selle d'origine ? aieuuuuh
+9
acb1000
jean-louis
AIRIK
styf911
liam
niko41
Garrett
Grenouille
Rosen
13 participants
Page 1 sur 1
selle d'origine ? aieuuuuh
salut tout le monde,
je voulais savoir si d'autres que moi étaient victime de "mal au cul" après un certain nombre de kilomètres sur la CB ?
je constate qu'après pas mal de longue virée (plus de 200km/h) je trouve la selle très tape cul et assez dure ce que j'avais pas encore détecté avant.
merci de vos retours et conseils
je voulais savoir si d'autres que moi étaient victime de "mal au cul" après un certain nombre de kilomètres sur la CB ?
je constate qu'après pas mal de longue virée (plus de 200km/h) je trouve la selle très tape cul et assez dure ce que j'avais pas encore détecté avant.
merci de vos retours et conseils
Rosen
Re: selle d'origine ? aieuuuuh
Exact la selle d'origine fait mal au postérieur !
J'avais fait mettre une selle confort Bagster (creusée) mais je n'ai pas vu grand changement. Mais bon, en faisant des poses régulières sur des grands trajets, on s'y fait.
La meilleure selle que j'ai eu c'est sur le Monster, jamais eu mal au c*l !
J'avais fait mettre une selle confort Bagster (creusée) mais je n'ai pas vu grand changement. Mais bon, en faisant des poses régulières sur des grands trajets, on s'y fait.
La meilleure selle que j'ai eu c'est sur le Monster, jamais eu mal au c*l !
Grenouille- inscrit(e)
Je te recommande de contacter Nicolas de SMTN, c'est lui qui s'est occupé de toutes nos selles et de nombreux motard(e)s
Tu auras la possibilité de faire une selle sur-mesure, que ce soit pour le confort ou pour l'esthétique
Son site est ici => SMTN
Tu auras la possibilité de faire une selle sur-mesure, que ce soit pour le confort ou pour l'esthétique
Son site est ici => SMTN
Tout comme toi tres mal au cul avec la selle d'origine et la selle passager c'est pas mieux. Ma copine me dit que c'est pire que le Z.
niko41
Vous êtes fragile de l étoile du chérif ..........suis parti 3ans a l annuelle avec et j ai le nunus tout neuf lol
liam- cb500
J'ai une selle sur-mesure "gel"... au bout d'un trajet de 360km cela commençais juste à piquer... ...
Par contre un GSXR 1000 K2 est plus confortable pour le passager qu' CB1000R... comme je dis à ma femme...m'en fou je suis devant...
Par contre un GSXR 1000 K2 est plus confortable pour le passager qu' CB1000R... comme je dis à ma femme...m'en fou je suis devant...
styf911
La selle d'origine est un enfer sur long parcours, la changer par une selle confort (même avec insert gel) n'améliore qu'à peine les choses, y'a du mieux mais c'est pas ça. Si vous vous attendez à un confort d'une Goldwin c'est mort...
styf911 a écrit:... comme je dis à ma femme...m'en fou je suis devant...
AIRIK- inscrit(e)
Hier 350 bornes dans le vercors et ça commençait a grimacer au bout de 250 kms.
Mais Bon, avec le Z, selle confort, ça allait au niveau du fion, mais au bout de 150 bornes j'avais les épaules
En miettes et des fourmilières géantes dans les bras!!!! Donc que du bonheur pour moi niveau changement
Mais Bon, avec le Z, selle confort, ça allait au niveau du fion, mais au bout de 150 bornes j'avais les épaules
En miettes et des fourmilières géantes dans les bras!!!! Donc que du bonheur pour moi niveau changement
jean-louis- cb50
non c'est clair que je m'attendais pas non plus au confort de mon canapé lol mais quand même un tout petit peu lol quand mêmeAIRIK a écrit:La selle d'origine est un enfer sur long parcours, la changer par une selle confort (même avec insert gel) n'améliore qu'à peine les choses, y'a du mieux mais c'est pas ça. Si vous vous attendez à un confort d'une Goldwin c'est mort...styf911 a écrit:... comme je dis à ma femme...m'en fou je suis devant...
Rosen
Salut,
Je confirme ça fait mal au c*l cette selle d'origine, maintenant j'ai eu le même problème avec mes 2 GSX-R ...
Maintenant il existe ce modèle hyper-confort pour toi
Je confirme ça fait mal au c*l cette selle d'origine, maintenant j'ai eu le même problème avec mes 2 GSX-R ...
Maintenant il existe ce modèle hyper-confort pour toi
acb1000- cb50
Oh pitin, voilà c'qu'il me faut, c'est ça que je cherchais !
Merci Alain
T'as un lien pour les concess ?
Merci Alain
T'as un lien pour les concess ?
AIRIK- inscrit(e)
Penses a installer des patins sous les pieds du fauteuil...cela peu servir... Mais en 1ère option j'y poserai un extincteur...
PS: Je rêve, il y a bien une télécommande allonger le dossier?!
PS: Je rêve, il y a bien une télécommande allonger le dossier?!
styf911
Oh bien vu l'aveugle, j'avais même pas vu cette télécommande !
AIRIK- inscrit(e)
Au vu de mon essai, j'ai même pas cherché à comprendre : Yves Moillo direct !! Franchement, c'est du super matos, pilote et sds. Ça vieillit pas, c'est du gel, et tu peux choisir tes variantes à l'infini.
Yves Moillo
Yves Moillo
Boris-jc- cb500
Moi aussi j'avais opté pour une selle bagster avec intérieur en "bultex".
Je l'avais surtout fait pour ma passagère car par rapport au sv la selle conducteur me convenait, mais pour la passagère... là c'étais un calvaire
Mais j'en suis très content et niveau esthétique je trouve ça pas mal du tout
Je l'avais surtout fait pour ma passagère car par rapport au sv la selle conducteur me convenait, mais pour la passagère... là c'étais un calvaire
Mais j'en suis très content et niveau esthétique je trouve ça pas mal du tout
j'avais une yves moillo aussi sur mon ancienne 1000 cbrf et je crois que je vais me laisser tenter par une de cette marque pour ma nouvelle monture. C'était le top, les kms étaient avalés sans mal à l'auguste:)
golf29fr
Après 4 mois avec sur la CB, et 2 ans avec ma précédente : Ni-Ckel !!
ça bouge pas, et quelle différence (et pour la SdS, je te dis même pas...).
V
ça bouge pas, et quelle différence (et pour la SdS, je te dis même pas...).
V
Boris-jc- cb500
Un passage chez le sellier améliore grandement les choses car il peut faire du sur-mesure. Sur Lyon Yves MOILLO est effectivement très bien.
Ce n'est d'ailleurs pas forcément un problème de dureté, bien que le gel contribue au confort, mais c'est aussi une histoire de forme qui bien souvent améliore la posture et soulage le postérieur...
Ce n'est d'ailleurs pas forcément un problème de dureté, bien que le gel contribue au confort, mais c'est aussi une histoire de forme qui bien souvent améliore la posture et soulage le postérieur...
Patstrat- cb250