Accessoire Moto Design - Pièces Carbone
+10
jumpmancorp
sbougeard
Jack_Gillian
DarkFuret
DaDy
jeanluc15
mic558
Slayer
coco13
kekeul
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Accessoire Moto Design - Pièces Carbone
Bonjour tout le monde,
je tenais à vous faire partager ce que je considère être un "bon plan", au vu de mon expérience perso.
Il s'agit de pièces 100% Carbone OU 50% Carbone - 50% résine pour nos meules. Finition brillante ou mat.
Certaines personnes ont déjà parlé du site "Glissad" non encore complété. Ce sont ces personnes qui vendent ces produits, ils ont simplement tellement de succès qu'ils n'ont pas le temps de compléter leur site, préférant répondre à la demande.
Perso j'ai acheté un lèche roue avec protection de chaîne, 90€ Ils sont basés à Suresnes (92) pour ceux qui souhaitent le récupérer (comme moi)
La pièce est bien finie (mieux que ce que l'on peut trouver chez 2a4), belle, et les trous pour vis parfaitement ajustés. Bref c'est propre.
A l'occaz je mettrais une photo de ce que ça donne sur ma moto.
Voici le lien pour le listing:
http://sendbox.fr/pro/mgwjdv10s7pt/HONDA_Carbon_Price_List1.pdf.html
Certaines pièces sont visibles sur Leboncoin en tapant "cb1000r" dans accesoires moto, departement 92.
Dernière chose, j'ai réussi à négocier des tarifs pour des achats groupés sur ce forum, si ça intéresse certaines personnes.
Conditions comme suit:
- selon le total pour du 50% carbone: 15% à 20% de réduction
- selon le total pour du 100% carbone: 20% à 25% de réduction
Vous pouvez contacter Gaêl au 06 50 49 04 41
Voilà, bonne journée tout le monde
je tenais à vous faire partager ce que je considère être un "bon plan", au vu de mon expérience perso.
Il s'agit de pièces 100% Carbone OU 50% Carbone - 50% résine pour nos meules. Finition brillante ou mat.
Certaines personnes ont déjà parlé du site "Glissad" non encore complété. Ce sont ces personnes qui vendent ces produits, ils ont simplement tellement de succès qu'ils n'ont pas le temps de compléter leur site, préférant répondre à la demande.
Perso j'ai acheté un lèche roue avec protection de chaîne, 90€ Ils sont basés à Suresnes (92) pour ceux qui souhaitent le récupérer (comme moi)
La pièce est bien finie (mieux que ce que l'on peut trouver chez 2a4), belle, et les trous pour vis parfaitement ajustés. Bref c'est propre.
Certaines pièces sont visibles sur Leboncoin en tapant "cb1000r" dans accesoires moto, departement 92.
Dernière chose, j'ai réussi à négocier des tarifs pour des achats groupés sur ce forum, si ça intéresse certaines personnes.
Conditions comme suit:
kekeul- cb50
Re: Accessoire Moto Design - Pièces Carbone
C'est sympa de partager, mais ton lien n'est pas bon Copie propriété de ton site, et colle le via les icônes du fofo
coco13- cb1000
kekeul a écrit:Bonjour tout le monde,
Conditions comme suit:
Je confirme tous les dire, je ne commande que chez lui maintenant ..
Dernière édition par Slayer le Mer 06 Fév 2013, 18:44, édité 2 fois
Slayer- cb50
j'ai commandé moi aussi plusieurs pieces carbone normalement livraison cette semaine
jeanluc15- cb100
jeanluc15 a écrit:j'ai commandé moi aussi plusieurs pieces carbone normalement livraison cette semaine
Pareil pour moi j'attend perso mon GB av full carbone
Slayer- cb50
Oui, y'a un post pour une commande groupée ?mic558 a écrit:Y'a un post dans les commandes groupées?
Ca m'intéresse aussi quelques accessoires carbone.
DaDy- cb1000
DaDy a écrit:Oui, y'a un post pour une commande groupée ?mic558 a écrit:Y'a un post dans les commandes groupées?
Ca m'intéresse aussi quelques accessoires carbone.
J'ai vu ça, j'aurais dû attendre.. c'est ça être impatient maintenant j'ai plus rien a prendre
Slayer- cb50
il font les caches tuyaux leovince pour les CBR 2008?
DarkFuret- cb1000
DarkFuret a écrit:il font les caches tuyaux leovince pour les CBR 2008?
Heuuu nan c'est que du no name je crois.. il vend pas de marque dommage d'ailleurs
Slayer- cb50
moi c'est pas grave
je précisait la marque car le raccord que je doit planquer sera un raccord leo
je précisait la marque car le raccord que je doit planquer sera un raccord leo
DarkFuret- cb1000
je trouve pas le post dans commande groupée
jeanluc15- cb100
jeanluc15 a écrit:je trouve pas le post dans commande groupée
Ben oui y'a rien dans les commandes groupées!!!
mic558- cb100
Oui il est vraiment bien!
Perso je me tate pour un garde bout avant (le mien était légèrement rayé et fendu à l'achat)
Comme j'ai le leche roue, le pot devil carbone et le sticker protège trappe essence...
Par contre je crains que cela fasse un peu trop
Perso je me tate pour un garde bout avant (le mien était légèrement rayé et fendu à l'achat)
Comme j'ai le leche roue, le pot devil carbone et le sticker protège trappe essence...
Par contre je crains que cela fasse un peu trop
kekeul- cb50
Hello, je viens d'avoir Gael de Accessoire Moto Design.
Quand vous passez commande dites bien que vous etes du forum cb1000r et que vous venez de la part de Mickael, vous aurez alors la réduc la plus avantageuse, soit 20% pour du mi carbone et 25 pour du 100% carbone
Quand vous passez commande dites bien que vous etes du forum cb1000r et que vous venez de la part de Mickael, vous aurez alors la réduc la plus avantageuse, soit 20% pour du mi carbone et 25 pour du 100% carbone
kekeul- cb50
Salut à tous,
Est-ce que les pièces d'Access Moto Design sont fournies avec la visserie nécessaire?
Merci!
Tcho
Est-ce que les pièces d'Access Moto Design sont fournies avec la visserie nécessaire?
Merci!
Tcho
Jack_Gillian
bonjour,
non il s'agit juste des pièces.
il faut reprendre la visserie existante, puisque les ajustements tombent très bien, ou alors les replacer par des visseries type alu coloré ou non
non il s'agit juste des pièces.
il faut reprendre la visserie existante, puisque les ajustements tombent très bien, ou alors les replacer par des visseries type alu coloré ou non
kekeul- cb50
Ok merci bien, je me posais la question plus précisément pour le lèche-roue arrière, est-ce qu'il se fixe avec la visserie existante?
Jack_Gillian
Bonjour,
Ou est-ce que l'on retrouve la liste des pièces dispo?
Quelle adresse à Suresnes? Magasin ou dépot?
Merci d'avance.
Ou est-ce que l'on retrouve la liste des pièces dispo?
Quelle adresse à Suresnes? Magasin ou dépot?
Merci d'avance.
sbougeard
pour mon cas c'est des pieces de remplacement de pieces d'origine alors tu reprend la visserie deja sur la moto
jeanluc15- cb100
Page 1 sur 2 • 1, 2