merci. Le support arrive cette semaine, hâte de le monter. Bon dimanche.
Eric06600
Eric06600 a écrit:Merci. Le support arrive cette semaine, hâte de le monter.
... merci pareillement
VERCINGETORIX
Eric06600 a écrit:Bonjour. Aurais tu d autres vues de ta belle, suite à ta modification. Je souhaite faire de même avec le modèle top block. Merci d avance.
Eric06600 a écrit:Merci pour la réponse. Je vois que tu as baisser les clignotants arrière, c est nécessaire ? Le silencieux est magnifique.
Eric06600 a écrit:Il ne s agit pas d un modèle top block ?
Peut tu nous faire une présentation de toi s'il te plaît dans le post adéquat et bien sûr de lire en même temps le règlement du forum ce serai sympaEric06600 a écrit:Merci. Le support arrive cette semaine, hâte de le monter. Bon dimanche.
Merci
Soub- Moderateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3