pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
+7
The FIF
leciaw
darkmaul76
Bamby44
TriNkiLL Zer06
AIRIK
michael b
11 participants
Page 1 sur 1
pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
salut a tous,
je viens de passer ma belle au banc de puissance. Ma configuration est pot akrapovic et decata, plus de sonda lambda,version full 125 cv.
Resultat: 130cv moteur,114,5cv a la roue et 96,7 nm.
Par contre le ratio air essence entre0,87 et1,02. Le mecano me dis qu'elke est trop pauvre et qu il faut installer un pc 5 et la regler sur le banc, seulement le prix du pc5 est de 380 euros plus 250 euros pour les reglages sur le banc.
Quand penssez vous?
D'autre solution fiable et moins cheres que le pc5?
Risque de continuer a rouler comme ca?
je viens de passer ma belle au banc de puissance. Ma configuration est pot akrapovic et decata, plus de sonda lambda,version full 125 cv.
Resultat: 130cv moteur,114,5cv a la roue et 96,7 nm.
Par contre le ratio air essence entre0,87 et1,02. Le mecano me dis qu'elke est trop pauvre et qu il faut installer un pc 5 et la regler sur le banc, seulement le prix du pc5 est de 380 euros plus 250 euros pour les reglages sur le banc.
Quand penssez vous?
D'autre solution fiable et moins cheres que le pc5?
Risque de continuer a rouler comme ca?
michael b
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
T'es sûr de toi là ?...................michael b a écrit:
Resultat: 130cv moteur,114,5cv a la roue et 96,7 nm.
AIRIK- inscrit(e)
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
Memjet , RB02 , et comme d hab fonction recherche
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
Oui c'est pas les sujets qui manque sur ça
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
Sur et certain je viens de verifier sur la courbe qu il m a imprimerAIRIK a écrit:T'es sûr de toi là ?...................michael b a écrit:
Resultat: 130cv moteur,114,5cv a la roue et 96,7 nm.
michael b
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
Alors ton CB, si t'y vois pas d'inconviénent, on va l"appeler John Deere sur le fofo......
AIRIK- inscrit(e)
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
Doit y avoir un problème de virgule
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
Bien joué Chris, y'en a un qui suit !
AIRIK- inscrit(e)
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
AIRIK a écrit:Alors ton CB, si t'y vois pas d'inconviénent, on va l"appeler John Deere sur le fofo......
TriNkiLL Zer06 a écrit:Doit y avoir un problème de virgule
non non, elle a aucun probleme de virgule
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
salut,
après avoir prix mes renseignements sur les différents boitiers, je me suis dirigé sur le pc 5 avec map perso. je l'ai commandé aujourd'hui et je le reçois la semaine prochaine si de stock. Après faut que le gars la passe au banc. Pour mes amis belges je fais ça chez jfracing à bierwart. je vous tiens au jus.
après avoir prix mes renseignements sur les différents boitiers, je me suis dirigé sur le pc 5 avec map perso. je l'ai commandé aujourd'hui et je le reçois la semaine prochaine si de stock. Après faut que le gars la passe au banc. Pour mes amis belges je fais ça chez jfracing à bierwart. je vous tiens au jus.
michael b
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
Je confirme, aucun problème de virgule, il ne faut pas confondre les m.kg et les Nm..
Nm= m.kg x g
et g est 9.81 si on est sur terre :p c'est le meme lien qu'entre la masse et le poids
Nm= m.kg x g
et g est 9.81 si on est sur terre :p c'est le meme lien qu'entre la masse et le poids
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
Ah ben voila .... la y en a vraiment un qui suit
Alors Môssieur Nairik le moqueur
The FIF
Alors Môssieur Nairik le moqueur
The FIF
The FIF- cb1000
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
salut,
ça fait un mois que le pc 5 est commander et tjs rien. j'ai les nerfs!
savez vous me dire le temps de livraison pour ceux qui en on placer un via un magasin? apres une semaine il n etais tjs pas de de stock chez l importateur
ça fait un mois que le pc 5 est commander et tjs rien. j'ai les nerfs!
