batterie lithium a - de 40 euros
+12
segrigo
angemike
Gayrard
Adrien
Cowboy
Reli1
phil-73
flymann
Hornetjeje
Grenouille
RIRI
Soub
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: batterie lithium a - de 40 euros
Batterie reçue aujourd'hui (bon encore chez le concierge mais normalement il ne devrait en avoir aucun usage ! ) !
Montage samedi matin et on fait tourner la belle pour voir ce que ca donne !
Je vous donnerai les premières impressions en suivant !
Montage samedi matin et on fait tourner la belle pour voir ce que ca donne !
Je vous donnerai les premières impressions en suivant !
segrigo- cb100
Equipé depuis plus d'un mois et rein à signaler pour le moment
Ex: Entretient et protège les batteries LiFePO4. Réinitialisation du BMS de la batterie.
Optimate Lithium
Je pense que le chargeur spécifique n'est utile que pour l'entretien et les cycles de protection pendant l'hivernage.DaDy a écrit:Ceci dit, une question me brûle les lèvres !
Il est vraisemblablement obliger de prendre un chargeur spécial batteries Lithium pour la recharger car les chargeurs "traditionnels" ne sont pas adaptés, ou ne les reconnaitraient pas, un truc dans le genre.
Bon OK, pourquoi pas ?!
Mais alors, comment les alternateurs, eux, font ?
Ex: Entretient et protège les batteries LiFePO4. Réinitialisation du BMS de la batterie.
Optimate Lithium
Adrien
C'est pour ça alors que l'Optimate 2 arrive à s'occuper de ces batteries au Lithium ?!Adrien a écrit:Equipé depuis plus d'un mois et rein à signaler pour le momentJe pense que le chargeur spécifique n'est utile que pour l'entretien et les cycles de protection pendant l'hivernage.DaDy a écrit:Ceci dit, une question me brûle les lèvres !
Il est vraisemblablement obliger de prendre un chargeur spécial batteries Lithium pour la recharger car les chargeurs "traditionnels" ne sont pas adaptés, ou ne les reconnaitraient pas, un truc dans le genre.
Bon OK, pourquoi pas ?!
Mais alors, comment les alternateurs, eux, font ?
Optimate Lithium
Adrien, ton avatar m'hypnotise !
DaDy- cb1000
Salut toute monde. Je viens de commander la mienne. Par contre j ai lu des truc sur le net, bin ca fait un peu flipper, il paraît qu'il y a des batteries au lithium qui on explosé.j espère qu il on remédier a ca . Vous vous en ete content et c est vraiment bien comme comme batterie?
Sylverdark- cb50
+ de trois mois et toujours contentSylverdark a écrit:Salut toute monde. Je viens de commander la mienne. Par contre j ai lu des truc sur le net, bin ca fait un peu flipper, il paraît qu'il y a des batteries au lithium qui on explosé.j espère qu il on remédier a ca . Vous vous en ete content et c est vraiment bien comme comme batterie?
Adrien
+1Adrien a écrit:+ de trois mois et toujours contentSylverdark a écrit:Salut toute monde. Je viens de commander la mienne. Par contre j ai lu des truc sur le net, bin ca fait un peu flipper, il paraît qu'il y a des batteries au lithium qui on explosé.j espère qu il on remédier a ca . Vous vous en ete content et c est vraiment bien comme comme batterie?
Soub- Moderateur
Soub- Moderateur
Batterie recu aujourd'hui. Elle est chargé a 13,8 ....ma betterie au plomd yuasa na j amais dépassé les 12,4 v .je pense que ca va mieux fonctionner .et la marque de la batterie est......Power Thunder..Haijiu. .et encore merci pour se bon plan. .
Sylverdark- cb50
Bon vendre a tout le monde.
j ai un chargeur tg mega force vous pensé que l on peut chargé une batterie au lithium avec ?
j ai un chargeur tg mega force vous pensé que l on peut chargé une batterie au lithium avec ?
Sylverdark- cb50
Salut a tous
bon je viens de mettre ma batterie au lithium. Et bin a demarre vraiment mieux qu avec la yuasa.avec celle au plomb j avait toujours peur de me retrouver en panne. Avoir dans le temps. Mais la je suis content . ....allez bon dimanche a vous.
bon je viens de mettre ma batterie au lithium. Et bin a demarre vraiment mieux qu avec la yuasa.avec celle au plomb j avait toujours peur de me retrouver en panne. Avoir dans le temps. Mais la je suis content . ....allez bon dimanche a vous.
Sylverdark- cb50
Il me reste 3 batteries neuves si àa vous interesse faites moi signe
momoy
momoy a écrit:Il me reste 3 batteries neuves si àa vous interesse faites moi signe
A combien?
angemike
Salut Momoy je peux lire mais pas te répondre en MP. Peux-tu m'envoyer ton mail pour te répondre stp?
DILA9185- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2