poignées Sporline Rizoma
+10
mic558
bebert95
palmeur
jean
Black Betterave
Modesto
Pocket
CHA
DENNYS 39
PIERROT
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: poignées Sporline Rizoma
Y'a personne qui a mis des poignées Rizo ???!!!
Faut détendre le cable (reglage de la garde) pour extraire les cables peut etre?
Allé svp, help !
Faut détendre le cable (reglage de la garde) pour extraire les cables peut etre?
Allé svp, help !
mic558- cb100
le mieux c'est que tu démonte le guidon pour avoir du jeux. tu à juste les pontet à défaire
ps: prévoit une serviette ou chiffon épais pour protéger le compteur
ps: prévoit une serviette ou chiffon épais pour protéger le compteur
Ben j'ai réussi a sortir la poignée du guidon, c'est juste pour sortir les cables...
Mais Trinkill Zero6 m'a indiqué que je devais détendre le cable d'accelerateur.
Je vais essayer ca tout a l'heure.
Merci.
Mais Trinkill Zero6 m'a indiqué que je devais détendre le cable d'accelerateur.
Je vais essayer ca tout a l'heure.
Merci.
mic558- cb100
je sais plus trop comment j'avais fait, mais il me semble bien que j'avais démonter le guidon (5min) pour être bien à l'aise
Salut Matthieu,
Désolé de ne pas pouvoir t'aider car c'est mon concess qui a fait le montage.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider car c'est mon concess qui a fait le montage.
Patstrat- cb250
Bravo, tu dois être content du résultat car ça fonctionne super bien avec l'ensemble.
Il me semble que tes embouts de guidon sont assez longs, est-ce que c'est pour ça que tu t'es particulièrement galéré? Même si c'est connu que ces poignées rizo sont délicates à monter.
Il me semble que tes embouts de guidon sont assez longs, est-ce que c'est pour ça que tu t'es particulièrement galéré? Même si c'est connu que ces poignées rizo sont délicates à monter.
Patstrat- cb250
Patstrat a écrit:Bravo, tu dois être content du résultat car ça fonctionne super bien avec l'ensemble.
Non, les embouts non rien à voir dans la difficulté de montage, ils n'interviennent pas dans le mécanisme du cable...
C'est juste que j'avais détendu le cable a fond mais n'ayant pas assez de mou, j'ai tiré et un ptit morceau de la came blanche a cassé...
mic558- cb100
question: vous trouvez pas que la course de l accelerateur est plus courte que d origine et surtt qd mm moins "souple"??
oldbarbarian
¨Ca donne un beau résultat en tout cas.
Je vais y penser pour la mienne.
Je vais y penser pour la mienne.
Zigzag- cb50
Ben moi je trouve pas de différence oldbarbarian, il faut peut etre que tu regles la tension du cable (garde) pour avoir un peu de mou quand tu commences a tourner la poignée des gaz...
mic558- cb100
Page 2 sur 2 • 1, 2