aide dans la prise de décision
4 participants
Page 1 sur 1
aide dans la prise de décision
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez confié les différentes modification de votre moto a un mécano ou l'avez vous fait vous-même car je souhaiterais faire des modif mais si l'achat du matériels (clé, béquille etc) me reviens plus chère que le mécano, j'opterai plus pour la solution mécano.0
(je n'ai jamais modifié de moto mais j'ai un peu d'expérience dans le démontage d'objet)
merci
Je voudrais savoir si vous avez confié les différentes modification de votre moto a un mécano ou l'avez vous fait vous-même car je souhaiterais faire des modif mais si l'achat du matériels (clé, béquille etc) me reviens plus chère que le mécano, j'opterai plus pour la solution mécano.0
(je n'ai jamais modifié de moto mais j'ai un peu d'expérience dans le démontage d'objet)
merci
Jack.LEE
Re: aide dans la prise de décision
Ca depend de ce que tu veux faire comme modif.
POur demonter les carenages il suffit d'avoir des clefs allen.
POur demonter les carenages il suffit d'avoir des clefs allen.
FoxEagle- cb250
les modif serait du genre patin de protection, garde boue arriere, clignotant avant, protection fourche et bras oscillant voila.
Jack.LEE
Garde boue, clignotant juste des clefs ALLen.
patin de protection si cest les top block vaut mieux utiliser un cric de voiture pour soutenir le moteur comme ca les visses rentrent sans soucis
patin de protection si cest les top block vaut mieux utiliser un cric de voiture pour soutenir le moteur comme ca les visses rentrent sans soucis
FoxEagle- cb250
complètement d'accordFoxEagle a écrit:Garde boue, clignotant juste des clefs ALLen.
patin de protection si c'est les top block vaut mieux utiliser un cric de voiture pour soutenir le moteur comme ça les visses rentrent sans soucis
effectivement se sont des top blocks, mais la technique du cric pour voiture abimera telle le collecteur et d'autre partie
Jack.LEE
nan le cric sert juste à soutenir le moteur. Tu mets un carton entre le cric et le support sous le moteur.
FoxEagle- cb250
donc en gros je n'ai besoin que de clef Allen pour mes modification ?
Jack.LEE
tu prend un jeu de tournevis un jeu de clé allen et un jeu de clé plate qui va de 8 a 19 et avec ca tu va pouvoir pas mal de chose sur ton cb c est un petit investissement qui te servira tout le temps
si tu veux une béquille il y en a encore une a vendre dans le topic vente accessoire moto (neuve et pas cher )
si tu veux une béquille il y en a encore une a vendre dans le topic vente accessoire moto (neuve et pas cher )
Soub- Moderateur
du coup c'est moins chère de le faire soi-même, même en achetant tout l’équipement
Jack.LEE