Poignées chauffante
+3
AIRIK
guy59
ter850
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Poignées chauffante
........ ........ .......... .........Soub a écrit:jerome oren a écrit:non moi MP moi
........ ............
Invité- Invité
alors ce soir petit tour pour tester donc 30 km pour aller a Orléans avec -2 sur position jaune c est a dire a moitié et mes gants d été en tissus aéré et oui méme pas peur résultat ca va c est supportable.
et pour le retour donc re 30km avec -2 /-3 sur position orange (1 cran au dessus) et mes gants mi saison cette foi si impeccable voir limite trop chaud
en résumé je suis content de mon investissement c est un réelle confort de rouler par temps froid avec ce type de poignée
et pour le retour donc re 30km avec -2 /-3 sur position orange (1 cran au dessus) et mes gants mi saison cette foi si impeccable voir limite trop chaud
en résumé je suis content de mon investissement c est un réelle confort de rouler par temps froid avec ce type de poignée
Soub- Moderateur
Bien contant que ce soit bon pour toi, moi je vais faire le test avec des gants chauffants à batteries pour pouvoir régler indifféremment gauche et droite afin de palier à mon problème......
cagire- cb50
Sans être indiscret Philippe, quel est l'origine de ton problème pour ne pas pouvoir supporter les poignées chauffantes ?
AIRIK- inscrit(e)
Comme expliquer plus haut, j'ai des problèmes de pincement et hernie cervicales qui me comprimes des vaisseaux sanguins, ce qui a pour conséquence d'avoir les doigts de la main droite congelé et c'est là qu'est le problème car c'est seulement les doigts de la main droite, ce qui fait que j'ai vraiment trop chaud coté main gauche et main droite limite froid voir gelé.
cagire- cb50
Ok, merci Philippe Effectivement tu l'expliquais plus haut mais j'n'avais pas vu....
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:Ok, merci Philippe Effectivement tu l'expliquais plus haut mais j'n'avais pas vu....
Soub- Moderateur
Page 2 sur 2 • 1, 2