peindre son monobras?
+6
storm-91
CB1000RShop.com
CrazyPenguinX
DroOp'S
RIRI
vince1000r
10 participants
Page 1 sur 1
peindre son monobras?
quelqu'un aurais une idée du temps que cela pourrais prendre ou si cela peut se faire gentiment... car j'ai surtout pas envie de me lancer dans une galère.
Merci
Merci
Re: peindre son monobras?
Peindre le monobras . En voila une drôle d'idée quoique les gouts et les couleurs ca ne se discute pas .
Alors si tu veux le peindre et que ca soit fait dans les règles de l'art faudra le démonter et si tu n'as pas de cabine de peinture et des talents de peintre auto tu n'auras pas d'autre choix que de passer par un carrossier pour avoir quelquechose qui tienne dans le temps . La peinture a la bombe ou au pistolet amateur dans ton garage tu peux oublier c'est du boulot de merde .
Voila et perso je le laisserais en noir
Sinon pour ma culture perso tu souhaites le peindre de quelle couleur ?
Alors si tu veux le peindre et que ca soit fait dans les règles de l'art faudra le démonter et si tu n'as pas de cabine de peinture et des talents de peintre auto tu n'auras pas d'autre choix que de passer par un carrossier pour avoir quelquechose qui tienne dans le temps . La peinture a la bombe ou au pistolet amateur dans ton garage tu peux oublier c'est du boulot de merde .
Voila et perso je le laisserais en noir
Sinon pour ma culture perso tu souhaites le peindre de quelle couleur ?
RIRI- Moderateur
merci pour ces infos en effet je voudrais éviter d'avoir a le démonter.. donc sa crain .. sinon je pensais couleur de mon réservoir c'est a dire en rouge.
Exemple sur une blanche. Je ne me souviens pas en avoir vu sur une rouge jusqu'alors
DroOp'S- cb1000
Au risque de passer pour un mec qui insiste :-D tu as pensé au covering!? Faut juste trouvé un film dans les bons tons !?
CrazyPenguinX- cb50
Ouais mais à cet endroit t'as plein de projections de graisse et de déchets routiers qui sont bien pénibles à oter...
Est-ce que du covering tiendrait les "brossages" ( même si l'on y va pas comme un taré, si c'est peint il ne s'agirait pas de le rayer ).
Est-ce que du covering tiendrait les "brossages" ( même si l'on y va pas comme un taré, si c'est peint il ne s'agirait pas de le rayer ).
DroOp'S- cb1000
Ben c'est sur sue c'est pas aussi résistant que le revêtement d'origine mais ça peut se changer facilement. Je pense que si tu va pas comme un bourrin ça tient après j'ai pas test
CrazyPenguinX- cb50
J avais pas pensé a peindre un cache mono en effet sa pourrais être une bonne solution , car a mon avis le covering a cette endroit aurais du mal a tenir.
Oui c'est pas con comme idée mais ca fait chier de payé le prix d'une pièce carbon pour la peindre ensuite
CrazyPenguinX- cb50
C est pas faut! Mais bon, solution idéal a mon avis et qui a l avantage de pouvoir tout remettre d origine.
Faut profiter de la pièce carbone pour faire une peinture qui met en valeur la fibre avec des parties non peintes.
C est vraiment jolie ! Tu aurais pu protéger le triangle pour justement avoir un partie en carbone
oui mais son carbone est différent de celui des commandes reculées. j'ai aussi hésité à changer mon pdr pour un en carbone qui aurait lui aussi une 3 ème trame....
Bref, j'ai préféré tout mettre en blanc et si besoin, remettre un peu de noir ou tout simplement le remiser au placard.
Cela dit, pour une blanchette qui garderait ses roues noires et +/- ses demi cadres en noirs, cela pourrait faire bien sympa.
Bref, j'ai préféré tout mettre en blanc et si besoin, remettre un peu de noir ou tout simplement le remiser au placard.
Cela dit, pour une blanchette qui garderait ses roues noires et +/- ses demi cadres en noirs, cela pourrait faire bien sympa.
DroOp'S- cb1000
Tu a une photo d'ensemble pour ce rendre compte?DroOp'S a écrit:Voila ce que donne la protec de monobras repeinte. En réel, cela fait une pièce blanche bien imposante, peut-être trop, je ne suis pas sur de le garder.
Ou peindre le triangle en noir ( la partie que certains polissent sur le vrai monobras ) histoire de casser cette grosse masse. a voir....
black6- cb50