KTM 1290 superduke R
+22
cbzh1000r
Loulou27
iraxx
get cb1000r 17
alebec
RIRI
Black Betterave
Boris-jc
hagane
coco13
Linor
CHA
TriNkiLL Zer06
vince 38
fpat
shadow058
AIRIK
nonosgaz
Soub
stev56
merlin56
steph66600
26 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: KTM 1290 superduke R
Oui merci c'est le panard cette meule.TriNkiLL Zer06 a écrit:Féloche a toi Exceptionnel cte bécane
fpat- cb50
Pas mieux elle est magnifique! Faudra que j essaye ça un de ces jours... Ça doit tracter gentillement
hagane- cb100
Gnifique !! Je t'envie !!!
Le seul pb, dans notre pays de cons-plexés, c'est d'avoir peur pour son permis (voire de la garde à vue !!) sur chaque portion de route sympa...
En attendant : quelle machine ! Enjoy !
V
Le seul pb, dans notre pays de cons-plexés, c'est d'avoir peur pour son permis (voire de la garde à vue !!) sur chaque portion de route sympa...
En attendant : quelle machine ! Enjoy !
V
Boris-jc- cb500
C'est là que tu fais ta prière??! Face a la Mecque? euh la KTM
Sans dec la classe internationale là, meme le néon au sol ,il lui manquerait juste un spot du plafond .Moi j'aimerai bien trouver une place dans notre chambre pour mon CB!
Sans dec la classe internationale là, meme le néon au sol ,il lui manquerait juste un spot du plafond .Moi j'aimerai bien trouver une place dans notre chambre pour mon CB!
stev56- cb1000
stev56 a écrit:Sans dec la classe internationale là, meme le néon au sol ,il lui manquerait juste un spot du plafond .Moi j'aimerai bien trouver une place dans notre chambre pour mon CB!
Facile !!! vire ta femme dans le garage
Black Betterave- Admin
bon arrêtes de la regarder et vas rouler,elle est un peu propre à mon gout pour une ktm!
stev56- cb1000
bellissima ! une petite vid avec du son c'est possible avec ton akra ?
Les suspat WP doivent être très sympa
Dernière édition par merlin56 le Mer 26 Fév 2014, 21:49, édité 1 fois
merlin56- cb1000
il existe l’échappement complet akra du proto au catalogue ou restera unique ?
merlin56- cb1000
Le son est pas mieux que l'origine.Je ferai une vidéo quand j'aurai la ligne complete.Fin mars normalement.merlin56 a écrit:bellissima ! une petite vid avec du son c'est possible avec ton akra ?
fpat- cb50
TriNkiLL Zer06 a écrit:Moi jdit un bi-ton Blanc & orange sur les jantes
Je suis d'accord je vais deja attendre que toutes les pieces que j'ai commandé soient montées.C'est pas donné les power parts KTM....
fpat- cb50
merlin56 a écrit:il existe l’échappement complet akra du proto au catalogue ou restera unique ?
Celui du proto n'est pas au catalogue car trop de bruit par contre ils vendent une ligne complete Akra que j'attends...
celle la
fpat- cb50
riri a écrit:Y a pas a dire elle est classe
Et au guidon quel bonheur.Le CB est facile mais la c'est encore un autre niveau.J'ai un pote qui a cb full et il ne peut rien faire a tous les niveaux....D'ailleurs on a échangé nos meules et j'ai trouvé qu il n'y avait rien dans le moulin comme quoi on s'habitue vite....
fpat- cb50
fpat a écrit:riri a écrit:Y a pas a dire elle est classe
Et au guidon quel bonheur.Le CB est facile mais la c'est encore un autre niveau.J'ai un pote qui a cb full et il ne peut rien faire a tous les niveaux....D'ailleurs on a échangé nos meules et j'ai trouvé qu il n'y avait rien dans le moulin comme quoi on s'habitue vite....
Si tu devais nous faire un petit comparo avec le CB, à part le moteur, tu dirais quoi justement sur la partie cycle ? le cb reste un modèle de facilité et d'intuitivité à conduire quand même ...
Partie cycle au top encore mieux que le cb.C'est un vélo avec un gros moteur.Elle est d une agilité deconcertante...
fpat- cb50
Superbe machine
Tu vas plus pouvoir changer ... Quand on a le top du top c'est dur de trouver autre chose après
Tu vas plus pouvoir changer ... Quand on a le top du top c'est dur de trouver autre chose après
Linor- cb500
Y aura autre chose d'ici la...Cet apres midi je fais monter le té de fourche anodisé orange.Linor a écrit:Superbe machine
fpat- cb50
Allez hop ... parce que vous êtes sages ...
https://www.dropbox.com/s/5kphzzkg4w6iqi1/comparo%20moto%20et%20motards.pdf
https://www.dropbox.com/s/5kphzzkg4w6iqi1/comparo%20moto%20et%20motards.pdf
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6