[TuTo] Waze
+10
ncp77
syl20bar
DaDy
cb1000r46
REMY33
KinKin
flymann
Kindarena
Origine4
Boris-jc
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TuTo] Waze
DaDy a écrit:Tu m'intéresses là ! Tu peux nous en dire plus ou balancer quelques lien via MP ?flymann a écrit:Sachant que dans les nouveaux tests de Waze, il n'y a bien évidemment plus la localisation exacte des radars qui est pourtant encore disponible après une petite bidouille.
Première recherche sur google
http://www.frandroid.com/applications/196186_tuto-hack-comment-reafficher-les-radars-sur-waze
EDIT : Je sais pas trop comment ça se passe pour la pomme, sur android c'est vrai que c'est très simple. Y a surement un équivalent
flymann- cb50
flymann pour ca il ne faut pas avoir installé la mise a jour v3.8.
Pour ceux comme moi qui ont la batterie qui se vide même en charge, il suffit d'acheter un adaptateur allume cigare/usb qui charge vite !
Pour ceux comme moi qui ont la batterie qui se vide même en charge, il suffit d'acheter un adaptateur allume cigare/usb qui charge vite !
Kindarena- cb100
Pour ma part, j'utilise Icoyote depuis 4 ans.
J'ai essayé plusieurs fois de passer à WAZE en moto (en voiture je l'utilise) mais j'en suis revenu.
Gros point noir de waze, pour moi, c'est qu'il ne fonctionne pas en bluetooth avec l’écran éteint. Avec l'appli coyote, je lance j'éteins l'écran et couplé à mon scala rider en bluetooth ça marche d'enfer. Indications vocales précises, bip de sur-vitesse lorsque l'on est dans une Zone ...
Alors que waze, j'ai jamais réussi a avoir le son dans mon casque. Si quelqu'un à une piste je suis preneur (android).
J'ai pas envie d'avoir les yeux sur mon ecran quand je suis en moto.
Bref voila mon retour
J'ai essayé plusieurs fois de passer à WAZE en moto (en voiture je l'utilise) mais j'en suis revenu.
Gros point noir de waze, pour moi, c'est qu'il ne fonctionne pas en bluetooth avec l’écran éteint. Avec l'appli coyote, je lance j'éteins l'écran et couplé à mon scala rider en bluetooth ça marche d'enfer. Indications vocales précises, bip de sur-vitesse lorsque l'on est dans une Zone ...
Alors que waze, j'ai jamais réussi a avoir le son dans mon casque. Si quelqu'un à une piste je suis preneur (android).
Bref voila mon retour
syl20bar
Oui, ce n'est pas la faute de Waze ou des application si la batterie se vide et ce, même en charge. C'est dû aux adaptateur allumes cigare bas de gamme. Si vous voulez du performant en matière de chargeur 12v, prenez un 2.1A minimum. La plus part des bas de gamme ne font que 1A. Avec ces derniers, ça charge que dalle.Kindarena a écrit:flymann pour ca il ne faut pas avoir installé la mise a jour v3.8.
Ou sinon prenez celui de la marque de votre mobile. En général ils font 2.1A
Pour ma part, en charge, mon tél ne se vide pas et charge correctement quand il est branché par l'allume cigare avec Waze en fonction. Il met plus de temps certe, mais il charge et bien.
DaDy- cb1000
syl20bar a écrit:Pour ma part, j'utilise Icoyote depuis 4 ans.
Bref voila mon retour
Waze avec mon tel (note3) le son fonctionne bien avec l'oreillette, par contre je n'ai pas trouvé de solution pour l'écran donc il reste allumé ...
ncp77- cb50
Slt a tous moi j ai glob sur androïde sa marche nikel en plus il y a un mode motar super nikel sa avertie bien fixe rt mobil ses le meme que waze mais pas chat en moins donc je vous le conseille vivement cars waze ses un peux depasser aller tchoos
KIKOO95- cb50
Y'a beaucoup d'éclaireurs, avec Glob ? Et fait-il la nav, aussi ?
Moi, j'ai toujours Waze 3.7.7, et toujours de 5 à 15.000 éclaireurs autour de moi, et ça, c'est bon
Moi, j'ai toujours Waze 3.7.7, et toujours de 5 à 15.000 éclaireurs autour de moi, et ça, c'est bon
Boris-jc- cb500
Franchement je suis de la région parisienne je peux te dire qu il y a pas d erreur oui il fais nav si il y a des erreur ses qu il y a des p'ti co.... Qui signal à tous va mais comme waze in prix les corigers et comme je roule en cb je peux te dire le mode moto ses terrible
KIKOO95- cb50
Origine4 a écrit:Coyote est vraiment top ! Et tu peu l avoir gratuit sur android ...
+1 ... http://www.t411.me/torrents/bundle-icoyote-7-0-3
rhum1
Coyote maintenant il t'indique pas les zones accidentogènes ?
Pour android :
http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-336#entry3245439
Version waze modifié comme il faut pour les petites cabines cachés
Pour android :
http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/page-336#entry3245439
Version waze modifié comme il faut pour les petites cabines cachés
Maxou- cb100
DaDy a écrit:Oui, ce n'est pas la faute de Waze ou des application si la batterie se vide et ce, même en charge. C'est dû aux adaptateur allumes cigare bas de gamme. Si vous voulez du performant en matière de chargeur 12v, prenez un 2.1A minimum. La plus part des bas de gamme ne font que 1A. Avec ces derniers, ça charge que dalle.Kindarena a écrit:flymann pour ca il ne faut pas avoir installé la mise a jour v3.8.
Ou sinon prenez celui de la marque de votre mobile. En général ils font 2.1A
Pour ma part, en charge, mon tél ne se vide pas et charge correctement quand il est branché par l'allume cigare avec Waze en fonction. Il met plus de temps certe, mais il charge et bien.
Moi j'ai waze version 3.9.4 V4 avec les radars, et le son passe nikel dans mon sena 20s.
Au passage voici un super lien pour les mises à jours:
http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/
ymora- cb50
Version obsolète... lol :Boris-jc a écrit:Y'a beaucoup d'éclaireurs, avec Glob ? Et fait-il la nav, aussi ?
http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/
ymora- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2