promo sur L'apple Store vendredi 27/11
+3
druss77
desmo
raines91
7 participants
Page 1 sur 1
promo sur L'apple Store vendredi 27/11
Si vous comme moi un aficionados Iphone ou Mac.
A priori il y aurait des promos sur l'apple store et les magasins Apple ce vendredi 27.
A vériifer, mais ça ne coute rien d'aller jeter un oeil.
A priori il y aurait des promos sur l'apple store et les magasins Apple ce vendredi 27.
A vériifer, mais ça ne coute rien d'aller jeter un oeil.
raines91- cb100
Re: promo sur L'apple Store vendredi 27/11
desmo a écrit:Tu as eu cette info ou?
Par mail et là parce que la fonction recherche est ton ami même sur google
Désolé mais trop tentant
raines91- cb100
Merci, la promo semble être uniquement sur la livraison gratuite.
En tant que Mac addict je prends
druss77- cb50
Merci pour le tuyau, j'irai jeter un oeil
-OLIVERider-- cb1000
druss77 a écrit:Merci, la promo semble être uniquement sur la livraison gratuite.
J'adore Apple. Je suis sur Imac et je posséde une Iphone 3Gs mais franchement il nous prenne pour des C
Ils offrent les frais de port à partir de 120 € ou sur certains articles, tu parles d'une promo
Si tu es Apple addict + motard tu as tout faux , il te prenne pour un Américain.
Désolé pour le coup de gueule mais ça m'énerve
raines91- cb100
Salut a tous.. Pour info, ceux qui ont été faire leur shopping sur apple store ce vendredi seront content de savoir que leurs colis soient arriver ce matin dans les depot UPS!
Content me diriez vous?! c'est vrai! pas forcement tout le monde..et oui!car travaillant chez UPS je peux vous dire le bordel qui y'a eu ce matin..
Pour vous donner un appercu, au depot de chilly mazarin (91) dans la RP il est prevu que le matin nous recevions 1 voir 2 semi remorques de colis et ce matin...23 semi pour les livraisons des departements 91, 92 sud, 94 et le 77. Il est bien entendu que cela s'ajoute aux livraisons habituelles..
Donc si toute fois vous vous attendiez a recevoir votre colis aujourd'hui et que rien ne vous a ete remis...c'est normal!!! c'est le bordel, c'est normal...
La meilleur chose a faire est, si je peux me premettre de vous conseiller, c'est de venir chercher votre colis a l'entrepot directement... Je sais c'est pas evident pour tout le monde et pas forcement fesable mais au moins vous aurez votre colis dans les mains que d'attendre un chauffeur passe... ou pas...Perso j'ai tout prix, tout livrer mais c'est pas le cas pour tous les chauffeurs..normal, y'a aussi des "bras casser" et des feignasses chez nous!!
j'dit ca, dit rien mais peut etre que ca en arrangera plus d'un...
Content me diriez vous?! c'est vrai! pas forcement tout le monde..et oui!car travaillant chez UPS je peux vous dire le bordel qui y'a eu ce matin..
Pour vous donner un appercu, au depot de chilly mazarin (91) dans la RP il est prevu que le matin nous recevions 1 voir 2 semi remorques de colis et ce matin...23 semi pour les livraisons des departements 91, 92 sud, 94 et le 77. Il est bien entendu que cela s'ajoute aux livraisons habituelles..
Donc si toute fois vous vous attendiez a recevoir votre colis aujourd'hui et que rien ne vous a ete remis...c'est normal!!! c'est le bordel, c'est normal...
La meilleur chose a faire est, si je peux me premettre de vous conseiller, c'est de venir chercher votre colis a l'entrepot directement... Je sais c'est pas evident pour tout le monde et pas forcement fesable mais au moins vous aurez votre colis dans les mains que d'attendre un chauffeur passe... ou pas...Perso j'ai tout prix, tout livrer mais c'est pas le cas pour tous les chauffeurs..normal, y'a aussi des "bras casser" et des feignasses chez nous!!
j'dit ca, dit rien mais peut etre que ca en arrangera plus d'un...
Dernière édition par KissCool le Mar 01 Déc 2009, 20:14, édité 1 fois
sousseR- cb1000
Oh la vache si ça se trouve ma housse Iphone soeasygps est chez toi .
Je crois qu'elle pas par UPS, si elle est pas livrée demain je déboulle chez UPS à Chilly , je taf à côté .....
Je crois qu'elle pas par UPS, si elle est pas livrée demain je déboulle chez UPS à Chilly , je taf à côté .....
raines91- cb100
Oui c'est bien par UPS que ta housse arrivera...normal il passe que par nous (close du contrat, apres peut etre que..) mais si ca se trouve tu sera livrer... verifie ton n° de suivi si t'en a un..
KissCool a écrit:Oui c'est bien par UPS que ta housse arrivera...normal il passe que par nous (close du contrat, apres peut etre que..) mais si ca se trouve tu sera livrer... verifie ton n° de suivi si t'en a un..
Je viens de regarder , j'avais un mail, il passe par Coliposte .
Tu me diras c'est pas mieux , si tu vois ce que je veux dire
raines91- cb100
Comme quoi... c'est vrai que nous tout se que l'on a d'eux ce sont surtout l'informatique, les tel et autres tech mais c'est vrai, c'est rare d'avoir livrer des accessoires autant pour moi!
KissCool a écrit:Comme quoi... c'est vrai que nous tout se que l'on a d'eux ce sont surtout l'informatique, les tel et autres tech mais c'est vrai, c'est rare d'avoir livrer des accessoires autant pour moi!
Mais si je passe dans le coin de Chilly , je passerai te voir pourquoi pas ????
raines91- cb100
J'ai lu ton post Cédric, et il m'a bien fait marré
Ceci dit j'imagine à peine le bor*el que cela doit être Comme dit Salem : Courage Cédric
Ceci dit j'imagine à peine le bor*el que cela doit être Comme dit Salem : Courage Cédric
Aki' #63- cb1000
Page 1 sur 1