Manuel du propriétaire FR
+9
desmo
-OLIVERider-
Tine
L'ancien
PSYKE
palito
palmeur
Black Betterave
deny
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Manuel du propriétaire FR
jean a écrit:L'ancien a écrit:Ouais, Ok, belle performance mais : je m'appelle Jean, il est docteur et il est allé à Luganville, ça me dit pas quelle est le calage des soupapes et comment vidanger le circuit de refroidissement sur le CB ?
Et puis d'abord, qu'est qu'il foutait le Jean à Luganville , je savais même pas qu'il était toubib le Jeannot.
Le voyage en Calédo si la traduction intégrale de la notice n'arrive pas, il va le faire dans la cale du minéralier le BB.
moi non plus , ben alors suis toubib , je vais te l'interner le BB ça va pas trainer
Ouais, il a pété un plomb le BB (un comble), il parle je sais pas quelle langue et il devient incompréhensible. C'est grave docteur Jean ? .
L'ancien- cb1000
Re: Manuel du propriétaire FR
L'ancien a écrit:jean a écrit:L'ancien a écrit:Ouais, Ok, belle performance mais : je m'appelle Jean, il est docteur et il est allé à Luganville, ça me dit pas quelle est le calage des soupapes et comment vidanger le circuit de refroidissement sur le CB ?
Et puis d'abord, qu'est qu'il foutait le Jean à Luganville , je savais même pas qu'il était toubib le Jeannot.
Le voyage en Calédo si la traduction intégrale de la notice n'arrive pas, il va le faire dans la cale du minéralier le BB.
moi non plus , ben alors suis toubib , je vais te l'interner le BB ça va pas trainer
Ouais, il a pété un plomb le BB (un comble), il parle je sais pas quelle langue et il devient incompréhensible. C'est grave docteur Jean ? .
on sait pas encore c'est le seul cas au monde
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3