décatalyseur nikko racing
+3
Kindarena
AIRIK
vanack
7 participants
Page 1 sur 1
décatalyseur nikko racing
bonsoir à tous
est ce que quelqu'un connait cle décatalysueur nikko racing?
car il est à 149 euros
merci de vos retours=#333333][/color]
est ce que quelqu'un connait cle décatalysueur nikko racing?
car il est à 149 euros
merci de vos retours=#333333][/color]
vanack- cb50
Re: décatalyseur nikko racing
par contre j ai un souci technique quand je crée un nouveau post je ne vois ce que j'écris mais en mode réponse pas de problème????
vanack- cb50
vanack a écrit:par contre j ai un souci technique quand je crée un nouveau post je ne vois ce que j'écris mais en mode réponse pas de problème????
Un peu de lecture... !
AIRIK- inscrit(e)
Je sais pas, j'ai eu un pot nikko et le bruit étant enchanteur
Kindarena- cb100
c'est clair, au niveau prix intéressant. Mais pas de retour dessus
vanack- cb50
je me laisserai bien tenter...j'ai le décat arrow (avec la mini chambre) mais ça risque de trop chanter avec un décat simple,ma chicane est raccourcie...
stev56- cb1000
Je suis aussi tombe sur un decata niko racing .
Quelqu'un a un retour d'expérience sur ce decata ? J'hésité entre lui et l'Arrow. ....plus cher.
Quelqu'un a un retour d'expérience sur ce decata ? J'hésité entre lui et l'Arrow. ....plus cher.
ninodelpic- cb50
Tiens c est cadeau !!
http://m.ebay.fr/itm/400823622631?_mwBanner=1
120 euros !
C est se que J ai sur ma moto et il est nickel
http://m.ebay.fr/itm/400823622631?_mwBanner=1
120 euros !
C est se que J ai sur ma moto et il est nickel
Tu fais pas les choses à Moitié 😀 merci beaucoup.
tu as quoi comme configuration ?
A termes j'aurais la configuration suivante : Devil carbone, filtre KN, cornets full, decata et PC5. (Thornpack de cb1000rshop)
Pour l'instant j'ai juste le filtre KN , le silencieux. Je veux faire le bon choix pour pas avoir une bécane qui deratE. Autre point je roule déchirant et le son est largement suffisant. Avec le decata je reposerai la chicane.
tu as quoi comme configuration ?
A termes j'aurais la configuration suivante : Devil carbone, filtre KN, cornets full, decata et PC5. (Thornpack de cb1000rshop)
Pour l'instant j'ai juste le filtre KN , le silencieux. Je veux faire le bon choix pour pas avoir une bécane qui deratE. Autre point je roule déchirant et le son est largement suffisant. Avec le decata je reposerai la chicane.
ninodelpic- cb50
Je suis en full, decata, avec pc5, autotunes, silencieux arrow et franchement sa marche super bien!
j'avoue il est pas trop cher...
Par rapport au arrow qui dispose d'une chambre que n'a pas le niko, qu'est ce qui t'as décidé (à part le prix)?
Par rapport au arrow qui dispose d'une chambre que n'a pas le niko, qu'est ce qui t'as décidé (à part le prix)?
ninodelpic- cb50
Il était dispo donc je les reçu chez moi en 2 jours.
après niveau finition c est très correctet surtout il me fallait de la place pour souder ma douille de l auto tunes.
sur le arrow avec la chambre il te reste plus beaucoup de place ...
après niveau finition c est très correctet surtout il me fallait de la place pour souder ma douille de l auto tunes.
sur le arrow avec la chambre il te reste plus beaucoup de place ...
Si ma carte bleu dit OK à l'ensemble je crois que je vais le faire plaisir 😆
Tu l'as soude ciment la douille de l'autotune ? C'est de l'inox le decata non ?
Tu l'as soude ciment la douille de l'autotune ? C'est de l'inox le decata non ?
ninodelpic- cb50
Oui le decata est en inox
Pour la douille j ai été dans un petit garage à côté de chez moi et il m'a soudé la douille pour 10 balles
Pour la douille j ai été dans un petit garage à côté de chez moi et il m'a soudé la douille pour 10 balles
Page 1 sur 1