roues VFR 800 pour CB1000R
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: roues VFR 800 pour CB1000R
A bas la tu trouvera nul part tous fais.
Il faudra que tu trouve un tourneur fraiseur qu il te fasse sa a partir d un bloc d alu.
Il faudra que tu trouve un tourneur fraiseur qu il te fasse sa a partir d un bloc d alu.
Bas après si tu a un tour et que tu sais t en servir tu peu faire des choses aussi belle qu avec un numérique !
Il suffit d avoir de très bonne côtés et de maîtriser la machine.
Il suffit d avoir de très bonne côtés et de maîtriser la machine.
On peut peut être trouver des disques de 310 ou 320 avec les perçages compatibles VFR ?
A une époque des fournisseurs de disques faisaient des frettes sur mesures ..
jo
A une époque des fournisseurs de disques faisaient des frettes sur mesures ..
jo
JO49
Semc est a côté de chez moi vais aller les voir
La bricole de la cale ... Moyen quand même pour fixer le disque sur de l Alu taraudé maison
La bricole de la cale ... Moyen quand même pour fixer le disque sur de l Alu taraudé maison
krouny
Après tu a la solution d un disque sur mesure en effet.
Je suis pas sur qu il est possible de l avoir en flottant après, tous ceux que j ai vu étaient en fixe.
Je suis pas sur qu il est possible de l avoir en flottant après, tous ceux que j ai vu étaient en fixe.
Je ne sais pas si il le font encore mais regarde sa
http://monstrous-team.skyrock.com/
http://monstrous-team.skyrock.com/
Trop compliqué tout ça ... Disques introuvables... Sur mesure difficile .... Elles vont rester comme ça je pense
Dommage !
Dommage !
krouny
Les disques de CBR 1100 XX ne se montent pas sur les VFR ? (Disques de 310).
Sinon, en jante 5 branches, il y a les jantes de street triple (disques de 308 mm) - Ecartement à voir.
JO
Sinon, en jante 5 branches, il y a les jantes de street triple (disques de 308 mm) - Ecartement à voir.
JO
JO49
le plus simple a mon avis est de garder une jante avant de cb1000 en noir et metre une vfr a l arriere
a l'avant a moins de te pencher dessus ,tu vois pas la difference entre une 3 ou 5 branches
a l'avant a moins de te pencher dessus ,tu vois pas la difference entre une 3 ou 5 branches
REMY33- cb100
speed triple vas y avoir de la piece sur mesure (cale pour passer des 4 ecrous a l'ecrou central
apres tous est fesable en sur mesure mais sa a un prix et le probleme c'est que c'est de la piece unique donc si le moindre probleme tu pleure
par experience perso je ne touche plus au chassis et partie cycle des motos car on a l'impression que c'est juste des pieces ensembles mais on oublis souvent que des ingenieurs sont derriere
j'ai eu un 1100 gex en street avec monobras formula ,jante magnesium ,fourche av de je sais plus quoi bref une becane super belle mais que des couilles avec , j'aurais pu me metre au tas a chaque sortis, il y avais toujours quelque chose qui se desserré
tous sa pour dire que si tu a flacher sur les jantes speed triple ,ben revend le cb et achete un speed
apres tous est fesable en sur mesure mais sa a un prix et le probleme c'est que c'est de la piece unique donc si le moindre probleme tu pleure
par experience perso je ne touche plus au chassis et partie cycle des motos car on a l'impression que c'est juste des pieces ensembles mais on oublis souvent que des ingenieurs sont derriere
j'ai eu un 1100 gex en street avec monobras formula ,jante magnesium ,fourche av de je sais plus quoi bref une becane super belle mais que des couilles avec , j'aurais pu me metre au tas a chaque sortis, il y avais toujours quelque chose qui se desserré
tous sa pour dire que si tu a flacher sur les jantes speed triple ,ben revend le cb et achete un speed
REMY33- cb100
Page 2 sur 2 • 1, 2