Passage en full
+3
TriNkiLL Zer06
pioupiou
Diese
7 participants
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Passage en full
Bonjour tout le monde,
Je sais que le sujet à été abordé des milliers de fois mais il y a une chose que je ne comprends pas. Tout le monde passe sa brêle en full en rajoutant un powercommander (dans la plupart du temps), nous savons tous que nous sommes le seul pays ànous faire n***** avoir la loi des 100cv, comment sont les CB1 dans les autres pays ? Elle n'ont pas de boitiers elles je suppose. N'est-il pas possible de passer le CB1 en full sans mettre de boitier ?
Je sais que le sujet à été abordé des milliers de fois mais il y a une chose que je ne comprends pas. Tout le monde passe sa brêle en full en rajoutant un powercommander (dans la plupart du temps), nous savons tous que nous sommes le seul pays à
Diese- cb100
Re: Passage en full
Alors je pense qu'en fouillant un peu sur le fofo tu peux trouver toutes tes réponses...
Mais après un petit tour chez un garage connu vers chez moi, ils m'avaient conseillé de mettre leurs cornets "racing" (optimisés comparé aux fulls), un PC5 et réglage complet au banc... car j'ai déjà viré le catalyseur !
Mais après un petit tour chez un garage connu vers chez moi, ils m'avaient conseillé de mettre leurs cornets "racing" (optimisés comparé aux fulls), un PC5 et réglage complet au banc... car j'ai déjà viré le catalyseur !
pioupiou
Re: Passage en full
Justement, j'aimerai ne pas me servir du Power commander. Je suppose que dans les autres pays les CB ne sortent pas avec un boitier de l'usine de fabrication...
Diese- cb100
Re: Passage en full
Si , un boitier ED .Diese a écrit:Justement, j'aimerai ne pas me servir du Power commander. Je suppose que dans les autres pays les CB ne sortent pas avec un boitier de l'usine de fabrication...
Cherche bien ta toutes les infos sur le FoFo .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: Passage en full
Il faut un boitier CDI Europe + les cornets pour passer la moto en VO
Tapes CDI ou Full dans la fonction recherche tu trouveras pas mal d'infos
Tapes CDI ou Full dans la fonction recherche tu trouveras pas mal d'infos
DarkFuret- cb1000
Re: Passage en full
J'ai trouvé ma réponse sur le post Trinkill Zer06. Si j'ai bien compris, CDI FULL (avec mention ED et non FR)+cornet, pas besoin de boitier
Un peu chéro mais au moins, je rajoute pas un élément externe et ne mets que des pièces prévues pour prendre soin de la belle.
J'avais pourtant cherché... Désolé du dérangement
Un peu chéro mais au moins, je rajoute pas un élément externe et ne mets que des pièces prévues pour prendre soin de la belle.
J'avais pourtant cherché... Désolé du dérangement
Diese- cb100
Re: Passage en full
Le CDI ED n est valable seulement si tu compte gardé le cata .Diese a écrit:J'ai trouvé ma réponse sur le post Trinkill Zer06. Si j'ai bien compris, CDI FULL (avec mention ED et non FR)+cornet, pas besoin de boitier
Un peu chéro mais au moins, je rajoute pas un élément externe et ne mets que des pièces prévues pour prendre soin de la belle.
J'avais pourtant cherché... Désolé du dérangement
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: Passage en full
Diese a écrit:Ahhh... Et pour le décata ?
decata = pas de cata ............ donc
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: Passage en full
AAAhlala , le long sujet a propos du full ........................ et chez honda en plus . pffft, ils sont chiant, avec leur bridage .
Loulou27- cb250
Re: Passage en full
Oui justement du dis que le CDI ED est dédié aux belle avec le cata. Donc, dois-je en conclure que ça ne fonctionne pas si elle est décatalysée ?TriNkiLL Zer06 a écrit:Diese a écrit:Ahhh... Et pour le décata ?
decata = pas de cata ............ donc
Diese- cb100
Re: Passage en full
Je dit :
Cdi F & cornets F
Cdi Ed & cornets Ed
Sur les 2 model , si on enleve le cata faut un boitier .
Cdi F & cornets F
Cdi Ed & cornets Ed
Sur les 2 model , si on enleve le cata faut un boitier .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: Passage en full
D'accord donc le seul boitier utile avec le CDI+cornets ED reste le Memjet ou autre pour les brêles décata mais le reste c'est du 100% sans passer par la case PC ou autre. Si j'ai bien tout compris (ce qui n'est pas forcément gagné, je vous l'accorde et j'en suis désolé )
Diese- cb100
Re: Passage en full
me semble QUE le cdi ED balance assez d'essence pour que le mélange soit homogène même en cas de décatalisation....
reeji69- cb500
Re: Passage en full
Le CDI ED ou F et prévu pour une meule d origine , et viré le cata pour mettre un Y ce n est pas d origine .reeji69 a écrit:me semble QUE le cdi ED balance assez d'essence pour que le mélange soit homogène même en cas de décatalisation....
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: Passage en full
C'est pas compliqué, si tu passe ta brèle en full avec un CDI européen et des cornets européen elle sera full (type européen quoi).
Mais ensuite si tu vire le cata et change le pot, la par contre il faut un boitier pour régler le mélange air essence. Car sinon le mélange est origine (cata+pot) alors que le brèlon ne l'est pas.
Voila.
Mais ensuite si tu vire le cata et change le pot, la par contre il faut un boitier pour régler le mélange air essence. Car sinon le mélange est origine (cata+pot) alors que le brèlon ne l'est pas.
Voila.
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