besoin d'une phto svp :)
+2
AIRIK
titoineu
6 participants
Page 1 sur 1
besoin d'une phto svp :)
bonsoir à vous, je suis en plein changement de cornets, mais j'ai un truc qui me chagrine pour le remontage, j'ai une vis et je pense savoir ou elle va mais j'ai du pommer l'écrou, donc pouvez vous me faire une photo de cette partie en rouge sur la photo ? si quelqun peu me faire ça ça me rendra bien service
c'est fixé sur le support fixé lui même sur la boite a aire
c'est fixé sur le support fixé lui même sur la boite a aire
titoineu
Re: besoin d'une phto svp :)
Jettes un œil sur un des tutos de Origine4 qui (si j'ne me trompe pas) a posté des photos très détaillées, ça pourrait t'aider !
Dernière édition par AIRIK le Mer 03 Juin 2015, 11:40, édité 1 fois
AIRIK- inscrit(e)
alors là je te remercie vraiment, j'ai regardé son topic et direct j'ai trouvé ce qu'il me fallait, pourtant j'ai jonglé entre le sien et l'autre topic pour le démontage mais j'y avais pas pensé, du coup je viens d'y remonter et tout tombe parfaitement , MERCI
tu peux supprimer le sujet
tu peux supprimer le sujet
titoineu
De rien !titoineu a écrit:alors là je te remercie vraiment, j'ai regardé son topic et direct j'ai trouvé ce qu'il me fallait, pourtant j'ai jonglé entre le sien et l'autre topic pour le démontage mais j'y avais pas pensé, du coup je viens d'y remonter et tout tombe parfaitement , MERCI
Eh oui, l'un des buts d'un forum c'est de s'entraider et on essaye sur celui-ci d'y parvenir au mieux en fonction de l'expérience des uns et des autres.sylv1 a écrit:trop bon ce forum
La satisfaction (comme celle de Titoineu) est la meilleure des récompenses.
AIRIK- inscrit(e)
bien dit CHEFAIRIK a écrit:De rien !titoineu a écrit:alors là je te remercie vraiment, j'ai regardé son topic et direct j'ai trouvé ce qu'il me fallait, pourtant j'ai jonglé entre le sien et l'autre topic pour le démontage mais j'y avais pas pensé, du coup je viens d'y remonter et tout tombe parfaitement , MERCIEh oui, l'un des buts d'un forum c'est de s'entraider et on essaye sur celui-ci d'y parvenir au mieux en fonction de l'expérience des uns et des autres.sylv1 a écrit:trop bon ce forum
La satisfaction (comme celle de Titoineu) est la meilleure des récompenses.
Voilà ce que j'aime dans un forum.
Des réponses rapides et de qualités ; accompagnées d'entraide à l'esprit motard.
Pour avoir fait et faire encore pas mal de fofo, le nôtre est l'un des, si ce n'est LE meilleur point de vue entraide et qualité des informations.
BRAVO AU WWW.CB1000R.ORG !!!
Des réponses rapides et de qualités ; accompagnées d'entraide à l'esprit motard.
Pour avoir fait et faire encore pas mal de fofo, le nôtre est l'un des, si ce n'est LE meilleur point de vue entraide et qualité des informations.
BRAVO AU WWW.CB1000R.ORG !!!
DaDy- cb1000
+ 1000 c'est le but d'un forum , l'entraide avant la déconne
RIRI- Moderateur
Page 1 sur 1