PowerBronze ?!?
+7
MrWhite
RIRI
Michou
alex83
jean
Jack
GrandMax
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PowerBronze ?!?
Mon pote qui n'a pas internet est venu commander chez moi lundi les 2 protections carbones coté selle et tout l'ensemble carbones radiateur ainsi que la grille . Bonne nouvelle il a tout recu aujourd'hui donc délai plus que rapide pour lui .
La finition est top qualité (idem rossocromo) on ne voit pas la différence au niveau du carbone et surtout très bien verni . Le seul reproche a faire serait pour les caches sous la selle au niveau des pattes de fixations il n'en prévoit qu'une a la place des 3 d'origine donc obligation de bidouiller dommage .
Pour le reste Ras c'est top et le rendu magnifique .
Voila le mois prochain je me laisse tenter
@+ les coupaings
La finition est top qualité (idem rossocromo) on ne voit pas la différence au niveau du carbone et surtout très bien verni . Le seul reproche a faire serait pour les caches sous la selle au niveau des pattes de fixations il n'en prévoit qu'une a la place des 3 d'origine donc obligation de bidouiller dommage .
Pour le reste Ras c'est top et le rendu magnifique .
Voila le mois prochain je me laisse tenter
@+ les coupaings
RIRI- Moderateur
J'ai pas put faire de photos représentative mais j'ai fait une petite compile de Tof pour m'occuper en attendant qu'Internet marche un jour !
GrandMax- cb50
Jolie bécane et belle vidéo!
Avec les petites modifs qui vont bien, elle est très belle.
Avec les petites modifs qui vont bien, elle est très belle.
gattu- cb50
Zouuuli la widéo GrandMax!
tu as acheté tes pièces au bon moment! power Bronze vient d'augmenter ses prix pour exemple la grille de radiateur et écopes carbones sont à 140 livres!
La semaine dernière ce produit était à 80 livres...
tu as acheté tes pièces au bon moment! power Bronze vient d'augmenter ses prix pour exemple la grille de radiateur et écopes carbones sont à 140 livres!
La semaine dernière ce produit était à 80 livres...
alex83- cb1000
J'ai commandé chez eux la semaine dernière l'ensemble carbone pour le radiateur et aujourd'hui je viens de recevoir un mail de leur part qui me précise qu'ils sont en flux tendu et que la livraison de mes pièce ne se fera pas avant 6 semaines si tout va bien .
Bref vous l'aurez compris avant de commander chez eux vérifiez bien que le feu est au vert en face de chaque pièces car s'il est en orange ben vous aurez un délai de 6 semaines minimum .
Affaire a suivre donc mais ca me fou les boules qd même car bien sur les 300 roros sont encaissés
Bref vous l'aurez compris avant de commander chez eux vérifiez bien que le feu est au vert en face de chaque pièces car s'il est en orange ben vous aurez un délai de 6 semaines minimum .
Affaire a suivre donc mais ca me fou les boules qd même car bien sur les 300 roros sont encaissés
RIRI- Moderateur
Salut
Perso pour un cache pot j'ai attendu entre la commande et la livraison 9 semaines mais j'étais prévenu dés le départ....
Perso pour un cache pot j'ai attendu entre la commande et la livraison 9 semaines mais j'étais prévenu dés le départ....
Michou- cb100
Salut l'équipe je risque de revendre les caches radiateur carbone avec les grilles de réservoir a voir sur la video page 2.
Si ça dit a quelqu'un j'en demande 100 euros frais de port compris ( payé 190 euros )
Si ça dit a quelqu'un j'en demande 100 euros frais de port compris ( payé 190 euros )
GrandMax- cb50
GrandMax a écrit:Salut l'équipe je risque de revendre les caches radiateur carbone avec les grilles de réservoir a voir sur la video page 2.
Passe une annonce Grandmax tu toucheras surement plus de monde surtout que le prix est très très interessant
RIRI- Moderateur
doofy26 a écrit:Tu as une ou deux photos de tout cela démonté car ça peut m'intéresser???
ça tombe bien je les démonté il y a 1 heur, je met les photos dans la soirée
GrandMax- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2