savez vous me dire le temps de livraison pour ceux qui en on placer un via un magasin? apres une semaine il n etais tjs pas de de stock chez l importateur
michael b
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
salut,
mon pc5 est arrivé! mais pas de bol pour moi, le garage ferme la semaine prochaine. pfff.Donc rendez vous pris le 6 aout et je la récupaire le landemain
mon pc5 est arrivé! mais pas de bol pour moi, le garage ferme la semaine prochaine. pfff.Donc rendez vous pris le 6 aout et je la récupaire le landemain
michael b
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
Je suis le post j'ai un pot akra et compte bien mettre un décata sur la bécanne, en la décatalisant, j'aurai rien à toucher en attendant d'avoir le budget pour le reste.
BearclawCB1000R
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
salut.
pc5 monter et programmer! je irai la chercher vendredi matin car le mecano me fait un reglage suspention en même temps. Apparamment la puissance serait au allentour des 145 cv moteur. J'aurai plus de precisions vendredi.
je vous tient au jus
pc5 monter et programmer! je irai la chercher vendredi matin car le mecano me fait un reglage suspention en même temps. Apparamment la puissance serait au allentour des 145 cv moteur. J'aurai plus de precisions vendredi.
je vous tient au jus
michael b
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
salut,
après une balade de 150 kms, le moteur est génial. Facil á doser l'accélération, couple impec, ralenti stable et moins de pétarade. Ça m'a couté 570 euros, et bien franchement ça vaut le coup, la moto est bcp plus agréable, fini les acouts, bcp plus souple aussi. j' en suis très content. Question puissance, j'ai 140 cv à la roue et 104 nm. Pour celui qui hésite á faire l'investissement, foncez ça vaut le coup!!!
après une balade de 150 kms, le moteur est génial. Facil á doser l'accélération, couple impec, ralenti stable et moins de pétarade. Ça m'a couté 570 euros, et bien franchement ça vaut le coup, la moto est bcp plus agréable, fini les acouts, bcp plus souple aussi. j' en suis très content. Question puissance, j'ai 140 cv à la roue et 104 nm. Pour celui qui hésite á faire l'investissement, foncez ça vaut le coup!!!
michael b
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
Hello,
140 a la roue:shock:
Tu veux dire au vilo, non??
140 a la roue:shock:
Tu veux dire au vilo, non??
nonosgaz- cb50
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
non non c'est bien a la roue! Ça pousse méchament
michael b
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
alors félicitations tu as un cb de 160ch...une première étant donné le peu de modif.
reeji69- cb500
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
Lol
Soit ton preparateur est un genie soit c est un escroc lol.
T as le cb le plus puissant au monde avec un simple reglage.
Si philippe de bike colors lit ca il va peter une durite:lol:
Soit ton preparateur est un genie soit c est un escroc lol.
T as le cb le plus puissant au monde avec un simple reglage.
Si philippe de bike colors lit ca il va peter une durite:lol:
nonosgaz- cb50
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
C est impossible michael , ta mesure c est au vilo .
TriNkiLL Zer06- cb1000
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
il a un cdi full non ? (belge)
Kindarena- cb100
Re: pot akra+decata acra version full: ratio air essence trop pauvre
ecest ce que le gars m'a dit. j ai oublié de reprendre la feuille avec la courbe de puissance. petite précision ce n'est pas un banc dyno, mais d'une autre marque.
de toute façon, pour moi le principal est que la moto roule avec un bon rapport ratio air essence et soit agréable a rouler. je ne recherche pas le dernier cv. je vous tiens au jus
de toute façon, pour moi le principal est que la moto roule avec un bon rapport ratio air essence et soit agréable a rouler. je ne recherche pas le dernier cv. je vous tiens au jus
michael b
Sujets similaires
» decata leovince+pot akra pas en full
» trop pauvre ou pas?
» CDI Full et decata
» Decata + cornet full = CDI ?
» Cornets full et décata.
» trop pauvre ou pas?
» CDI Full et decata
» Decata + cornet full = CDI ?
» Cornets full et décata.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum