DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???
+10
stev56
fabrice67
Sword82000
acb1000
cb1000r38
ninodelpic
Linor
RIRI
liam
regalis
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DEVIL MASTER NH tjrs en vente ???
La flasque (cartouche) est la même. Ce qui change entre le NH et la version homologuée c'est le diamètre du tube.
Pour utiliser le NH (non homologué), il faut le tube supprime cata de devil.
Avec la version homologuée, tu peux utiliser la flasque directement sur le cata d'origine de honda ou bien sur un tube supprime cata Arrow, Leovince, etc...
Devil vend des DBKillers avec un diamètre plus ou moins petit ou grand. Ca permet d'avoir un peu plus de bruit tout en gardant la contre pression moteur au rétrogradage.
Pour utiliser le NH (non homologué), il faut le tube supprime cata de devil.
Avec la version homologuée, tu peux utiliser la flasque directement sur le cata d'origine de honda ou bien sur un tube supprime cata Arrow, Leovince, etc...
Devil vend des DBKillers avec un diamètre plus ou moins petit ou grand. Ca permet d'avoir un peu plus de bruit tout en gardant la contre pression moteur au rétrogradage.
J'ai oublié de vous dire que Devil vend toutes les pièces pour refaire sa flasque. C'est ce que j'ai fait il y a deux mois. La laine, les deux joints graphites du tube vers le collecteur et les rivets en inox (il y a deux sachets de deux tailles de rivets dans le paquet).
C'est hyper rapide et pas cher. J'ai refait mon pot à neuf pour à peine plus de 80 roros.
C'est hyper rapide et pas cher. J'ai refait mon pot à neuf pour à peine plus de 80 roros.
nova06 a écrit:J'ai oublié de vous dire que Devil vend toutes les pièces pour refaire sa flasque. C'est ce que j'ai fait il y a deux mois. La laine, les deux joints graphites du tube vers le collecteur et les rivets en inox (il y a deux sachets de deux tailles de rivets dans le paquet).
c'est bon à savoir
cb1000r38- cb50
Merci pour vos réponses,j'étais absent et pas sur le forum.la version homologué sur motoshop est beaucoup trop chére !
Une autre question :quand vous roulez sans catalyseur et donc nH,vous ne risquez pas un pv pour non conformité ou un truc du genre ?
Une autre question :quand vous roulez sans catalyseur et donc nH,vous ne risquez pas un pv pour non conformité ou un truc du genre ?
cab34- cb50
cab34 a écrit:Merci pour vos réponses,j'étais absent et pas sur le forum.la version homologué sur motoshop est beaucoup trop chére !
Si tu tombes sur un zélé avec tout son équipement pour te contrôler, tu me fais signe. A toi de faire attention lorsque tu roules devant la marée chaussée den pas le réveiller durant sa sieste...
nova06 a écrit:cab34 a écrit:Merci pour vos réponses,j'étais absent et pas sur le forum.la version homologué sur motoshop est beaucoup trop chére !
Si tu tombes sur un zélé avec tout son équipement pour te contrôler, tu me fais signe. A toi de faire attention lorsque tu roules devant la marée chaussée den pas le réveiller durant sa sieste...
c'est un peu ça
mais bon moi j'en ai un petit décat
cb1000r38- cb50
bonjour
j ai l intention de commander un pot devil sur ce site .
http://www.mecadata.com/
le connaissez vous ??
le connaissez vous ??
Gayrard
Gayrard a écrit:bonjour
le connaissez vous ??
salut
je connait pas le site par contre le tarif ça va en NH c'est intéressant à l'époque j'avais pas trouvé !
c'est dans le Sud des membres doivent connaitre .
de bons avis par contre sur internet
cb1000r38- cb50
merci beaucoup je viens de commander ce matin .
Une fois mis en place je posterais quelques photos
Gayrard
superGayrard a écrit:merci beaucoup je viens de commander ce matin .
la sonorité est top tu verras
cb1000r38- cb50
Gayrard a écrit:Pas déçu du tout
content pour toi
cb1000r38- cb50
Page 2 sur 2 • 1, 2