Interview pour les proprios CB1000R (29/06 au 01/07/2016) Île de France
+2
segrigo
guillaume75
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Interview pour les proprios CB1000R (29/06 au 01/07/2016) Île de France
Salut à tous,
Nous recherchons pour une étude (retour d'expérience, échange, ...)
Qui se déroulera sous la forme d’une interview à votre domicile,
Entre mercredi 29 juin et le vendredi 1er juillet,
A 10h ou 14h, durée 3h, dédommagement 100 euros,
Des hommes propriétaires de HONDA : CB 1000 R, CB 600 F (Hornet), CB 650 F.
Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas !
Nous recherchons pour une étude (retour d'expérience, échange, ...)
Qui se déroulera sous la forme d’une interview à votre domicile,
Entre mercredi 29 juin et le vendredi 1er juillet,
A 10h ou 14h, durée 3h, dédommagement 100 euros,
Des hommes propriétaires de HONDA : CB 1000 R, CB 600 F (Hornet), CB 650 F.
Si vous voulez plus d'info n'hésitez pas !
guillaume75
Re: Interview pour les proprios CB1000R (29/06 au 01/07/2016) Île de France
Petite question complémentaire avant de potentiellement me prononcer : est ce que ce sont les seuls créneaux horaires ou il est possible d'avoir un peu plus tard ?
Car sur ces créneaux la et en pleine semaine cela risque d'être compliqué non ?
segrigo- cb100
Oui je sais que ce n'est pas évident mais nous n'avons que ces créneaux :segrigo a écrit:Petite question complémentaire avant de potentiellement me prononcer : est ce que ce sont les seuls créneaux horaires ou il est possible d'avoir un peu plus tard ?
Mercredi 29 de 14h à 17h
Jeudi 30 de 10h à 13h ou 14h à 17h
Vendredi 1er de 14h à 17h.
guillaume75
Je ne peux poster de lien dans les commentaires, j aurai souhaiter poster le lien de l'actu sur notre site (Stephenson Etudes) quelqu’un à une idée ?
guillaume75
Modification nous aurions la possibilité de le faire à 18h le jeudi ou le vendredi !guillaume75 a écrit:Oui je sais que ce n'est pas évident mais nous n'avons que ces créneaux :segrigo a écrit:Petite question complémentaire avant de potentiellement me prononcer : est ce que ce sont les seuls créneaux horaires ou il est possible d'avoir un peu plus tard ?
Mercredi 29 de 14h à 17h
Jeudi 30 de 10h à 13h ou 14h à 17h
Vendredi 1er de 14h à 17h.
guillaume75
Bonjour Guillaume.
Je serai bien intéressé par cette étude.
Mais pourquoi venir la faire à domicile ?
J'ai participé à une étude de ce même genre sur les roadsters moto et il était demandé d'être propriétaire d'un CB1000R ou Z1000 et je ne me souviens plus de l'autre. Triumph me semble t'il.
Bref, l'étude c'était déroulé sous forme d'une réunion sur Paris et dédommagée également pécuniairement parlant.
Si je demande pourquoi à domicile, c'est que je n'aime pas trop faire entrer des personnes étrangères à mon foyer.
Sinon les dates me conviennent.
Et comment s'inscrire ? Tu le fais toi directement ou faut-il s'inscrire sur ton fameux site ?
Merci pour toutes tes réponses.
J'ai participé à une étude de ce même genre sur les roadsters moto et il était demandé d'être propriétaire d'un CB1000R ou Z1000 et je ne me souviens plus de l'autre. Triumph me semble t'il.
Bref, l'étude c'était déroulé sous forme d'une réunion sur Paris et dédommagée également pécuniairement parlant.
Si je demande pourquoi à domicile, c'est que je n'aime pas trop faire entrer des personnes étrangères à mon foyer.
Et comment s'inscrire ? Tu le fais toi directement ou faut-il s'inscrire sur ton fameux site ?
DaDy- cb1000
Bonjour Dady je suis joignable au N° suivant pour plus d'info 04 .. .. .. .. (jusqu'à ce soir 18h15 ou Lundi matin à partir de 10h). Etant nouveau sur le site, je ne peux pas envoyer de MP, ni mettre de lien internet dans les commentaires. Par téléphone je t'en dirais un peu plusDaDy a écrit:Bonjour Guillaume.
guillaume75
D'ac, si j'y pense, je t'appelle lundi matin.
