Rehausser le guidon en conservent le couvre pontet origine.
5 participants
Page 1 sur 1
Rehausser le guidon en conservent le couvre pontet origine.
J'ai consulté pas mal de post sur des sujets de pontets mais je n'ai pas vu ce sujet (si les modos considèrent que ce n'est pas bon il n'y a qu'à supprimer le post).
Alors vla je souhaiterais rehausser mon guidon de 2 à 2.5 cm mais en conservent le couvre pontet d'origine (j'aime le côté lié de la pièce) (pièce 14 sur la microfiche voici le lien CLIC) ou bien remplacer par une autre pièce de même forme car tout ce que j'ai trouvé sont en deux parties et esthétiquement cela ne me plaît pas.
Merci de votre aide car là j'avoue que je sèche....
Alors vla je souhaiterais rehausser mon guidon de 2 à 2.5 cm mais en conservent le couvre pontet d'origine (j'aime le côté lié de la pièce) (pièce 14 sur la microfiche voici le lien CLIC) ou bien remplacer par une autre pièce de même forme car tout ce que j'ai trouvé sont en deux parties et esthétiquement cela ne me plaît pas.
Merci de votre aide car là j'avoue que je sèche....
cagire- cb50
Re: Rehausser le guidon en conservent le couvre pontet origine.
En trial,il y a beaucoup de rehausse de pontet .Si tu as besoin de connaitre les diamètres de vis ou autres infos tu peux les appeler ils sont très cool.
http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p1.php?num_rubrique=6&num_type=157&page=piece&num_rub=6&type_recherche=piece
Regarde si tu trouves ton bonheur.
http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p1.php?num_rubrique=6&num_type=157&page=piece&num_rub=6&type_recherche=piece
Regarde si tu trouves ton bonheur.
theboss43210
Soub- Moderateur
J’avais vu mais peut-on conserver le couvre pontet d'origine (la pièce 14 sur la microfiche)
cagire- cb50
oui tes entraxes sont les méme tu auras peut etre juste a mettre des vis plus long
Soub- Moderateur
Merci.Soub a écrit:oui tes entraxes sont les méme tu auras peut etre juste a mettre des vis plus long
cagire- cb50
Soub a écrit:oui tes entraxes sont les méme tu auras peut etre juste a mettre des vis plus long
Fais gaffe à la longueur des conduites.
Parfois trop courtes.
Blackperle- cb1000
Je ne pense pas qu'il y est de risque avec 2.5 ou 3 cm.Blackperle a écrit:Soub a écrit:oui tes entraxes sont les méme tu auras peut etre juste a mettre des vis plus long
Fais gaffe à la longueur des conduites.
Parfois trop courtes.
cagire- cb50
J'ai trouvé ça CLIC qui me conviendrait bien (ils sont noir et à +25mm) mais moi l'Italien j'ai fait un test de commande, je ne suis pas sur cela me semble difficile de se faire livrer hors Italie, s'il y a des experts en Italien je suis preneur pour la démarche pour la cde... Merci.
cagire- cb50
pour une expédition hors Italie tu dois les contacter avant pour leur dire ce que tu veux commander et ou tu veux le faire envoyer