Cache optique Powerbronze
+11
PhilNice
Gw1
steph66600
RIRI
STEEVE
~Seb~
rico la grenade
MAVERICK
vince 38
DJ-SMD
Matt
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cache optique Powerbronze
Salut à tous les gentlemen riders du fofo!
L'un d'entre vous a-t-il offert ce mascara à sa belle?
Toi, lecteur inconnu qui a monté cette pièce, t'es-tu dit une fois la nuit venue: Mince, je n'y vois goutte! ?
Toi, lecteur inconnu qui a monté cette pièce, t'es-tu dit une fois la nuit venue: Mince, je n'y vois goutte! ?
Matt- cb1000
Re: Cache optique Powerbronze
perso je trouve que le cache phare lui va bien..... mais apres si y tombe sur un controle!!!!!!
moi je serais bien tenté.... avec le blanc ca ressort +
moi je serais bien tenté.... avec le blanc ca ressort +
Il y a éffectivement un menbre qui la sur sa monture , mais je sais plus lequel..c'est une blanche sa c'est sûre
MAVERICK- cb1000
C'est super joli mais ca doit réduire conciderablement l'éclairage de la route un truc comme ca!
rico la grenade- cb1000
rico la grenade a écrit:C'est super joli mais ca doit réduire conciderablement l'éclairage de la route un truc comme ca!
faut mettre un kit xenon alors
~Seb~
on met du xenon pour mieux y voir alors que la sa fait pour effet inverse
STEEVE- cb500
La nuit tu l'enlève . C'est fixé avec du velcro si mes souvenirs sont bon
RIRI- Moderateur
Oui, beau look !! Par contre, le pot est bien trop bas, il doit pratiquement toucher chaque fois qu'il penche un peu sur sa droite !!
steph66600- cb1000
Merci pour les contribs les gars
Espérons qu'il se manifeste pour nous livrer ses impressions et répondre à nos
C'est cool si c'est facilement amovible.
Tu n'connais pas? c'est le Blue flame, un exhaust from GB. Le son est extra, et le look ne l'est pas moins, qui laisse bien voir la jante. Cependant j'suis d'accord avec toi, en termes de garde au sol...
Tiens, sur ce projet, comment dirais-je... abouti, tu l'entends encore mieux et en plus y a le masque qui nous interpelle
PS.: Riche boîte à idée non?
maverick a écrit:Il y a éffectivement un menbre qui la sur sa monture , mais je sais plus lequel..c'est une blanche sa c'est sûre
Espérons qu'il se manifeste pour nous livrer ses impressions et répondre à nos
riri a écrit:La nuit tu l'enlève . C'est fixé avec du velcro si mes souvenirs sont bon
C'est cool si c'est facilement amovible.
steph66600 a écrit:Oui, beau look !! Par contre, le pot est bien trop bas, il doit pratiquement toucher chaque fois qu'il penche un peu sur sa droite !!
Tu n'connais pas? c'est le Blue flame, un exhaust from GB. Le son est extra, et le look ne l'est pas moins, qui laisse bien voir la jante. Cependant j'suis d'accord avec toi, en termes de garde au sol...
Tiens, sur ce projet, comment dirais-je... abouti, tu l'entends encore mieux et en plus y a le masque qui nous interpelle
PS.: Riche boîte à idée non?
Matt- cb1000
Ah, je pense oui!
C'est autre chose que le chuchotement d'origine!
Qu'est ce que c'est bon quand ça crépite quand on coupe les gaz!!
Idem avec mon DEVIL décat, c'est énorme on s'en lasse pas!
C'est autre chose que le chuchotement d'origine!
Qu'est ce que c'est bon quand ça crépite quand on coupe les gaz!!
Idem avec mon DEVIL décat, c'est énorme on s'en lasse pas!
Matt- cb1000
Matt a écrit:Salut à tous les gentlemen riders du fofo!
Au ralentit on dirait une casserolle remplit d'eau en ebulition.
PhilNice- cb500
Savez-vous où sont situés les points de fixation du cache optique? On évoque un système de velcro? c'est costaud?
Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site POWERBRONZE? êtes-vous satisfaits?
Matt- cb1000
Matt a écrit:Savez-vous où sont situés les points de fixation du cache optique? On évoque un système de velcro? c'est costaud?
+1
Pareil j'aimerai en savoir plus
J'ai vu qui avait plusieurs teinte dont 3 différente en noir...
Gw1
Installé depuis plusieurs mois.
Voila ce que ça donne sur une noire:
J'ai acheté le xénon mais je ne l'ai pas encore installé. Je roule tout le tps en plein phare.
J'ai en plus la visière fumée noire sur le casque donc je doit dire que la nuit, je n'y voit pas grand chose (je n'ai pas dit: rien...).
Je ne me suis jamais fait arrêté par les bleus, fin pas pour ça au moins...
Pour la fixation, quatre carré de 5mm de coté de velcro sont fournis avec. Suffisant pour la fixation.
Je voulais me coller les 4 mêmes carrés sur le réservoir pour l'y mettre en roulant de nuit....
Ça peut être une solution.
Voila ce que ça donne sur une noire:
J'ai acheté le xénon mais je ne l'ai pas encore installé. Je roule tout le tps en plein phare.
J'ai en plus la visière fumée noire sur le casque donc je doit dire que la nuit, je n'y voit pas grand chose (je n'ai pas dit: rien...).
Je ne me suis jamais fait arrêté par les bleus, fin pas pour ça au moins...
Pour la fixation, quatre carré de 5mm de coté de velcro sont fournis avec. Suffisant pour la fixation.
Je voulais me coller les 4 mêmes carrés sur le réservoir pour l'y mettre en roulant de nuit....
Ça peut être une solution.
Cbranky1000R- cb50
Gw1 a écrit:Et c'est la plus foncé ?
Oui, c'est le dark black acheté chez Powerbronze UK
Cbranky1000R- cb50
Mattrisss, il te faut atteindre le seuil des 25 posts pour accéder à la rubrique des ventes motos & pièces !
Là j'donne pas cher pour que ton annonce soit supprimée par l'équipe de modération... sont pire que la Stasi, tu verras !
Là j'donne pas cher pour que ton annonce soit supprimée par l'équipe de modération... sont pire que la Stasi, tu verras !
Dernière édition par AIRIK le Lun 29 Aoû 2011, 14:04, édité 1 fois
AIRIK- inscrit(e)
AIRIK a écrit:
ba yen a surtout un qui roule qu'avec des motos de flic maintenant !! et il est pas commode je donne pas cher de ta peau
Désolé Mattrisss mais le règlement c'est le règlement donc j'ai supprimé ton post . Dès que tu auras posté 25 fois tu pourras créer une annonce pour ton cache optique
RIRI- Moderateur
Page 1 sur 2 • 1, 2