ligne arrow complete
+8
stev56
TriNkiLL Zer06
Kindarena
DroOp'S
Bamby44
RIRI
reeji69
philou89
12 participants
Page 1 sur 1
Re: ligne arrow complete
Un peu d'historique !! avant la ligne j'avais l'échappement ARROW déja monter avec le supprime Cata de la même marque !! j'avais également un sabot moteur retrirer pour poser la ligne et pas encore remis car je ne suis pas sur de bien faire si je le remet car avoir une ligne et la cacher c'est peut être un poil dommage !!! d'autant que mon sabot a déjà pas mal reçu par la projection de gravillon !!!
mon choix pour la ligne complète a était motiver surtout pour le coter esthétique car marre de passer des heures au nettoyage des tubes qui ont tous cette espèce d’oxydation très moche !
le résultat a l’œil est assez sympa je crois !! Le son est plus fort mais tolérable je pense ; mon seul regret c'est la perte d'un petit grave que j'avais avec ma configuration précédente !!! a la conduite sa envoie beaucoup plus je crois (car faut se méfier de l'effet du bruit) sur papiers ils disent que l'on gagne des chevaux (faudrait faire un passage au banc pour confirmer) une chose certaine c'est que sa monte beaucoup plus vite dans les tours et je pense que sa peu cabrer beaucoup plus vite également !!! lol:cheers: je suis en train de passer une vidéo qui ne rend pas trop bien le son car mon tel n'est pas terrible pour le son je vais tacher d'en faire une autre très vite avec un caméscope !!!
mon choix pour la ligne complète a était motiver surtout pour le coter esthétique car marre de passer des heures au nettoyage des tubes qui ont tous cette espèce d’oxydation très moche !
le résultat a l’œil est assez sympa je crois !! Le son est plus fort mais tolérable je pense ; mon seul regret c'est la perte d'un petit grave que j'avais avec ma configuration précédente !!! a la conduite sa envoie beaucoup plus je crois (car faut se méfier de l'effet du bruit) sur papiers ils disent que l'on gagne des chevaux (faudrait faire un passage au banc pour confirmer) une chose certaine c'est que sa monte beaucoup plus vite dans les tours et je pense que sa peu cabrer beaucoup plus vite également !!! lol:cheers: je suis en train de passer une vidéo qui ne rend pas trop bien le son car mon tel n'est pas terrible pour le son je vais tacher d'en faire une autre très vite avec un caméscope !!!
philou89- cb50
voila le lien (ci-dessous) de la vidéo en question !!! j’attends les avis !!! les plus pointu auront remarquer des petites patte sur bloc moteur ce sont les fixation du sabot moteur !! j’attends aussi les avis sur je remet ou pas (le sabot) merci
https://www.youtube.com/watch?v=PVhc0Cwo1Zw&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=PVhc0Cwo1Zw&feature=youtu.be
philou89- cb50
Voila une belle ligne sympa comme celle de mon pote . Et tu as raison si tu ouvres fort ça lève a l'accel
RIRI- Moderateur
Moi aussi c'est le genre de chose qui m'aurais bien tenté. Pas pour les perf juste pour l'esthétique car comme toi, marre de démonter tout les mois pour le nettoyage.
Mais bon chui accro du ixil tite flute donc sans cata c'est même pas la peine.
Faudrais prévoir un budget conséquent et dans le coup je me ferais chier à tout démonter pareil ^^
Sinon pour moi le sabot est superflu, il alourdit la bécane et en plus sa frotte de partout
Mais bon chui accro du ixil tite flute donc sans cata c'est même pas la peine.
Faudrais prévoir un budget conséquent et dans le coup je me ferais chier à tout démonter pareil ^^
Sinon pour moi le sabot est superflu, il alourdit la bécane et en plus sa frotte de partout
voila une deuxième vidéo faite avec une cam sport marque sony qui restitue mieux le son j'en ferai une autre dans un coin tranquil de la campagne car la en bas des résidence sa fait pas trop pour monter en régime !o! !!
https://www.youtube.com/watch?v=AXBwFoh3ras&feature=youtu.be
petite balade ce matin je confirme monte très très vite en régime du coup tendance a chercher la 6 plusieurs fois malgré l'indicateur de rapport engagé !! question d’habitude .... mdrun vrai plaisir pour les dépassement enchainer ;; quelques retour bien agréable sans exagération !!!! je vous tiens au jus de la suite de mes impressions !! a noter un ralentit un poil instable a froid du moins !!
