Une fois la moto personnalisée...
+3
Tribute2U
jean
TWIM
7 participants
Page 1 sur 1
Une fois la moto personnalisée...
Ayé, je me suis pris tout le Kit Honda R, la total avec quelques bricoles de chez Rizoma et Ermax, ce qui donne un petit bijoux taillé dans la roche
Bon du coup je me retrouve avec pas mal de pièces d'origine. Vous en avez fait quoi vous ? vous les avez gardées ou vendues ?
Bon du coup je me retrouve avec pas mal de pièces d'origine. Vous en avez fait quoi vous ? vous les avez gardées ou vendues ?
TWIM
Re: Une fois la moto personnalisée...
un conseil gardes les, ça peut servir et avec la nouvelle réglementation qu'on va se prendre dans la tronche pour 2009 gardes tous
mets nous quelques tof qu'on puisse l'admirer
Compte sur moi pour les photo, j'attends qu'il y est un P**ain de raillon de soleil en région parisienne pour illuminer ma belle.
C'est quoi les reglementations barbares que tu annonce pour 2009????? , y a un post le dessus ?
C'est quoi les reglementations barbares que tu annonce pour 2009????? , y a un post le dessus ?
TWIM
Jettes un oeil IciTWIM a écrit:Compte sur moi pour les photo, j'attends qu'il y est un P**ain de raillon de soleil en région parisienne pour illuminer ma belle.
Tribute2U- cb1000
conseil : gardes les, ça peut servir en cas de chute par exemple...
MIK17- cb50
TWIM a écrit:
j'attends qu'il y est un P**ain de raillon de soleil en région parisienne
tu risques d attendre longtemps , mais vous savez ceque c est le soleil
fab- cb100
oui quelques photos seraient le bienvenue
merci d'avance .
merci d'avance .
dany- cb500
rooo la pressssssssssion ! ça roule, je me magne est mets en ligne asap, enfin si je pige vite le process de mise en ligne des photos
Merci pour les conseils, je garde les accessoires d'origine au cas ou...
Merci pour les conseils, je garde les accessoires d'origine au cas ou...
TWIM
jean a écrit:un conseil gardes les, ça peut servir et avec la nouvelle réglementation qu'on va se prendre dans la tronche pour 2009 gardes tous
Ca se confirme je viens d'avoir un pote expert au tel ce soir qui m'a confirmé que ca prenait effet au 01/04 . Il y aura donc 21 point de controles et ca passera a 36 en 2011 . En ce qui concerne les flics ils peuvent te mettre un VE meme si ca ne concerne pas les 21 points de controle c'est a leur bon vouloir . S'ils décident de te mettre un VE ils te gèle ta carte grise tu repars a pieds, tu dois repasser devant l'expert (190 €) et obligation de tout remettre conforme sinon pas de carte grise . Il en est de meme si t'as le moindre accident obligation de passer devant l'expert et s'il juge que ta meule ou ton auto pas conforme carte grise gelée . C'EST DU GROS N IMPORTE QUOI .
Je sens que 2009 va etre une année de galère merci qui : Sarko et ses lois de merdes
RIRI- Moderateur
riri a écrit:jean a écrit:un conseil gardes les, ça peut servir et avec la nouvelle réglementation qu'on va se prendre dans la tronche pour 2009 gardes tous
Ca se confirme je viens d'avoir un pote expert au tel ce soir qui m'a confirmé que ca prenait effet au 01/04 . Il y aura donc 21 point de controles et ca passera a 36 en 2011 . En ce qui concerne les flics ils peuvent te mettre un VE meme si ca ne concerne pas les 21 points de controle c'est a leur bon vouloir . S'ils décident de te mettre un VE ils te gèle ta carte grise tu repars a pieds, tu dois repasser devant l'expert (190 €) et obligation de tout remettre conforme sinon pas de carte grise . Il en est de meme si t'as le moindre accident obligation de passer devant l'expert et s'il juge que ta meule ou ton auto pas conforme carte grise gelée . C'EST DU GROS N IMPORTE QUOI .
Je sens que 2009 va etre une année de galère merci qui : Sarko et ses lois de merdes
Pour une fois, les caisseux et 2 roues iront manifestés ensemble...
MIK17- cb50
jean a écrit:un conseil gardes les, ça peut servir et avec la nouvelle réglementation qu'on va se prendre dans la tronche pour 2009 gardes tous
Voici les photo de ma nouvelle mariée : http://cb1000r.motards.net/vos-cb1000r-ou-autres-motos-modifies-ou-pas-des-membres-f17/ma-grise-du-neuf-deux-grey-powa-t1631.htm
Grey Powa
TWIM