KTM 1290 superduke R
+22
cbzh1000r
Loulou27
iraxx
get cb1000r 17
alebec
RIRI
Black Betterave
Boris-jc
hagane
coco13
Linor
CHA
TriNkiLL Zer06
vince 38
fpat
shadow058
AIRIK
nonosgaz
Soub
stev56
merlin56
steph66600
26 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: KTM 1290 superduke R
Linor a écrit:c'est super beau par contre il y a plus de rétro??? pas bien
Si si un retro embout de guidon a gauche...
fpat- cb50
Il y a que la bulle ou j'adhère pas ... On dirai un bec
Pour le reste ...sur papier entre s1000r, monster 1200, brutale ou la nymphe j aurais dû mal a choisir... Beellllleeeeee
Pour le reste ...sur papier entre s1000r, monster 1200, brutale ou la nymphe j aurais dû mal a choisir... Beellllleeeeee
iraxx- cb50
Moi ca serait katoch s1000r ou tuono (avec une préférence pour les deux premières)
stev56- cb1000
Le new Monster 1200 sans hésiter ..................... Si j'avais la tune !
AIRIK- inscrit(e)
"Cette greffe forcée n'a d'ailleurs pas que des effets heureux, notamment au niveau de l'intégration des durits de refroidissement façon usine à gaz sur le flanc gauche... De même, comme signalé par MNC cet été, le radiateur d'huile est installé très bas devant le cylindre avant, ce qui l'expose aux risques de heurts en montant où en descendant un petit trottoir."
si on peux meme plus sauter les trottoirs! Pi ducat... non
si on peux meme plus sauter les trottoirs! Pi ducat... non
stev56- cb1000
iraxx a écrit:Il y a que la bulle ou j'adhère pas ... On dirai un bec
J'ai également du mal, autant le reste de la ligne est sympa mais j'n'aime pas du tout cette face aplatie qui lui donne un air triste, abattu... Les
Le S1000R, pareil, c'est moche cet optique avant ! Curieux ce choix asymétrique des phares sur une partie de la gamme BMW...
AIRIK- inscrit(e)
Pareil, comme la speed/street d'ailleurs ... En fait je dois être trop amoureux des styles old school avec le gros phare rond ( ou 2 phare rond comme HD ou ancienne speed)
Dur dur
En même temps trouvez un trail qui a une belle gueule lol c est pire que les roadster
Dur dur
En même temps trouvez un trail qui a une belle gueule lol c est pire que les roadster
iraxx- cb50
Moi j'adore la superduke 1290 R qu'est ce qu'elle est belle .
Si je devait prendre un roadster ça serait soit la ktm soit la 848 streetfighter
Si je devait prendre un roadster ça serait soit la ktm soit la 848 streetfighter
Linor- cb500
Linor a écrit:Moi j'adore la superduke 1290 R qu'est ce qu'elle est belle .
J'ai hésité avec la Street mais en 1098 j'ai fait mon choix et je ne le regrette pas.J'ai fait 2300 km avec la KTM et quel moulin!!!!!Vivement la ligne Akra.
fpat- cb50
La 848 c est trop petit en cilindré , manque de couple et de Watt ...... pas pareil en 1098
TriNkiLL Zer06- cb1000
la 1098 c'est trop je pense .
Pour la 848 moi je la trouve vraiment top! en full ça arrache sa maman .
Les deux premiers rapport sont cours mais faut s'y faire après cette moto est juste génial. J'ai voulu en faire acheter une à ma chérie mais elle veut pas .
Elle préfère sa street triple qu'elle a depuis bientôt trois ans et je peux pas lui reprocher elle est énorme cette bécane!!!!
Pour la 848 moi je la trouve vraiment top! en full ça arrache sa maman .
Les deux premiers rapport sont cours mais faut s'y faire après cette moto est juste génial. J'ai voulu en faire acheter une à ma chérie mais elle veut pas .
Elle préfère sa street triple qu'elle a depuis bientôt trois ans et je peux pas lui reprocher elle est énorme cette bécane!!!!
Linor- cb500
La 1098 n'est pas assez polyvalente a mon gout....mais c'est une tres tres belle moto....
