Recherche I.R.E, Shift Light Plug&Play
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche I.R.E, Shift Light Plug&Play
Bonjour,
je recherche un IRE (Indicateur de rapport engagé) avec Shift Light (Diode de régime) qui soit plug & Play.
Pour le moment, je ne trouve pas d'IRE qui ait les deux caractéristiques (Shift Light et Plug & Play).
Ceci amène 2 questions supplémentaires :
- qui connait le câblage de la prise diag du CB1000R (quel signal dans quelle pinoche de la prise ?) ? Peut être en lisant le schéma élec, mais j'ai pas la doc atelier.
- où trouver (catalogue ou fournisseur ou référence) de la prise qui se branche sur la prise diagnostique ?
Ca me permettrai de créer mon propre IRE Shift Light Plug&Play.
Sportivement
JO
je recherche un IRE (Indicateur de rapport engagé) avec Shift Light (Diode de régime) qui soit plug & Play.
Pour le moment, je ne trouve pas d'IRE qui ait les deux caractéristiques (Shift Light et Plug & Play).
Ceci amène 2 questions supplémentaires :
- qui connait le câblage de la prise diag du CB1000R (quel signal dans quelle pinoche de la prise ?) ? Peut être en lisant le schéma élec, mais j'ai pas la doc atelier.
- où trouver (catalogue ou fournisseur ou référence) de la prise qui se branche sur la prise diagnostique ?
Ca me permettrai de créer mon propre IRE Shift Light Plug&Play.
Sportivement
JO
JO49
Re: Recherche I.R.E, Shift Light Plug&Play
il fait pas shift light celui la speedy gonzales
The FIF- cb1000
Re: Recherche I.R.E, Shift Light Plug&Play
ba ya pas avec shift light, et le tuto répond à d'autres question qu'il a posé, cheminot gréviste
Re: Recherche I.R.E, Shift Light Plug&Play
Bonjour,
après avoir gratter en long, en large et en travers le post sur le GIPRO et le site dans sa généralité, je n'ai pas avancé d'un pouce.
Personne ne sait où trouver ce connecteur (réf, fabricant, fournisseur ou autre) ?!?
OK c'est un DLC, mais ça c'est sa fonction pas son petit prénom.
Et son câblage ? Sur le net, on trouve pour les OBD II de voiture ; mais ça n'a rien à voir avec la Honda.
Dommage, ça m'aurait permis d'améliorer mon TDB (je ne vois pas le compte tour et donc sur quel rapport je suis dans les épingles, sur piste et quand il faut passer le rapport supérieur).
Ill faudra aussi que je trouve le moyen de mettre un vrai voyant de réserve ; j'ouvrirai un autre poste mais là aussi je crains de gratter dans le vide
Merci
JO
après avoir gratter en long, en large et en travers le post sur le GIPRO et le site dans sa généralité, je n'ai pas avancé d'un pouce.
Personne ne sait où trouver ce connecteur (réf, fabricant, fournisseur ou autre) ?!?
OK c'est un DLC, mais ça c'est sa fonction pas son petit prénom.
Et son câblage ? Sur le net, on trouve pour les OBD II de voiture ; mais ça n'a rien à voir avec la Honda.
Dommage, ça m'aurait permis d'améliorer mon TDB (je ne vois pas le compte tour et donc sur quel rapport je suis dans les épingles, sur piste et quand il faut passer le rapport supérieur).
Ill faudra aussi que je trouve le moyen de mettre un vrai voyant de réserve ; j'ouvrirai un autre poste mais là aussi je crains de gratter dans le vide
Merci
JO
JO49
Re: Recherche I.R.E, Shift Light Plug&Play
Merci,
effectivement certains IRE intègrent un shift light : le Starlane (voir lien que tu as mis) et un autre (PZR je crois).
Cependant les deux nécessitent de modifier sérieusement le faisceau électrique. Pas infaisable mais ça me géne pour la revente ("et comment est branché l'IRE" - "j'ai coupé le faisceau, ressoudé trituré mais ça tient ...).
D’où mon intérêt pour le connecteur de diagnostique, qui me permettrait de récupérer la plupart des informations nécessaires à l'IRE Starlane Engear
Merci
JO
effectivement certains IRE intègrent un shift light : le Starlane (voir lien que tu as mis) et un autre (PZR je crois).
Cependant les deux nécessitent de modifier sérieusement le faisceau électrique. Pas infaisable mais ça me géne pour la revente ("et comment est branché l'IRE" - "j'ai coupé le faisceau, ressoudé trituré mais ça tient ...).
D’où mon intérêt pour le connecteur de diagnostique, qui me permettrait de récupérer la plupart des informations nécessaires à l'IRE Starlane Engear
Merci
JO
JO49
Sujets similaires
» Du bon usage du Coca Light, pour les chromes et autres inox piqués...
» Bouton Pass Light
» configuré le pc5 et autotune
» Recherche catalyseur
» Recherche leovince
» Bouton Pass Light
» configuré le pc5 et autotune
» Recherche catalyseur
» Recherche leovince
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum