Slider R&G et couple de serrage
3 participants
Page 1 sur 1
Slider R&G et couple de serrage
Salut Les beau gosses,
J'ai une petite question.
J'ai achete ces sliders RG (cote gauche et droit) pour bien proteger mes carters. : https://ixtem-moto.com/Tampons-et-sliders/RetG/Slider-moteur-gauche-RetG-Honda-CB1000R_p73641.html?gclid=CjwKEAjwjunJBRDzl6iCpoKS4G0SJACJAx-Vw_sffHshLAfAKvkb9KYdj2dClzzLcZZoElHcItZllRoCTibw_wcB
Cela se fixe donc sur les carters ou j'ai besoin de desserer deux petites vis et les remplacer par celle du sliders , d'ou ma question : Faut-il resserrer avec une clef dynamometrique a un couple de serrage particulier et si oui lequel.
Merci les beau gosses
J'ai une petite question.
J'ai achete ces sliders RG (cote gauche et droit) pour bien proteger mes carters. : https://ixtem-moto.com/Tampons-et-sliders/RetG/Slider-moteur-gauche-RetG-Honda-CB1000R_p73641.html?gclid=CjwKEAjwjunJBRDzl6iCpoKS4G0SJACJAx-Vw_sffHshLAfAKvkb9KYdj2dClzzLcZZoElHcItZllRoCTibw_wcB
Cela se fixe donc sur les carters ou j'ai besoin de desserer deux petites vis et les remplacer par celle du sliders , d'ou ma question : Faut-il resserrer avec une clef dynamometrique a un couple de serrage particulier et si oui lequel.
Merci les beau gosses
CBKev
Re: Slider R&G et couple de serrage
non tu les resserre normalement
Soub- Moderateur
t'embête pas....
moi j'ai viré les sliders et autres tampons de protection et j'ai mis ça à la place :
Résultat : je ne risque plus rien, même à l'arrêt.
moi j'ai viré les sliders et autres tampons de protection et j'ai mis ça à la place :
Résultat : je ne risque plus rien, même à l'arrêt.
castagne- cb50
LOL , mais vous etes sur les mecs , pas besoin d'un couple de serrage particulier pour les vis du carter ?
tcho
tcho
CBKev
pour etre plus sur appel ton concessionnaire
Soub- Moderateur