reglage de fourche
4 participants
Page 1 sur 1
reglage de fourche
Salut à tous. Quelqu'un aurait il rencontré le même soucis. J'ai essayé de suivre les conseils d un cbeiste pour le réglage de la fourche mais j'ai un petit problème avec la vis exagonale du fourreau droit. ..Celui ci tourne dans le vide....
Lomatess
Re: reglage de fourche
tu est sur qu'elle tourne dans le vide ? tu a des petit cercle dessus pour voir la hauteur
REMY33- cb100
il y a un sujet qui traite de ça, il faut que tu revisses de 8 tours et tu retombes sur le réglage d'origine.
theboss43210
Ca je sais je l ai appliqué pour le tube de gauche mais en ce qui me concerne la vis se visse et dévisse dans le vide sans qu'il y ait de butée sur le tube de droite....
Lomatess
et la hauteur ne bouge pas au niveau des petit cercles ?? sinon tu a un probleme interne a la fourche ,tu vas etre bon pour demonter ou aller au garage
REMY33- cb100
Non c'est la precharge (écrou noir). Je ne vois aucun cercle. Peut être que ça a lâché dedans...
Lomatess
Prochaine écrou noir en haut de la fourche, dessus petite vis dessus détente et en bas de fourche la petite vis compression.
Donc c'est ton réglage de détente qui déconne ?
Donc c'est ton réglage de détente qui déconne ?
Maxou- cb100
Pas bon signe... Faut que tu dévisses le bouchon bleu de la fourche... Pour voir l'intérieur...
Maxou- cb100
Vu qu'elle a 26000 kms et 5 ans j'ai pris rencard pour la vidange jeudi
Lomatess