CR du Vendredi 31/05/13
+5
juanito78
liam
La crevette
fred63
desmo
9 participants
Page 1 sur 1
vendredi
salut tout le monde
pour cette 4ème annuelle , encore une fois se fût un réel plaisir de rouler avec vous .
une bonne ambiance et nos petites routes
ca fait plaisir de retrouver les habitués et de rencontrer les nouveaux
malheureusement j'ai loupé le repas du samedi soir
toujours ce petit coup de blues le lundi de retour au taf
vivement la prochaine
pour cette 4ème annuelle , encore une fois se fût un réel plaisir de rouler avec vous .
une bonne ambiance et nos petites routes
ca fait plaisir de retrouver les habitués et de rencontrer les nouveaux
malheureusement j'ai loupé le repas du samedi soir
toujours ce petit coup de blues le lundi de retour au taf
vivement la prochaine
fred63
Re: CR du Vendredi 31/05/13
J'y étais pas cette annee, mais c'est aussi pour le groupe un grand plaisir de te retrouver toi et Jeff. Une annuelle sans vous, ne serait pas la même ! Vous êtes toujours dispo pour nous et toujours aussi sympa. Vous êtes au top.
Je vous remercie pour tout cela !
Pour rappel, Jeff avait pris contact avec Desmo et moi même pour la toute 1 ère annuelle qui a eu lieu en 2009 à superbesse. Et depuis, ça continue !
Merci à vous.
Je vous remercie pour tout cela !
Pour rappel, Jeff avait pris contact avec Desmo et moi même pour la toute 1 ère annuelle qui a eu lieu en 2009 à superbesse. Et depuis, ça continue !
Merci à vous.
La crevette- cb1000
Merci Fred t es au top avec zoso une annuelle sans vous c'est pas une annuelle .
P s .on a bien profité de ton assiette de truffade merci hummmmmm
A l année prochaine poto
P s .on a bien profité de ton assiette de truffade merci hummmmmm
A l année prochaine poto
liam- cb500
Yes Merci fred et zoso on est toujours super content de vous voir et de rouler avec vous, le souci c’est juste que c’est une fois par an et c’est pas assez
juanito78- cb100
Salut Fred,
Comme les potos, un vrai plaisir de rouler ensemble...
Comme les potos, un vrai plaisir de rouler ensemble...
Patstrat- cb250
Merci fred et zoso vous etes des gars pour tout ce que vous faite.
sans oublier desmo,crevette, et vous tous,
sans oublier desmo,crevette, et vous tous,
Encore quelques jours de magie grâce à vous tous les amis !
Pour nous (pilpat et juanito) vendredi c'était l'arrivée ... à 2h du mat au camping. Apres un départ vers 21h de notre banlieue parisienne (91) avec Juanito.
Un grand merci à desmo et kisscool de nous avoir attendus et accueillis à cette heure tardive.
Puis plus tard le matin, nous sommes partis faire les courses pour le BBQ du soir, profitant du coffre de la voiture Hé oui ca sert 4 roues de temps en temps !
Puis vers 11h30, Premiere mise en jambe sous un climat assez humide, nous descendons rejoindre les autres à Clermont Ferrand, Juanito ayant apporté sa CB chez honda car le voyant abs restait allumé suite à la révision faite la veille ! Devinez quoi ! Ils lui avaient remonté la roue AV à l'envers !
Nous déjeunons sur place puis partons taquiner les virages sur la route de Durtol !
Juanito avait son CBR1000 depuis 15 jours et moi le R6 depuis la veille (je venais de l'acheter), je n'avais fait que 40km avec !
Je dois avouer que j'appréhendais de rouler sur route humide avec les Battlax R10 que je ne connaissais pas sur une machine que je ne connaissais pas plus ! Mais au bout de quelques minutes, les reflexes sont vite revenus.
Quel plaisir de rouler sur les routes de montagne pour cette prise en mains Nous avons même eu la chance de bénéficier d'une asphalte sèche sur la route de Durtol !
Une excellente premiere journée de kiff qui s'est terminée sur un BBQ sous la pluie. Heureusement, grâce à desmo nous avions pu bénéficier de la salle de jeux du camping et dîner à l'abris, en attendant l'arrivée de cécé10, chris3807 et Laurent. Les courageux étaient trempés jusqu'aux os !
Pour nous (pilpat et juanito) vendredi c'était l'arrivée ... à 2h du mat au camping. Apres un départ vers 21h de notre banlieue parisienne (91) avec Juanito.
Un grand merci à desmo et kisscool de nous avoir attendus et accueillis à cette heure tardive.
Puis plus tard le matin, nous sommes partis faire les courses pour le BBQ du soir, profitant du coffre de la voiture Hé oui ca sert 4 roues de temps en temps !
Puis vers 11h30, Premiere mise en jambe sous un climat assez humide, nous descendons rejoindre les autres à Clermont Ferrand, Juanito ayant apporté sa CB chez honda car le voyant abs restait allumé suite à la révision faite la veille ! Devinez quoi ! Ils lui avaient remonté la roue AV à l'envers !
Nous déjeunons sur place puis partons taquiner les virages sur la route de Durtol !
Juanito avait son CBR1000 depuis 15 jours et moi le R6 depuis la veille (je venais de l'acheter), je n'avais fait que 40km avec !
Je dois avouer que j'appréhendais de rouler sur route humide avec les Battlax R10 que je ne connaissais pas sur une machine que je ne connaissais pas plus ! Mais au bout de quelques minutes, les reflexes sont vite revenus.
Quel plaisir de rouler sur les routes de montagne pour cette prise en mains Nous avons même eu la chance de bénéficier d'une asphalte sèche sur la route de Durtol !
Une excellente premiere journée de kiff qui s'est terminée sur un BBQ sous la pluie. Heureusement, grâce à desmo nous avions pu bénéficier de la salle de jeux du camping et dîner à l'abris, en attendant l'arrivée de cécé10, chris3807 et Laurent. Les courageux étaient trempés jusqu'aux os !
pilpat- cb250
Page 1 sur 1