Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme
+2
Soub
popx
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Demi-ligne ou ligne complète ? dilemme
Ouais j'ai vu ça Soub, je sais que c'est rare mais autant sur le CBR je le trouve magnifique autant sur le CB j'accroche pas (les goûts et les couleurs hein..)
Je patiente depuis un bon moment donc on verra si j'en vois un ce weekend sinon je le prendrai neuf tant pis.
Je patiente depuis un bon moment donc on verra si j'en vois un ce weekend sinon je le prendrai neuf tant pis.
popx
la moin cher que j ai trouvé
http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Arrow-collecteur-racing-inox-honda-cb-1000-r-a-partir-de-08-ref-71422mi/p3pr8693.html
avec livraison gratuite
http://www.scootpieces.com/Scootpieces-fiche-produit/Arrow-collecteur-racing-inox-honda-cb-1000-r-a-partir-de-08-ref-71422mi/p3pr8693.html
avec livraison gratuite
Soub- Moderateur
J ai discuter avec la personne pour le taylormade car je voulais le prendre en remontant du sud
il était au départ à 500 euros il a baissé le prix ce qui m'a fait changer d avis s et qu il y a pas d emplacement de prévu pour la sonde lambda sinon je l aurais pris
il était au départ à 500 euros il a baissé le prix ce qui m'a fait changer d avis s et qu il y a pas d emplacement de prévu pour la sonde lambda sinon je l aurais pris
fred68
C'est exactement là où je compte acheter que ce soit ligne ou demi-ligneSoub a écrit:la moin cher que j ai trouvé
avec livraison gratuite
popx
popx a écrit:C'est exactement là où je compte acheter que ce soit ligne ou demi-ligneSoub a écrit:la moin cher que j ai trouvé
avec livraison gratuite
Soub- Moderateur
Bon l'usine Arrow ré-ouvre demain je vais passer commande. Je me suis décidé pour une demi-ligne ce sera aussi plus simple à revendre le jour où je changerai de moto. Les 340 Euros d'économie ont été réinvesti dans un weekend à Milan pour le salon de la moto EICMA 2016
popx
Enfin décidé bon ta video est un peutcourte. Belle acquisition.fred68 a écrit:Pour ma part je reçois une demi ligne sc project mercredi ou jeudi montage vendredi
je vous dirais pour le son
Sinon pour répondre au sujet, je suis en Demi-ligne Yoshimura R77 décata (DBkill livré avec) acheté sur: http://www.biohazardcycles.com/yoshimura-1210040220-r77-carbon-cf-so-3-4-exhaust-cb1000r-11-15/?fullSite=1
au prix de 523€. Configuration comme Fred68 en FULL CDI, CORNET sans boîtier, et j'en suis plutôt satisfait.
SaDDam973
Il est magnifique ton Yosh SaDDam973. Tu as le CDI full parce que ton CB a l'ABS ?
popx
Ayé Demi-ligne Arrow commandée chez Scootpièces à dans 10 jours...
popx
Salut SaDDam oui a ce prix la je pense que c'était une belle affaire donc j'ai prixSaDDam973 a écrit:Enfin décidé bon ta video est un peutcourte. Belle acquisition.fred68 a écrit:Pour ma part je reçois une demi ligne sc project mercredi ou jeudi montage vendredi
je vous dirais pour le son
Sinon pour répondre au sujet, je suis en Demi-ligne Yoshimura R77 décata (DBkill livré avec) acheté sur: http://www.biohazardcycles.com/yoshimura-1210040220-r77-carbon-cf-so-3-4-exhaust-cb1000r-11-15/?fullSite=1
au prix de 523€. Configuration comme Fred68 en FULL CDI, CORNET sans boîtier, et j'en suis plutôt satisfait.
Alors j'ai fait 250 kilomètres aujourd'hui,mon avis machine plus souple mais moi de frein moteur reprise plus franche et sa pousse vraiment grave après 7500 trs je comprend saDDam qui je crois a mis un amortisseurs de direction.
Alors je ne sais pas si s'est le CDI ou le faite d'avoir laisser tourné la moto 10 minutes a l'arrêt comme le mécano me la préconisé en tout cas ralenti aussi stable qu'avant et aucune pétarade a la décéleration même haut dans les tours voila pour mon avis.
fred68
Oui équipé d'ABS.popx a écrit:Il est magnifique ton Yosh SaDDam973. Tu as le CDI full parce que ton CB a l'ABS ?
SaDDam973
Oui j'ai un amorto de direction, il y'en qui dirons que ca ne sert a rien d'autre oui. L'impression que ca tire plus...? ben oui j'imagine que c'est pas que le CDI c'est aussi la perte de +/- 10kg (pot et decata d'origine) ^^fred68 a écrit:
Alors j'ai fait 250 kilomètres aujourd'hui,mon avis machine plus souple mais moi de frein moteur reprise plus franche et sa pousse vraiment grave après 7500 trs je comprend saDDam qui je crois a mis un amortisseurs de direction.
Alors je ne sais pas si s'est le CDI ou le faite d'avoir laisser tourné la moto 10 minutes a l'arrêt comme le mécano me la préconisé en tout cas ralenti aussi stable qu'avant et aucune pétarade a la décéleration même haut dans les tours voila pour mon avis.
Dit moi j'ai lu dans un autre sujet que certain qui on débridé officiellement leur moto on eu a apposer un autocollant, c'est ton cas?
SaDDam973
Le concessionnaire m'en avait parlé mais y a rien sur ma moto il faudra que je me renseigne
fred68
Hello les amis,
Voilà Demi-ligne Arrow reçu et montée. (j'en ai chié pour retirer le cata)Le son est becoup plus grave et feutré qu'avec mon ixil + cata.
J'ai voulu retirer la chicane pour tester et faire un peu des flammes et euh... comment dire.. je suis en galère.
J'ai réussi à retirer le circlip en métal (pareil j'en ai chié) et je vois une plaque soudée.. il faut la retirer ? Comment ? j'ai besoin de vos lumières avant de tout péter
Voilà Demi-ligne Arrow reçu et montée. (j'en ai chié pour retirer le cata)Le son est becoup plus grave et feutré qu'avec mon ixil + cata.
J'ai voulu retirer la chicane pour tester et faire un peu des flammes et euh... comment dire.. je suis en galère.
J'ai réussi à retirer le circlip en métal (pareil j'en ai chié) et je vois une plaque soudée.. il faut la retirer ? Comment ? j'ai besoin de vos lumières avant de tout péter
popx
arrête tout range ton tournevis et ta pince multiple
démonte ton silencieux et du coté ou normalement il y a le coude tu met un manche en bois ou autre chose pour pousser le DB Killer tu tapotte gentiment et ca devrais sortir tout seul
démonte ton silencieux et du coté ou normalement il y a le coude tu met un manche en bois ou autre chose pour pousser le DB Killer tu tapotte gentiment et ca devrais sortir tout seul
Soub- Moderateur
Le doc a parlé, il faut écouter docteur Soub, il est tjs d'excellents conseils.
Grenouille- inscrit(e)
Trop tard Maitre Soub...Soub a écrit: arrête tout range ton tournevis et ta pince multiple
J'ai fait sauter la petite plaque c'est sorti tout seul
popx
super si c est venu tout seul
Soub- Moderateur
Page 2 sur 2 • 1, 2