Euh... en fait ce sera surtout si je suis levé... Gros week-end en perspective avec concert pour la fête de la musique. \m/
Euh... en fait ce sera surtout si je suis levé... Gros week-end en perspective avec concert pour la fête de la musique. \m/
DaDy- cb1000
Mercredi a 14h sur paris a mon boulo je serrais intéressé.
SaDDam973
A ton boulot ?SaDDam973 a écrit:Mercredi a 14h sur paris a mon boulo je serrais intéressé.
3h de libre... Putin ta un boulot sympa toi !
DaDy- cb1000
Je ne vois pas l'intérêt de déranger les gens chez eux?!?!
Toutes personnes voulant faire une étude sur notre CB peut tout trouver
sur ce forum.
Je flair un intérêt plus financier qu'utile à notre communauté....
S'agissant de la rubrique "Bon plan", je me demande pr qui?
Blackperle- cb1000
En fait c'est en fin de service XD mais sur le lieu de travail c'est possibleDaDy a écrit:A ton boulot ?SaDDam973 a écrit:Mercredi a 14h sur paris a mon boulo je serrais intéressé.
SaDDam973
Non je ne pense pas Blackperle.Blackperle a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de déranger les gens chez eux?!?!
Toutes personnes voulant faire une étude sur notre CB peut tout trouver
sur ce forum.
Je flair un intérêt plus financier qu'utile à notre communauté....
S'agissant de la rubrique "Bon plan", je me demande pr qui?
Comme dit, j'ai déjà participé à une étude concernant les roadsters où les proprio de CB, Z et Speed étaient convié. Mais c'était sur Paris, dans une salle de conférence d'un hôtel près du Louvre.
C'était dédommagé de 50 euros.
Il y avait un groupe de 5 ou 6 personnes japonaises avec un traducteur, 2 personnes de l'étude qui dirigeaient les débats et 8 invités (nous).
Ils nous ont exposé plusieurs dessin des différents design de "futurs" roadsters et nous devions les commenter. Chacun des dessin était inspiré des design des roadsters actuel, j'ai reconnu le CB avec sa tête de frelon et sa jante arrière en shuriken. J'ai reconnu aussi le Z avec sa tête de transformers.
C'était un très bon moment.
Ce groupe d'étude où je suis inscris du coup fait aussi des études sous forme d'interview à domicile.
Malheureusement, je n'en ai jamais fait d'autre depuis.
Visiblement mon métier semble déranger. Ils t'envoient par mail un questionnaire pour savoir si tu es correspond au type de personne qu'ils recherchent. Dès lors que je renseigne mon métier, systématiquement je suis shooté.
Bref, tout ça pour te dire que c'est sérieux comme truc.
Ce qui me dérange un peu, c'est de faire entrer des personnes étrangères dans mon domicile. En France et pour nous français, notre domicile est un endroit très personnel et ce n'est pas dans nos moeurs d'ouvrir la porte aux étrangers.
Pourtant je suis quelqu'un de très ouvert. Moi oui, mais pas ma maison.
J'appellerai Guillaume demain pour savoir comment ça se passe exactement.
DaDy- cb1000
je comprends mieuxSaDDam973 a écrit:En fait c'est en fin de service XD mais sur le lieu de travail c'est possibleDaDy a écrit:A ton boulot ?SaDDam973 a écrit:Mercredi a 14h sur paris a mon boulo je serrais intéressé.
DaDy- cb1000
@: David,
Je ne conteste pas tes expériences passées.
Ce que je demande c'est plus de clarté de la part de tout démarcheur débarquant sur
notre fofo. Donc, qu'il se présente "sincèrement" au nom de qui et de quoi "réellement".
Quand on propose un gain c'est pour un retour rentable. Si non c'est de l'humanitaire ...
Pardonne mon incrédulité, mais de nos jours le business engendre des processus
dont on est en droit de se méfier.
Je ne conteste pas tes expériences passées.
Ce que je demande c'est plus de clarté de la part de tout démarcheur débarquant sur
notre fofo. Donc, qu'il se présente "sincèrement" au nom de qui et de quoi "réellement".
Quand on propose un gain c'est pour un retour rentable. Si non c'est de l'humanitaire ...
Pardonne mon incrédulité, mais de nos jours le business engendre des processus
dont on est en droit de se méfier.
Blackperle- cb1000
Tu as 100% raison mon Polo.
D'ailleurs je suis exactement comme toi. D'autant plus que je ne fais pas rentrer n'importe qui chez moi comme dit.
Non, non, je ne faisais que partager mon expérience comme tu le dis. C'est tout.
