votre avis sur rodage avec filtre k&n
4 participants
Page 1 sur 1
votre avis sur rodage avec filtre k&n
bonjour ,
Je Suis en rodage et me posait la question quand à le finir avec un k&n en fait je l ai et suis impatient de le monter mais étant en rodage je me demande si ça pourrait poser problème. Votre avis ????
Je Suis en rodage et me posait la question quand à le finir avec un k&n en fait je l ai et suis impatient de le monter mais étant en rodage je me demande si ça pourrait poser problème. Votre avis ????
hipp
Re: votre avis sur rodage avec filtre k&n
problème je pense pas mais autant finir le rodage en origine et changer le filtre après
ca ne changera rien a ton rodage si tu le change a part peut etre une garantie qui ne marcherais plus en cas de probléme mécanique mais la tu aurais vraiment pas de chance
Soub- Moderateur
+1 avec soub la garantie faut y penser surtout que tu vas l'emmener en concession pour la première vérification et si ils mettent le nez dedans ils vont se dégager de toute responsabilités
Pas con ... la garantie . J y avais pas pensé.
Je vais voir avec mon concessionnaire si cela pause un problème . Car dans la même logique si elle est garantie 2 ans cela veut dire que pas de kn pendant ce temps sous risque de ne pas avoir la garantie en cas de panne .....
en tout cas merci de m y avoir fait penser ....
Je vais voir avec mon concessionnaire si cela pause un problème . Car dans la même logique si elle est garantie 2 ans cela veut dire que pas de kn pendant ce temps sous risque de ne pas avoir la garantie en cas de panne .....
en tout cas merci de m y avoir fait penser ....
hipp
Bon après renseignement prit . Il n y aurait pas de soucis à mettre le kn. Néanmoins il est vrai qu'un kn fait tomber la garantie en cas de pépin . Mon concessionnaire ma dit que si problème il garderait l info pour eux et remettrait le filtre d origine .
hipp
quoi tu fou alors il est pas encore monté
Soub- Moderateur
Si si demain ........ !!!!! Et j ai reçu un pot d origine pour le modifier
hipp
Bon ben kn en place et j ai éventré le silencieux pour retirer tout ce qu il y avait dedans reste plus qu a trouver un soudeur pour ressouder les 2 plaque
hipp
hate de voir tout ca
Soub- Moderateur
hipp a écrit:Bon après renseignement prit . Il n y aurait pas de soucis à mettre le kn. Néanmoins il est vrai qu'un kn fait tomber la garantie en cas de pépin . Mon concessionnaire ma dit que si problème il garderait l info pour eux et remettrait le filtre d origine .
Suis curieux de ton ressenti avec ton filtre spécial.
Car moi aussi j'hésite, me demandant si il y a gain et lequel?
Blackperle- cb1000
Bah franchement je suis en rodage alors comparer kn et origine est un peu difficile .il faudra qu après quelques temps je remette celui d origine pour me rendre compte . Sinon une sonorité plus sympa .on entend plus la boîte à air .
Et comme ça fait un bruit plus sourd on a l impression de marcher plus fort . Mais bon impression quand tu nous tient . On a tous envie que nos joujoux marche mieux en changeant ceci ou cela ....
sur ma 103 je mettais une bougie spéciale et gagné 30 km/h
Et comme ça fait un bruit plus sourd on a l impression de marcher plus fort . Mais bon impression quand tu nous tient . On a tous envie que nos joujoux marche mieux en changeant ceci ou cela ....
sur ma 103 je mettais une bougie spéciale et gagné 30 km/h
hipp
Et perso j ai mis un kn jusque pour le bruit .... j en avais un sur ma corsa gsi mon fazer mon hornet donc obligé sur la cb ..... et l entretien aussi comme je fais 80000 avec chaque moto je m y retrouve .
hipp