La katoche est facile et plutot confortable malgré son look Race.
La voila bientot terminée.Il manque la ligne Akra,la selle powerparts et quelques visseries anodisées.
La katoche est facile et plutot confortable malgré son look Race.
La voila bientot terminée.Il manque la ligne Akra,la selle powerparts et quelques visseries anodisées.
fpat- cb50
En voyant les photos en meme temps que moi, ma femme m'a dit, tu n'as pas interet a rentrer ta moto dans la maison .
Loulou27- cb250
Loulou27 a écrit:En voyant les photos en meme temps que moi, ma femme m'a dit, tu n'as pas interet a rentrer ta moto dans la maison .
C'est trop bien pour regarder la télé ça fait une place en plus quand tu as du monde a la maison.
fpat- cb50
Vraiment superbe !
Petites questions :
- sais-tu si les béquilles monobras des Cb1000r sont compatibles avec la 1290 ?
- existe-t-il une protection (genre mini saute vent) pour le tableau de bord sur la ktm sans que cela dénature complètement l'allure de la moto ?
- est-elle "facile" à passer en full ?
Merki !
Petites questions :
- existe-t-il une protection (genre mini saute vent) pour le tableau de bord sur la ktm sans que cela dénature complètement l'allure de la moto ?
Merki !
steph66600- cb1000
steph66600 a écrit:Vraiment superbe !
Petites questions :
Merki !
Ca sens l'envie de changer ça
Dernière édition par Linor le Mer 12 Mar 2014, 21:45, édité 1 fois
Linor- cb500
steph66600 a écrit:Vraiment superbe !
Petites questions :
Merki !
Il me semble que la bequille n'est pas compatible en ce qui concerne l'axe c'est sur.
Je n'ai pas encore vu de saute de vent pour le moment mais ça va venir.
Pour la passer en full c'est une cartographie que seuls les concessionnaires peuvent injecter.Ils sont tres retissant car le nom du concess est inscrit dans la map mais certains le font....
fpat- cb50
steph66600 a écrit:
Dans bien souvent des cas il te suffit de faire un changement de broche sur ta béquille qui corresponde à ton nouvel axe et le tour est joué, ça revient bien moins cher que de changer de béquille. Je ne connais pas la marque de la tienne mais c'est le cas sur la mienne, une Bike-lift, pour les autres j'ne sais pas si c'est possible !
AIRIK- inscrit(e)
Merki les potos !!
@ AIRIK : ma béquille est une ricambiweiss, merci pour le p'tit truc sur le changement d'axe
@ fpat : merci pour tes renseignements ! (vraiment bien préparée ta moto !)
@ Linor : après l'avoir essayé, ça me démange bien cette histoire !! Je pense garder ma CB encore un peu je pense !
@ AIRIK : ma béquille est une ricambiweiss, merci pour le p'tit truc sur le changement d'axe
@ fpat : merci pour tes renseignements ! (vraiment bien préparée ta moto !)
@ Linor : après l'avoir essayé, ça me démange bien cette histoire !! Je pense garder ma CB encore un peu je pense !
steph66600- cb1000
Ma ligne Akra est arrivée.Montage prévue samedi.Photos dans la foulée.
190cv 15mkg a voir...Passage au banc des que je peux.
190cv 15mkg a voir...Passage au banc des que je peux.
fpat- cb50
Tu sais qu'il faut le déclarer à la préfecture quand tu achètes un avion !!!
Linor- cb500
oups..avaiis pas vu ton bébé.......feloch fpat.....superbe moto....en plus avec la ligne akra
tu as de la chance car sur le forum ktm mania pas mal de gars attendent leur becane depuis trop longtemps et pour les accessoires idem......
regales toi bien...
tu as de la chance car sur le forum ktm mania pas mal de gars attendent leur becane depuis trop longtemps et pour les accessoires idem......
regales toi bien...
CHA- cb500
Oui je sais je suis aussi sur ce forum.Je ai eu la mienne avec un mois de retard.
Avec la ligne il parait que c'est une tuerie...
Avec la ligne il parait que c'est une tuerie...
fpat- cb50
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6