vend garde bou avant noir
+5
Black Betterave
RIRI
corrado
reeji69
KIKOO95
9 participants
Cb1000r :: Ventes, recherches et achats :: Ventes motos et pieces :: Ventes de pièces et équipements pilote
Page 1 sur 1
vend garde bou avant noir
Type d'accessoires :garde bou noir cb1000r
Neuf : non
Prix faire une proposition fdp à votre charge
Vend garde bou noir cb1000r année 2009 légère fisur sur le coter gauche ne se voie meme pas une fois monter sa peux dépanner le garde bou et pas casser je tien a le préciser photos possible sur demande en m.p avec une adress mail ou en photo par mms
Prix faire une proposition fdp à votre charge
Vend garde bou noir cb1000r année 2009 légère fisur sur le coter gauche ne se voie meme pas une fois monter sa peux dépanner le garde bou et pas casser je tien a le préciser photos possible sur demande en m.p avec une adress mail ou en photo par mms
KIKOO95- cb50
Re: vend garde bou avant noir
Type d'accessoire : garde boue avant noir pour cb1000r
Prix : faire une proposition fdp à votre charge
Vend garde boue avant de couleur noir de cb1000r année 2009 qui a une légère fissure sur le côté gauche mais qui ne se voit même pas une fois monté.
Cela peut dépanner, le garde boue n'est pas cassé et je tiens à le préciser...
Photos possible sur demande en m.p avec une adresse mail ou par mms.
Vend garde boue avant de couleur noir de cb1000r année 2009 qui a une légère fissure sur le côté gauche mais qui ne se voit même pas une fois monté.
reeji69 a écrit:aie ouille ça pique !
corrado a écrit:Type d'accessoire : garde boue avant noir pour cb1000r
Oui ça pique !!
Merci Fabrice
Black Betterave- Admin
jeu croua queue sé leu texteu quih pic un peu bocou !!
Bon je dis ça, je dis rien (n'est ce pas RIRI ou AIRIK ?)
Bon je dis ça, je dis rien (n'est ce pas RIRI ou AIRIK ?)
steph66600- cb1000
Il faut pas non plus s acharner sur lui pour l orthographe ou la ponctuation, sur son texte de vente sa reste acceptable quand même...
C est pas le top je suis d accord mais bon...
Peut être des lacunes... ( dans se cas sa doit être dur de se faire bâcher avec sa à chaques fois )
Peut être des lacunes... ( dans se cas sa doit être dur de se faire bâcher avec sa à chaques fois )
pére sceau ma pation nez pas l ortografe met la mauto alors du moment con comprend ces le prince ipale nom !!!!!!
Soub- Moderateur
Ok tk je Vien de comprendre se qui pike lol fais attention de pas te crevée les yeux Merci soub des cool désoler pour tous les fautes j écrit avec les doigts cousus
KIKOO95- cb50
on est ici pour partager notre passion commune pas pour prendre des cours de français du moment que ca ne va pas dans l exagérationKIKOO95 a écrit:Ok tk je Vien de comprendre se qui pike lol fais attention de pas te crevée les yeux Merci soub des cool désoler pour tous les fautes j écrit avec les doigts cousus
Soub- Moderateur
Origine4 a écrit:Il faut pas non plus s acharner sur lui pour l orthographe ou la ponctuation, sur son texte de vente sa reste acceptable quand même...
Toi il va falloir faire un effort sur se/sa et ce/ça parce que ça pique un peu
reeji69- cb500
Les critique vole grave ici j ai poster une annonce pour dépanner pas pour les critiques ou les gens en mal d orthogrAphe ou les prof en mal d élevés donc laisser se poste tranquille ou pour une vente éventuelle et garder vos doigt pour vous astiquer mutuellement sa sera mieux donc en gros garder vos commentaires et laisser les gens voir ou juger d eux meme
KIKOO95- cb50
Les critique vole grave ici j ai poster une annonce pour dépanner pas pour les critiques ou les gens en mal d orthogrAphe ou les prof en mal d élevés donc laisser se poste tranquille ou pour une vente éventuelle et garder vos doigt pour vous astiquer mutuellement sa sera mieux donc en gros garder vos commentaires et laisser les gens voir ou juger d eux meme
KIKOO95- cb50
Si on te fais la remarque c'est pour toi
Faire un effort c'est aussi respecter les lecteurs et par la même occasion augmenter tes chances de vendre
Là tu te discrédites un peu...
Faire un effort c'est aussi respecter les lecteurs et par la même occasion augmenter tes chances de vendre
Là tu te discrédites un peu...
reeji69- cb500