Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Manuel du propriétaire FR

+9
desmo
-OLIVERider-
Tine
L'ancien
PSYKE
palito
palmeur
Black Betterave
deny
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Manuel du propriétaire FR - Page 3 Empty Re: Manuel du propriétaire FR

Message par L'ancien Mar 03 Fév 2009, 22:26

jean a écrit:
L'ancien a écrit:Ouais, Ok, belle performance mais : je m'appelle Jean, il est docteur et il est allé à Luganville, ça me dit pas quelle est le calage des soupapes et comment vidanger le circuit de refroidissement sur le CB ? mdr lol! clapping

Et puis d'abord, qu'est qu'il foutait le Jean à Luganville , je savais même pas qu'il était toubib le Jeannot. study Langue02
Le voyage en Calédo si la traduction intégrale de la notice n'arrive pas, il va le faire dans la cale du minéralier le BB. mdr

mdr mdr moi non plus , ben alors suis toubib , je vais te l'interner le BB ça va pas trainer lol! mdr

Ouais, il a pété un plomb le BB (un comble), il parle je sais pas quelle langue et il devient incompréhensible. C'est grave docteur Jean ? . scratch lol!

L'ancien
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Manuel du propriétaire FR - Page 3 Empty Re: Manuel du propriétaire FR

Message par jean Mar 03 Fév 2009, 22:28

L'ancien a écrit:
jean a écrit:
L'ancien a écrit:Ouais, Ok, belle performance mais : je m'appelle Jean, il est docteur et il est allé à Luganville, ça me dit pas quelle est le calage des soupapes et comment vidanger le circuit de refroidissement sur le CB ? mdr lol! clapping

Et puis d'abord, qu'est qu'il foutait le Jean à Luganville , je savais même pas qu'il était toubib le Jeannot. study Langue02
Le voyage en Calédo si la traduction intégrale de la notice n'arrive pas, il va le faire dans la cale du minéralier le BB. mdr

mdr mdr moi non plus , ben alors suis toubib , je vais te l'interner le BB ça va pas trainer lol! mdr

Ouais, il a pété un plomb le BB (un comble), il parle je sais pas quelle langue et il devient incompréhensible. C'est grave docteur Jean ? . scratch lol!

on sait pas encore c'est le seul cas au monde mdr
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum