poignées Sporline Rizoma
+10
mic558
bebert95
palmeur
jean
Black Betterave
Modesto
Pocket
CHA
DENNYS 39
PIERROT
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
poignées Sporline Rizoma
bon deux topics de suite c'est pas terrible et je voudrais pas faire mon boulard mais là encore j'ai un problème pour monter mes poignées rizoma sportline 22 mm (qd je vous dis que je touche pas une bille en bricolage ). J'ai l'impression qu'elles ne sont pas compatibles en diamètre alors que le vendeur m'a assuré qu'elles l'étaient. Pouvez vous me confirmer le diamètre du guidon d'origine de la CB1000R ? d'autre part, comment monter la poignée d'accélération ?
merci à vous
merci à vous
Invité- Invité
Re: poignées Sporline Rizoma
j'imagine même pas ce que ça sera quand je vais recevoir mon pot ixil et mon support de plaque !!! au secours....
Invité- Invité
en fait je crois qu'un tuto sur le changement de poignées ne serait pas un luxe non ? c'est plus compliqué que ça en a l'air...
Invité- Invité
Salut
moi j' ai monté les miennes sans problème, seulement la poignée d' origine en caoutchouc coté gauche un peu dure a décoller du guidon
ensuite bien nettoyer la colle qui fait épaisseur et empèche de glisser comme il faut la poignée rizo
sinon coté droit il faut dévisser les 2 vis de fixation de la commande de cables (qui se sépare en 2) ensuite tourner le guidon a fond a droite,
pour pouvoir glisser la poignée de gaz jusque au bout du guidon et décrocher les cables de la poignée
prendre le bon adaptateur et raccrocher les cables, enfiler la poignée de gaz rizo et reglisser l' ensemble sur le guidon
je t' ai mis 2 photo de l' ensemble monté
moi j' ai monté les miennes sans problème, seulement la poignée d' origine en caoutchouc coté gauche un peu dure a décoller du guidon
ensuite bien nettoyer la colle qui fait épaisseur et empèche de glisser comme il faut la poignée rizo
sinon coté droit il faut dévisser les 2 vis de fixation de la commande de cables (qui se sépare en 2) ensuite tourner le guidon a fond a droite,
pour pouvoir glisser la poignée de gaz jusque au bout du guidon et décrocher les cables de la poignée
prendre le bon adaptateur et raccrocher les cables, enfiler la poignée de gaz rizo et reglisser l' ensemble sur le guidon
je t' ai mis 2 photo de l' ensemble monté
DENNYS 39- cb50
ok ça y est c'est fait merci à toi Dennys pour tes précieux conseils (c'est vrai que la poignée gauche est difficile à mettre jusqu'au bout) m'enfin 3 heures qd même pour 2 poignées ouffff.
Invité- Invité
oh p....n shogun,3 heures pour 2 poignées, la tu m'as battu ,si t'as pas fais connaissance avec DOOHY ca devrait pas tarder!c'est un requin de la taillade. gaffe a toi.
CHA- cb500
bon maintenant on veut des photos.
PS : tu me feras penser a ne pas te demander de l'aide pour bricoler sur ma meule, parce que je connais pas le tarif de l'heure, mais au final ça doit douiller sévère vu le nombre d'heures passées
PS : tu me feras penser a ne pas te demander de l'aide pour bricoler sur ma meule, parce que je connais pas le tarif de l'heure, mais au final ça doit douiller sévère vu le nombre d'heures passées
Pocket- cb100
ok des tofs dès que je peux. En fait, vous pouvez pas comprendre, yé souis oune intellectuouelle moi pas oune maouelle !!! chacun son truc quoi ! mais c'est vrai que c'est vraiment pas le mien...
Invité- Invité
Je compte mettre également des poignées rizoma mais j'hésite pour la couleur. Ma moto est blanche donc soit je prends les poignées grises, soit les bleues (car on retrouve cette couleur dans certaies pièces). J'ai peur qu'avec le bleu ce soit trop flashy, et le gris ça fera un peu terne, efin c'est un vrai dilemne.
Modesto- cb100
Shogun a écrit:ok ça y est c'est fait merci à toi Dennys pour tes précieux conseils (c'est vrai que la poignée gauche est difficile à mettre jusqu'au bout) m'enfin 3 heures qd même pour 2 poignées ouffff.
3 heures /2 poignées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je vais rien dire
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:Shogun a écrit:ok ça y est c'est fait merci à toi Dennys pour tes précieux conseils (c'est vrai que la poignée gauche est difficile à mettre jusqu'au bout) m'enfin 3 heures qd même pour 2 poignées ouffff.
Non je vais rien dire
Je peux pas me retenir
T'es pas un peu du meme coin que nous toi de la planete MAAAAAAAAAAAAAAArseille
Black Betterave- Admin
Black Betterave a écrit:Black Betterave a écrit:Shogun a écrit:ok ça y est c'est fait merci à toi Dennys pour tes précieux conseils (c'est vrai que la poignée gauche est difficile à mettre jusqu'au bout) m'enfin 3 heures qd même pour 2 poignées ouffff.
