Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rehausser le guidon en conservent le couvre pontet origine.

5 participants

Rehausser le guidon en conservent le couvre pontet origine. Empty Rehausser le guidon en conservent le couvre pontet origine.

Message par cagire Ven 24 Avr 2015, 12:12

J'ai consulté pas mal de post sur des sujets de pontets mais je n'ai pas vu ce sujet (si les modos considèrent que ce n'est pas bon il n'y a qu'à supprimer le post).
Alors vla je souhaiterais rehausser mon guidon de 2 à 2.5 cm mais en conservent le couvre pontet d'origine (j'aime le côté lié de la pièce) (pièce 14 sur la microfiche voici le lien CLIC) ou bien remplacer par une autre pièce de même forme car tout ce que j'ai trouvé sont en deux parties et esthétiquement cela ne me plaît pas.
Merci de votre aide car là j'avoue que je sèche.... No
cagire
cagire
cb50
cb50

Revenir en haut Aller en bas

Rehausser le guidon en conservent le couvre pontet origine. Empty Re: Rehausser le guidon en conservent le couvre pontet origine.

Message par theboss43210 Ven 24 Avr 2015, 12:19

En trial,il y a beaucoup de rehausse de pontet .Si tu as besoin de connaitre les diamètres de vis ou autres infos tu peux les appeler ils sont très cool.

http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p1.php?num_rubrique=6&num_type=157&page=piece&num_rub=6&type_recherche=piece

Regarde si tu trouves ton bonheur.
theboss43210
theboss43210

Rehausser le guidon en conservent le couvre pontet origine. Empty Re: Rehausser le guidon en conservent le couvre pontet origine.

Message par Soub Ven 24 Avr 2015, 12:43

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …

ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur

Message par cagire Ven 24 Avr 2015, 13:54

J’avais vu mais peut-on conserver le couvre pontet d'origine (la pièce 14 sur la microfiche)
cagire
cagire
cb50
cb50

Message par Soub Ven 24 Avr 2015, 14:46

oui tes entraxes sont les méme tu auras peut etre juste a mettre des vis plus long Wink

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …

ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur

Message par cagire Ven 24 Avr 2015, 15:25

Soub a écrit:oui tes entraxes sont les méme tu auras peut etre juste a mettre des vis plus long Wink
Merci.
cagire
cagire
cb50
cb50

Message par Blackperle Ven 24 Avr 2015, 17:23

Soub a écrit:oui tes entraxes sont les méme tu auras peut etre juste a mettre des vis plus long Wink

Fais gaffe à la longueur des conduites.

Parfois trop courtes. Wink
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000

Message par cagire Ven 24 Avr 2015, 19:19

Blackperle a écrit:

Fais gaffe à la longueur des conduites.

Parfois trop courtes. Wink
Je ne pense pas qu'il y est de risque avec 2.5 ou 3 cm.
cagire
cagire
cb50
cb50

Message par cagire Dim 26 Avr 2015, 15:29

J'ai trouvé ça CLIC qui me conviendrait bien (ils sont noir et à +25mm) mais moi l'Italien j'ai fait un test de commande, je ne suis pas sur cela me semble difficile de se faire livrer hors Italie, s'il y a des experts en Italien je suis preneur pour la démarche pour la cde... Merci.
cagire
cagire
cb50
cb50

Message par Hornetjeje Lun 27 Avr 2015, 17:58

pour une expédition hors Italie tu dois les contacter avant pour leur dire ce que tu veux commander et ou tu veux le faire envoyer Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur

http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé