Soucis aprés pose filtre DNA
+2
JL60972
marceau 1309
6 participants
Page 1 sur 1
Soucis aprés pose filtre DNA
Bonjour a tous,
Malgré que le sujet est certainement déjà été traité des millions de fois , je suis un peu dans le flou concernant le risque d'un réglage trop pauvre au niveau de l'injection.
En effet j'ai sur ma CB1 un decata leovince (modèle avec silencieux intégré) avec un pot leovince carbone . depuis peu j'ai installer un filtre a air DNA et j'ai comme l'impression que le comportement de ma moto a changé mais pas forcement en mieux ! , j'ai l'impression qu'elle s’étouffe un peu plus à l'approche de la zone rouge , la moto a beaucoup plus de pétarade également.
Je précise que je n’ai pas de cornet full .
Pensé vous que cela pressente un souci pour la moto ou pas ? dans le doute j'ai pour le moment remis le catalyseur ainsi que l'échappement d'origine pck je roule tout les jours avec ma moto .
Je vous remercie d'avance pour vos avis
Malgré que le sujet est certainement déjà été traité des millions de fois , je suis un peu dans le flou concernant le risque d'un réglage trop pauvre au niveau de l'injection.
En effet j'ai sur ma CB1 un decata leovince (modèle avec silencieux intégré) avec un pot leovince carbone . depuis peu j'ai installer un filtre a air DNA et j'ai comme l'impression que le comportement de ma moto a changé mais pas forcement en mieux ! , j'ai l'impression qu'elle s’étouffe un peu plus à l'approche de la zone rouge , la moto a beaucoup plus de pétarade également.
Je précise que je n’ai pas de cornet full .
Pensé vous que cela pressente un souci pour la moto ou pas ? dans le doute j'ai pour le moment remis le catalyseur ainsi que l'échappement d'origine pck je roule tout les jours avec ma moto .
Je vous remercie d'avance pour vos avis
marceau 1309
Re: Soucis aprés pose filtre DNA
Salut
je pense qu'il faille que tu déconnecte ton systeme Pair si tu décata
je pense qu'il faille que tu déconnecte ton systeme Pair si tu décata
JL60972
Salut ,
Ok merci pour l'info , je vais essayer des que j’ai le temps
Ok merci pour l'info , je vais essayer des que j’ai le temps
marceau 1309
+1 ! C'est ce que j'ai fait... Moto totalement différente !
En plus en 10 minutes c'est plié !
En plus en 10 minutes c'est plié !
Antho3112
bonsoir tout le monde alors je veux bien que l on m'explique ce qu'ai le système pair.
qu'est ce que sa apporte a la moto.
y a t il un tuto pour le débranché?
merci
qu'est ce que sa apporte a la moto.
y a t il un tuto pour le débranché?
merci
fred68
@fred68 utilises la fonction recherche, tu as toutes les infos ici: https://www.cb1000r.org/t16712-tuto-vire-completement-le-systeme-pair?highlight=pair Bien sûr tu n'es pas obligé de la virer complètement il y a aussi la technique de la bille qui prend 5 minutes et.. le prix d'une bille lol
popx
tout est ditpopx a écrit:@fred68 utilises la fonction recherche, tu as toutes les infos ici: https://www.cb1000r.org/t16712-tuto-vire-completement-le-systeme-pair?highlight=pair Bien sûr tu n'es pas obligé de la virer complètement il y a aussi la technique de la bille qui prend 5 minutes et.. le prix d'une bille lol
popx
Soub- Moderateur
Salut a tous !
la modif est faite , bon j'ai pas démonter complétement le système , j'ai utiliser la technique de la billes !!! et c'est le top , La moto est complétement différente , plus aucune pétarades , meilleurs reprise et surtout plus souple a bas régime . Franchement je recommande fortement de faire cette modif qui m'a pris 5 minutes .
Prochaines étapes (fin du mois prochain ) : brides d’admission full, boitier Memjet et suppression complète du système PAIR
Encore merci pour l'info JL60972
la modif est faite , bon j'ai pas démonter complétement le système , j'ai utiliser la technique de la billes !!! et c'est le top , La moto est complétement différente , plus aucune pétarades , meilleurs reprise et surtout plus souple a bas régime . Franchement je recommande fortement de faire cette modif qui m'a pris 5 minutes .
Prochaines étapes (fin du mois prochain ) : brides d’admission full, boitier Memjet et suppression complète du système PAIR
Encore merci pour l'info JL60972
marceau 1309