besoin d aide
4 participants
Page 1 sur 1
besoin d aide
il y a t il quelqu un qui pourrais me dire avant que je fasses des conneries comment on debranche la prise de la sonde prise ou lje doit brancher le rbo au niveau du cata ( on doit tirer ou pousser ou appuyer) merci de me renseigner
fred56- cb500
Re: besoin d aide
Effectivement j'en ai chié pour la déclipser. Si je me souviens bien, tu as une partie a soulever afin de pouvoir tirer la sonde et ainsi déclipser le tout.
Tu dois soulever la partie qui maintient le clipsage en place tout en tirant. C'est pas facile et de plus la visibilité est pas top.
Ne t'énerves pas surtout J'ai cru que j'allais tout pété ou bien laissé la sonde pendre comme ça mais tout viens a point a qui sait attendre
En espérant t'avoir aidé
Tu dois soulever la partie qui maintient le clipsage en place tout en tirant. C'est pas facile et de plus la visibilité est pas top.
Ne t'énerves pas surtout J'ai cru que j'allais tout pété ou bien laissé la sonde pendre comme ça mais tout viens a point a qui sait attendre
En espérant t'avoir aidé
Tribute2U- cb1000
j ai bien compris merci beaucoup tribute2u tu m enleve une grosse epine du pied et tu me fais economiser 2/3 clop car je me suis c vrai un peu enerve avant de demander de l aide merci encore
fred56- cb500
De rienfred56 a écrit:j ai bien compris merci beaucoup tribute2u tu m enleve une grosse epine du pied et tu me fais economiser 2/3 clop car je me suis c vrai un peu enerve avant de demander de l aide merci encore
Tribute2U- cb1000
Page 1 sur 1