D'ailleurs je suis exactement comme toi. D'autant plus que je ne fais pas rentrer n'importe qui chez moi comme dit.
Non, non, je ne faisais que partager mon expérience comme tu le dis. C'est tout.
DaDy- cb1000
Bonjour SaDDam973, je suis joignable au 04 .. .. .. ..SaDDam973 a écrit:Mercredi a 14h sur paris a mon boulo je serrais intéressé.
guillaume75
Salut à tous,
Aucune nouvelle du forum.
On a toujours besoin d'1 ou 2 CBéiste pour Jeudi 30 juin ou vendredi 1er juillet, horaire possible entre 09h et 22h.
Aucune nouvelle du forum.
On a toujours besoin d'1 ou 2 CBéiste pour Jeudi 30 juin ou vendredi 1er juillet, horaire possible entre 09h et 22h.
guillaume75
C'est le souk ce post!
Blackperle- cb1000
Salut à tous, c'est bon nous avons trouvé tout le mode et cela se termine demain.
Merci encore pour l'accueil du forum et je l'espère à très bientôt pour de nouvelles aventures
Merci encore pour l'accueil du forum et je l'espère à très bientôt pour de nouvelles aventures
guillaume75
Ca sent le "membre" dont on entendra plus parler tout ça !
Oui je taunt un ptit peu ...
En tout cas tant mieux si tu as pu mener ta mission a bien !
En espérant que ça mène à quelque chose d'intéressant !
segrigo- cb100
Toujours présentsegrigo a écrit:Ca sent le "membre" dont on entendra plus parler tout ça !
guillaume75
Détrompez-vous les mecs.
J'ai pris contact avec Guillaume qui m'a parfaitement expliqué sa démarche, son TAF et ce qu'il attendait de cette prise de contact avec le fofo.
Comme déjà dit, j'ai déjà fait une réunion de consommateur au tout début, après avoir eu mon CB. Réunion dédommagée pécuniairement. C'était dans une salle de conférence d'un grand hôtel parisien, juste à côté du Louvre.
Alors oui, je pense que nous verrons pas Guillaume sur nos Sujets. Mais il s'intéressera sûrement à notre communauté.
Pour ma part, j'ai raté le coche, n'ayant pas pu appeler le lundi comme je voulais. Par suite de souci de santé j'ai dû me rendre aux urgences.
Bref, ce ne sera pas la première fois qu'un "commercial" vient démarcher sur notre forum. Là, Guillaume s'est quelque peu différend, il ne vient pas nous vendre un truc ou nous faire bénéficier de réductions. Il vient à la recherche de CBiste et motard pour faire ses enquêtes de consommateurs.
Je lui accorde pleinement ma confiance.
J'ai pris contact avec Guillaume qui m'a parfaitement expliqué sa démarche, son TAF et ce qu'il attendait de cette prise de contact avec le fofo.
Comme déjà dit, j'ai déjà fait une réunion de consommateur au tout début, après avoir eu mon CB. Réunion dédommagée pécuniairement. C'était dans une salle de conférence d'un grand hôtel parisien, juste à côté du Louvre.
Alors oui, je pense que nous verrons pas Guillaume sur nos Sujets. Mais il s'intéressera sûrement à notre communauté.
Pour ma part, j'ai raté le coche, n'ayant pas pu appeler le lundi comme je voulais. Par suite de souci de santé j'ai dû me rendre aux urgences.
Bref, ce ne sera pas la première fois qu'un "commercial" vient démarcher sur notre forum. Là, Guillaume s'est quelque peu différend, il ne vient pas nous vendre un truc ou nous faire bénéficier de réductions. Il vient à la recherche de CBiste et motard pour faire ses enquêtes de consommateurs.
Je lui accorde pleinement ma confiance.
DaDy- cb1000
@Guillaume : alors tant mieux !
@David : merci pour les infos en plus !
segrigo- cb100
Coucou à tous !
J'ai une nouvelle étude mais pour les proprios de ... QUAD / SSV / Spider. Personne parmi vous ?
Ci-dessous le lien :
http://www.stephenson-etudes.fr/fr/nous-recherchons/paris-proprio-quad-atv-ssv-spider
J'ai une nouvelle étude mais pour les proprios de ... QUAD / SSV / Spider. Personne parmi vous ?
Ci-dessous le lien :
http://www.stephenson-etudes.fr/fr/nous-recherchons/paris-proprio-quad-atv-ssv-spider
guillaume75
Page 1 sur 2 • 1, 2