https://www.youtube.com/watch?v=AXBwFoh3ras&feature=youtu.be
petite balade ce matin je confirme monte très très vite en régime du coup tendance a chercher la 6 plusieurs fois malgré l'indicateur de rapport engagé !! question d’habitude .... mdrun vrai plaisir pour les dépassement enchainer ;; quelques retour bien agréable sans exagération !!!! je vous tiens au jus de la suite de mes impressions !! a noter un ralentit un poil instable a froid du moins !!
philou89- cb50
Si le son de la vidéo est fidèle à la réalité, c'est sacrément rauque pour du décatalysé ?!!!!
Je suis surpris, lorsque j'avais mon Arrow Thunder + décata il me semble qu'elle chantait moins grave. J'imagine que plus haut dans les tours cela doit bien "hurler" et monter plus dans les aigus, non ?
Je suis surpris, lorsque j'avais mon Arrow Thunder + décata il me semble qu'elle chantait moins grave. J'imagine que plus haut dans les tours cela doit bien "hurler" et monter plus dans les aigus, non ?
DroOp'S- cb1000
Je trouve quand meme que la finition de la ligne d'origine est mieux faite , jsuis pas fan de toutes ces soudures.
Mais le son est top
Mais le son est top
Kindarena- cb100
moi préférence pour le collecteur Arrow, gain de poids et esthétiquement c'est bien aligné.
reeji69- cb500
J'perferd aussi la ligne Arrow .
Et niveau couple ca donne quoi ? a ce qui parait on en pert un peut ?
Et niveau couple ca donne quoi ? a ce qui parait on en pert un peut ?
TriNkiLL Zer06- cb1000
DroOp'S a écrit:Si le son de la vidéo est fidèle à la réalité, c'est sacrément rauque pour du décatalysé ?!!!!
non je pense moins rauque dans les tours mais plus hurlant !!! !! (pour l'instant aucun képi ne ma regarder de travers lol ! )
pour tout dire ma config précédente était échappement arrow dirk line (celui de la vidéo) et le décata arrow et la a mon oreille j'avais plus de grave profond !!! je dis bien a mon oreille ! d’ailleurs une parenthèse a ce sujet ( certain site disent que le collecteur Arrow peu ce monter sur le décata de la même marque voir même sur le catalyseur d'origine !!! c'est faux !! ) on ne peu le monter que en ligne direct !!!
demain pas le temps mais jeudi j’essaie de faire une autre vidéo dans un coin plus tranquille pour donner un peu de son !!!
conseille ? faut il prévoir pour le petit ralenti irrégulier un réglage quelconque pour arranger sa ? je précise que en roulant aucun trouble ressenti genre trou d'accel ou autre !!! merci
philou89- cb50
philou
ce qui serait COOL ce serait une vidéo en mouvement, t'as pas quelqu'un pour te filmer ?
ce qui serait COOL ce serait une vidéo en mouvement, t'as pas quelqu'un pour te filmer ?
reeji69- cb500
DroOp'S a écrit:Tu peux poser la Cam et faire des passages.
et imaginer que tu vis dans un monde sans voleurs......
trouve quelqu'un pour tenir la cam c'est mieux
bah dans une zi un dimanche aprem ça craint pas grand chose mais bon c'est pas terrible...
reeji69- cb500
Bonjour e voudrais juste pose une question avec le pot yoshimura r77d c'est compatible avec la ligne arrow
daTANK
daTANK a écrit:Bonjour e voudrais juste pose une question avec le pot yoshimura r77d c'est compatible avec la ligne arrow
je ne sais pas ? par contre au départ j'ai poser mon dark line directement sur le cata d'origine puis ensuite sur le decata arrow et en fin sur la ligne !!!
donc je me dit que si ton échappement yosh peut s’installer sur le cata d'origine je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas le mettre sur la ligne Arrow ???
philou89- cb50
pour ton ralenti instable, faut que tu monte un rb02 ou un memjet (a moindre coup) sinon casse ta tirelire et prend un pc3 ou 5 pour te faire une config propre a ta becane
ed_2a- cb1000