Non je vais rien dire
Je peux pas me retenir
heuresement qu'on est pas en corse , sinon c'etait une journée
Black Betterave a écrit:Black Betterave a écrit:Shogun a écrit:ok ça y est c'est fait merci à toi Dennys pour tes précieux conseils (c'est vrai que la poignée gauche est difficile à mettre jusqu'au bout) m'enfin 3 heures qd même pour 2 poignées ouffff.
Non je vais rien dire
Je peux pas me retenir
ca y est c'est reparti!!!!! j'arréte plus au p...in shogun
CHA- cb500
jean a écrit:Black Betterave a écrit:Black Betterave a écrit:Shogun a écrit:ok ça y est c'est fait merci à toi Dennys pour tes précieux conseils (c'est vrai que la poignée gauche est difficile à mettre jusqu'au bout) m'enfin 3 heures qd même pour 2 poignées ouffff.
Non je vais rien dire
Je peux pas me retenir
heuresement qu'on est pas en corse , sinon c'etait une journée
Ou alors Suisse, du côté du Lac...Léman bien sur !!!!
palmeur- cb1000
Modesto a écrit:Je compte mettre également des poignées rizoma mais j'hésite pour la couleur. Ma moto est blanche donc soit je prends les poignées grises, soit les bleues (car on retrouve cette couleur dans certaies pièces). J'ai peur qu'avec le bleu ce soit trop flashy, et le gris ça fera un peu terne, efin c'est un vrai dilemne.
Salut Modesto
Pour ma part j ai mis les rizoma sportline toute noire et ça donne nikel j avais recupere celle de mon hornet qui etaient alu et le resultat etait tres bof donc les noires avecla blanche nikel pour ma part
Comme tu es sur Bx à l occasion tu pourras voir ça sur ma brele
A+
bebert95- cb50
saut !!!
j avais pense mettre les poignees rizoma lux en grais alu plutot que les sportline....
quelqu'un a t il deja monte ce modele ?
je vois que le gris est deconseille sur les sportline , est ce pareil avec ce model ? ( je pense que non car la poignee a beaucoup plus de detail et deja beaucoup de noir)....
et j'ais pu voir sur la photo des sportline juste au dessus sur le post 'les bleues) qu 'il y avait des embouts de guidons dessus ,
perso je trouve qu'ils finissent parfaitement ces poignees ...
je suppose que ce sont eux aussi des rizoma mais quel model ?
merci d'avance pour vos reponse
ciao
j avais pense mettre les poignees rizoma lux en grais alu plutot que les sportline....
je vois que le gris est deconseille sur les sportline , est ce pareil avec ce model ? ( je pense que non car la poignee a beaucoup plus de detail et deja beaucoup de noir)....
et j'ais pu voir sur la photo des sportline juste au dessus sur le post 'les bleues) qu 'il y avait des embouts de guidons dessus ,
ciao
Invité- Invité
49€ la paire, pas de nom particulier, juste le modèle racing conique je crois.
Modesto- cb100
merci pour ta precision ...
c'etait bien le modele que je pensais mais je preferais etre sur avant de passer une commande et d'etre decu quand ils arrivent.
c'etait bien le modele que je pensais mais je preferais etre sur avant de passer une commande et d'etre decu quand ils arrivent.
Invité- Invité
Bonjour, je viens de monter les miennes, bonjour la galere pour enlever et surtout remettre les cables sur l'adaptateur. Doit y avoir un truc que j'ai pas compris, j'ai forcé comme un malade
Invité- Invité
Moi j'ai essayé de monter mes lux argent...
J'ai mis une heure en tout...mais j'ai monté que la poignée gauche! J'avais démontré celle côté accélérateur mais la nuit commençant à tomber et je voulais pas comment retirer les cables de l'engrenage blanc, je l'ai remontée...
Si quelqu'un a une astuce pour les retirer, ça serait cool...
J'ai mis une heure en tout...mais j'ai monté que la poignée gauche! J'avais démontré celle côté accélérateur mais la nuit commençant à tomber et je voulais pas comment retirer les cables de l'engrenage blanc, je l'ai remontée...
Si quelqu'un a une astuce pour les retirer, ça serait cool...
mic558- cb100
Invité a écrit:saut !!!
ciao
Voilà ce que ça donne sur mon CB + levier Titax repliable:
Patstrat- cb250
comment as tu fait Patrick pour le coté droit?
Tu dévisses les 2 vis cruciforme, tu sors la poignée du guidon et après pour les cables qui sont sur " la came", tu les sors comment?
Tu dévisses les 2 vis cruciforme, tu sors la poignée du guidon et après pour les cables qui sont sur " la came", tu les sors comment?
mic558- cb100
Y'a personne qui a mis des poignées Rizo ???!!!
Faut détendre le cable (reglage de la garde) pour extraire les cables peut etre?
Allé svp, help !
Faut détendre le cable (reglage de la garde) pour extraire les cables peut etre?
Allé svp, help !
mic558- cb100
Page 1 sur 2 • 1, 2